Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 705 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 640 504 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
5371
... tient d ailleurs pour la revenir au sujet du thread, on a eu un jour un p tit gars qui nous a commente que son ampli Beri avait plus ou moins le meme son que l Ampeg de notre bassiste :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
5372
C'est sans doute vrai...
... jusqu'à ce qu'on presse sur le bouton "ON" :diable:
5373
:mdr: ... paske t entends la difference d un beri entre l ampli en position ON et OFF, toi ? :8)
5374
... plutot qu ampli, on devrait parler de "pourrisseur" de son ...
5375
Chouby, tu parles des amplis EBS, effectivement, c est pas de la merde, mais faut pas oublier que le niveau de vie et le salaire moyen au maroc sont hachement inferieurs aux notres, francais belges et canadiens ....

heureusement, la bas on fait avec ce qu on a, et bon .. on se demerde quoi ...
5376
Il n'y a pas de mauvais matériels, il n'y a que des mauvais musiciens
5377

Hors sujet : Boost!!!

5378

Hors sujet : c'est clair !!! mac farlow et kool sound sont pas mal non plus ! pas de mauvais matos, ben si quand même, lorsque tu compare par example un système 2 voies avec un piezzo et un boomer "mega bass qui tue" à des nexo PS 10... ya pas photo....

5379
En algerie l equivalent du smic est a 100 euros ...
5380
Oui, en Afrique, en Amérique de Sud, en Asie, en Europe centrale, les musiciens et les studios n'ont pas souvent de thunes. Et il faut voir ce qu'ils arrivent à faire avec quasiment rien : je les admire personnellement.

Pendant ce temps, dans les pays "développés", il y a une foule de branquignols qui font mumuse avec du matos qui a coûté de quoi nourrir un village Malien pendant dix ans, et qui sortent n'importe quoi avec...

Cette culture du matos est quelquefois un peu agaçante, la frime de celui qui a la plus grosse en somme, et du mépris pour ceux qui n'ont rien.

Une fois, dans un concours international, un gars originaire de Tunisie (si ma mémoire est bonne...) a fait un gros carton avec un enregistrement qu'il avait fait avec les dents : j'étais très content, pour ne pas dire heureux.

Malgré tous les progrès scientifiques, force est d'admettre que le pet reste quelque chose qui nous échappe...

http://www.cubamericas.com

http://www.ecoledeviolon.com