Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 705 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 640 406 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
4881

Citation : donc qd le maire est venu nous féliciter pour ce concert pourri, il nous a proposé de jouer.... attention.... pour l'arrivée du pere noel à l'école maternelle n importe quoi...



ça avait pas déjà été di ici ça ?
où alors c'est un autre trype de ton groupe ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

4882
21 juin 1995 : premier groupe, première fête de la musique.
Il y avait des tensions dans le groupe depuis un moment et ce soir là ce fut l'apothéose, on termine péniblement notre set puis en débarassant rapidement notre matériel pour laisser la place au groupe suivant l'engueulade éclate entre le guitariste et moi d'un côté, et la chanteuse que nous ne supportions plus de l'autre.
C'est alors que devant le regard médusé et bientôt hilare de tout le public, le mari de la chanteuse monte sur scène, bourré comme un coing, se plante devant moi et me lance 'Alors comme ça il paraît que tu couches avec ma femme ?'
Super la sortie de scène !
4883
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
6 CORDES FOREVER
4884
Oui il y a des histoires qui font paniquer, d'autre sourire, mais celle ci n'est pas marrante du tout, du moins pour toi. :??:
4885
Barf si, c'est le genre de chose qui n'est pas drole sur le coup mais après ça fait rire.

J'en ai une dans le genre, je poser du son avec un pote a moi à la demande d'un type que je connaissait vaguement pour un vernissage. Il m'avait dis qu'on devai jouer une heur, nous on avait tout un set d'un heur de calé sans aucun blanc. Au bout d'une demi heur il vien me voir (en pleine montée ce con) pour me dire que bon, voila, sa va maintenant, apparement ya des gens qui apprécie pas donc bon(et franchement, ce set était très Dark Trip Hop/BreakBeat pour une expo photo gothik indus, ça collé plutot bien merde).
Jlenvoi chier en lui disant que bon le set est pas terminer puis voila.
Un quart d'heur plus tard, rebelotte.
On le renvoi boulet (merde quand on vien en stop pour 50bornes avec une fly de matos pour un concert ou on est mm pas payer il aller pas nous faire chier), il commence à sénerver et se barre.
On attaque la dernière grosse monté du set (dont on été plutot fier dailleur) quand tout a coup....la fin de malade...ce connard nous a couper les plomb :fache2: :furieux: :nawak: :shoot: :violent: :rocket: :fou: :boire2: :cobra:

mais bon voila, un an plus tard sa me fait rire :coucou:
4886

Citation : Alors comme ça il paraît que tu couches avec ma femme ?



Citation : il y a des histoires qui font paniquer




Joli, joli.

:bravo2:
4887
Dvt, quand je dit paniquer c'est comme son histoire de couper les plombs sur le coup ça t'enerve, en pleine scène oùu tout le monde est chaud ya un gros soucis enfin tu paniques quand meme. Non l'histoire que sa femme couche avec toi tu t'en fou :bravo: il est bourré tu sais que c'est pas vrai puis voila.
4888
Je soulignais simplement le jeu de mot (a priori involontaire, donc). C'est tout bête, mais ça m'a fait rire.


:volatil:
4889
:bravo: :bravo: :bravo: Ahhhhh ouiiiiiii
4890

Citation : je poser du son avec un pote a moi à la demande d'un type que je connaissait vaguement pour un vernissage


C'était quel concert ?