Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 781 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 652 625 vues
  • 1 162 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
5641
5642
Je dis pas que son excuse était vrai, mais j'ai vu des cas où des synthés analo avaient parfois de sérieux problèmes (Notamment les prophet).
Le mec tune ses oscillo, il touche au rubber du pitch bend, et vlam, plus rien nesonne correctement, plus rien n'est tuné, vérifié avec un numérique à côté.
C'est rare mais ça arrive. Et si ça arrive, hélas, c'est réparation obligatoire pour le synthé.
Par contre, si ça ne fait ça que sur un morceau ou que sur un passage, c'est peut être les doigts du claviériste qui etaient désaccordés. :mdr:
Un son qui tue ne sert à rien si la musique est inoffensive.
5643
Bof. Un musicien admet jamais la vérité tt de suite :
"Ce morceau-là, on l'a jamais bien maîtrisé... Puis ca doit être mon jack qui déconne, ou je suis pas bien accordé... Sinon, je me suis un peu planté, en fait."
5644
LOL, comme c'est vrai :mdr:

D@D@M for Ever !

5645
"C'est pas faux, c'est dissonnant"


:mdr:
5646
"c'est pas faux,tu y connais rien en musique dodécaphonique..." :mdr:
Houba ++
5647
...Même au conservatoire on vous dit (et je suis formel !) qu'il n'y a plus d' "erreur d'harmonie"; on a tout simplement remplacé par : "faute de goût"...

Avis aux aspirants "conneries-on-stagiaires" : bientôt vous n'existerez plus, et une bonne moitié de ce thread disparaîtra lui aussi...

-----------------------------------

Un truc qui la fout mal, aussi, c'est d'oublier de retirer le capo, toujours en place depuis le titre précédent... A l'époque on enchaînait deux titres capo 3 ème case; mais ce soir là, j'avais omis qu'on "oubliait" le deuxième morceau... Pas peu fier de me souvenir du nouveau final du premier et d'attaquer le nouveau suivant, je l'attaque royalement en laissant le capo -et tout le monde :oops: - en place...

Mais bon, c'est pas bien grave tout ça... Y'a quand même des soirs, 'vaudrait mieux regarder le foot qu'aller faire soi-même le guignol : de toute façon, quand y'a foot, t'as pas un chat dans la salle, alors...
5648

Citation : quand y'a foot, t'as pas un chat dans la salle, alors...



Je confirme, j'ai souvenir d'un concert à Chambéry, où on était venus spécialement, juste pour ce concert-là, programme monté spécialement pour eux. Et l'orga nous a fait avancer de deux heures le concert, sans prévenir le public, évidemment, pour cause de match à ne pas louper... :furieux:

:|

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

5649

Hors sujet : Ben alors tu mets ça, comme signature : "Avant de signer une date, vérifiez qu'elle ne tombe pas un soir de foot" :bravo: ...

5650

Hors sujet : Ca sonne pas faux, c'est une licence harmonique :clin: