Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/09/2003 à 14:25:01Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !
Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense ...
... tient d ailleurs pour la revenir au sujet du thread, on a eu un jour un p tit gars qui nous a commente que son ampli Beri avait plus ou moins le meme son que l Ampeg de notre bassiste
0
pulvonium
6790
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
5372Posté le 16/07/2007 à 19:40:55
C'est sans doute vrai...
... jusqu'à ce qu'on presse sur le bouton "ON"
... paske t entends la difference d un beri entre l ampli en position ON et OFF, toi ?
0
Chouby
3303
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
5374Posté le 16/07/2007 à 19:49:39
... plutot qu ampli, on devrait parler de "pourrisseur" de son ...
0
NBC!!!
5199
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
5375Posté le 16/07/2007 à 20:19:50
Chouby, tu parles des amplis EBS, effectivement, c est pas de la merde, mais faut pas oublier que le niveau de vie et le salaire moyen au maroc sont hachement inferieurs aux notres, francais belges et canadiens ....
heureusement, la bas on fait avec ce qu on a, et bon .. on se demerde quoi ...
0
steffguibo
1025
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
5376Posté le 16/07/2007 à 22:18:04
Il n'y a pas de mauvais matériels, il n'y a que des mauvais musiciens
Hors sujet : c'est clair !!! mac farlow et kool sound sont pas mal non plus ! pas de mauvais matos, ben si quand même, lorsque tu compare par example un système 2 voies avec un piezzo et un boomer "mega bass qui tue" à des nexo PS 10... ya pas photo....
0
NBC!!!
5199
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
5379Posté le 17/07/2007 à 01:44:30
En algerie l equivalent du smic est a 100 euros ...
0
Phil443
5747
Membre d’honneur
Membre depuis 19 ans
5380Posté le 17/07/2007 à 02:02:14
Oui, en Afrique, en Amérique de Sud, en Asie, en Europe centrale, les musiciens et les studios n'ont pas souvent de thunes. Et il faut voir ce qu'ils arrivent à faire avec quasiment rien : je les admire personnellement.
Pendant ce temps, dans les pays "développés", il y a une foule de branquignols qui font mumuse avec du matos qui a coûté de quoi nourrir un village Malien pendant dix ans, et qui sortent n'importe quoi avec...
Cette culture du matos est quelquefois un peu agaçante, la frime de celui qui a la plus grosse en somme, et du mépris pour ceux qui n'ont rien.
Une fois, dans un concours international, un gars originaire de Tunisie (si ma mémoire est bonne...) a fait un gros carton avec un enregistrement qu'il avait fait avec les dents : j'étais très content, pour ne pas dire heureux.
0
Malgré tous les progrès scientifiques, force est d'admettre que le pet reste quelque chose qui nous échappe...