Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 705 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 640 521 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
5881
:oops: ... a force de le voir ecrit comme ca par mes collegues. Honte :fleche:
5882
Me suis méchement fait mal à la cheville en me prennant les pieds dans mes jacks il y a un mois, tout le monde mort de rire suite aux contortions sensées éviter que la gratte n'amortisse le choc de la chute finale, et une maléole à la forme bizarre depuis ce jour...
pfff...
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
5883
Ce week end, concert avec mon groupe tribute a rage agsint the machine ou je joue de la basse.
on avait bien bu deja, on etait chaud pour le set.
j ai encore oublié de coincer mon jack dans la sangle, et a chq fois que je saute, je débranchais mon jack :nawak:
après je l ai coincé, mais bon, je vais songer a investir dans un truc sans fil :clin:

Sin, Degradation, Vice, Insanity...

www.facebook.com/TheDefibrillators

5884
Oudans un ou deux points de mémoire en plus? parce que le jour ou tu vas oublier de changer tes piles, t'auras l'air malin...
enfin, j'ai rien dit, ça fera toujours un post de plus ici! :boire:
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
5885
A notre dernier concert, j'ai effectué le changement de piles du micro HF de notre chanteur sur l'intro de Koncking on Heaven's Door. Une chance, les piles neuves étaient pas loin et le guitariste a fait durer quelques mesures de plus..
On avait changé les piles le soir-même pourtant.
Mais bon, maintenant, on n'oubliera plus de l'éteindre entre les balances et le concert ! Six heures, c'est vite passé :bravo:
5886
Et voilà! :mrg:
ya des trucs prévisibles hein... dans le même style, je prétais une pédale de disto à un ami qui allait faire un concert à l'arrache, le mec a laissé un jack branché dans la pédale, résultat: arrivé sur scène, pas un pet de son :shootme: et en plus dans l'histoire je passe pour l'inconscient qui dit que la pile est neuve (ce qui était le cas) alors que c'est juste l'autre abruti qui l'a fait débiter...
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
5887

Citation : à un ami

Citation : l'autre abruti


:bravo2:
5888
Notre dernier concert a la scene bastille ...
Changement de plateau mais meme batterie on s'installe dans le feu à 1000 à l'heure meme pas le temps de tout bien caller sur la batterie. La présentatrice du concert est déja sur scène je sort en catastrophe ... Rentre quasi aussitot pour démarer le concert je pose mon pied et là .......................... LE SOL !!! Pas de pédalle de grosse caisse !!!
Les techniciens l'avait virée pendant le changement de plateau. Heureusement elle traine a coté du praticable je la chope l'installe à l'arrache et démare le concert sans même l'avoir fixée ...
Mais bon le esrte c'est passé sans problèmes ! OUF !
Guillaume
5889
Il s en passe des trucs a la scene bastille ... :P:
5890
C'est là bas, les blattes?
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!