Sujet de la discussionPosté le 05/09/2003 à 14:25:01Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !
Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense ...
Thelonious Monk a dit: "Parler de musique, c'est comme danser de l'architecture"
ibraz
2221
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
5147Posté le 14/06/2007 à 22:20:59
J'ai arraché le vibrato de l'ibanez bas de gamme de mon deuxième guitariste en répète... trop l'habitude de bouriner sur la dean, au moins il est sympa, je paie que les réparation
A la fin du live "Vicious circle tour" de Lynyrd Skynird, sur la chanson "free bird", c'est ce qui arrive à l'un des guitaristes. C'était un joli vibrato Gibson. Et là, on voit que même un pro comme lui a l'air complètement stupide avec son vibrato dans la main
Aparement, sur les rg170 suffit de bien secouer la gratte en la tenant verticalement, barre du vibrato vers le bas, et faire des grands mouvements avec la main droite, peut être un peu trop grands...