Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 705 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 640 399 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
5401
Bien vu le coup de pub ! :bravo:
OK on va venir au Festiv-AF (pour le verre bien sûr...)
5402
5403
Le pire c'est quand tu connais la moitié de l'histoire, mais pas les détails qui en font toute la saveur... :nawak: :nawak: :nawak:

"on" a gerbé sur les pédales d'un pote guitariste samedi dernier... pendant le set ça allait encore, mais vous auriez vu sa tête quand il a commencé à ranger le matos... :beurk:
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
5404
Pas sympa ca !

D@D@M for Ever !

5405
Si, c'était super! on s'est foutu de sa gueule tout le reste de la soirée :mrg:
pourtant je lui avais dit qu'ils seraient déchirés les mecs ce soir là...
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
5406
Moi perso on me fais je distribu des baffe c'est carément crade et pas respectueux !

Mias quand c'ets pas toi cca peux être drole . . . :D:

D@D@M for Ever !

5407

Citation : je distribu des baffe


j'ai une légère préférence pour le coups de caterpillar dans la tronche mais c'est tout aussi efficace...
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
5408
Oué mais les baffes ca reste sympa pour tes potes, les Cat c'est un peu dur, il faudrait pas leur péter les dents . . .

D@D@M for Ever !

5409
Faut pas déconner quand même, on tape pas les potes, je te parle du taré le mec qui fait toujours le con, c'est lui qui pogote tout seul pendant une chanson calme, qui boit comme un trou qui fais chier les nanas, et qui souvent slamme...

lui, je ne le rate pas...
mais faut jamais cogner sur un pote.
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
5410
Moi perso m^me si c'est un pote qui me fais ca il prend ca baffe dans le geulle mais un type qui me connait bien ferai jamais ca !

Par contre un sorte de vieux lourd (jeune aussi lol), le genre typique que tu retrouve a chaque concert qui en voie un peu, ca ca mérite des coups de lattes !

D@D@M for Ever !