Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 705 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 640 327 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
5141
Faut pas dire "une vieille" !

faut dire "une personne agée"... :lol:
5142
Ouais sinon tu vas blesser quelqu un .... :volatil:
5143
:mdr: :mdr: :mdr:
5144
Maiheuh arreteheu sinon vous allez avoir des problemes avec les modoheus :surpris:
5145
Ce n'est point faux les enfants !!!
Mais moi je vais rien avoir car je ne fait que comfirmer que les modérateurs vont vous donner une fessé !
Bye
5146
Eh beh, jsuis vraiment dans les premières moi en ce moment : Premier pétage de Mi aiguë en plein chorus ! :mrg:

Ca va que c'était en répète, mais qu'est-ce que j'ai pu avoir l'air con ! :mdr:
Thelonious Monk a dit: "Parler de musique, c'est comme danser de l'architecture"
5147
J'ai arraché le vibrato de l'ibanez bas de gamme de mon deuxième guitariste en répète... trop l'habitude de bouriner sur la dean, au moins il est sympa, je paie que les réparation :clin:
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
5148
Ouah comment on peut arracher un vibrato :oo: Ça a l'air bien fixé pourtant ces merdes :noidea:
5149
A la fin du live "Vicious circle tour" de Lynyrd Skynird, sur la chanson "free bird", c'est ce qui arrive à l'un des guitaristes. C'était un joli vibrato Gibson. Et là, on voit que même un pro comme lui a l'air complètement stupide avec son vibrato dans la main :mdr:
5150
Aparement, sur les rg170 suffit de bien secouer la gratte en la tenant verticalement, barre du vibrato vers le bas, et faire des grands mouvements avec la main droite, peut être un peu trop grands...
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...