Les conneries on stage
- 24 476 réponses
- 1 189 participants
- 2 781 177 vues
- 1 164 followers
Chouby
Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense
gromeul
Devenir célèbre grâce à l'évocation d'une biscotte, fallait l'faire
!
Anonyme
Archion
TomA SL
vache.. mouche... toussa...
mateopero
Question à 20€: "et qu'est ce qu'on tartine sur les biscottes? "
Oui à l'érudition, mais seulement à bon escient.
[ Dernière édition du message le 10/07/2014 à 13:46:29 ]
Pechouland
Concert avec mon groupe après demain dans le bar/plan-loose où j'avais joué en duo pour la fête de la musique, là où le gars avait prétendu avoir une sono, et avait en fait deux enceintes hi-fi... Bon là on amènera notre sono mais vu le rade, je pense qu'on pourra s'en mettre une ou deux sous la dent. Faut que je fasse gaffe, faudrait pas que je les attire juste pour poster ici !
![]()
Will Zégal
Anonyme
Archion
newjazz
glinggling
Will Zégal
W-Addict
[ Dernière édition du message le 12/07/2014 à 22:50:33 ]
Anonyme
W-Addict
-Livingroom-
Archion
-Livingroom-
Ho'Dog
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
W-Addict
Archion
-Livingroom-
Will Zégal
En fait on a rien négocié du tout, on a bien plu à l'organisateur (et accessoirement à un élu de la ville), et à la descente de scène on voit ce mec monter sur scène en disant qu'on rejouerait dans l'été... Info qu'on savait pas, ni notre bookeur, ni nous!
Ça m'est arrivé une fois et c'est particulièrement intéressant pour négocier le cachet
Pechouland
Bon je vais vous décevoir les zamis, pour le concert de samedi que j'avais prévu catastrophique, et ben pas du tout : on avait juste un son de chiottes intergalactiques, y'avait personne et on a pas été payés, mais à part ça ça s'est super bien passé !
![]()
tofe
Je vois que tu reste positif !
Ola !!!
- < Liste des sujets
- Charte