Les conneries on stage
- 24 476 réponses
- 1 189 participants
- 2 781 434 vues
- 1 164 followers
Chouby
Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense
jeanseb85
gratte grattounette.....
Traumax
JxB
^^
J'ai eut une connerie on stage de ce type une fois en presta, ça m'a fait un grand moment de solitude le lendemain quand j'ai fait ma recherche d'erreurs et que j'ai réalisé que j'avais coupé mon master à cause d'un insert mal placé et en plus mal configuré :/
Traumax
Will Zégal
Les organisateurs n'ayant pas la clé de la pièce où se trouvent les disjoncteurs et différentiels
Malheureusement, situation typique des organisations par des "amateurs de bonne volonté".
Gros Corps Maladroit
amateurs de bonne volonté
meme si je suis (parfois) de bonne volonté et tres certainement amateur
[ Dernière édition du message le 19/03/2015 à 10:37:54 ]
TomA SL
microwAves
francklechti
il va raller, mais il sera bien content de se faire 2 jour de récup' derrière pour éviter les heures sup'...
Trop vrai !
Je connais même une municipalité où à chaque événement, on a une escouade d'agent municpaux, quelque soit l'heure du jour ou de la nuit pendant le week end.
Par contre, en semaine.....
samy dread
Non je ne mettrai pas de pull
the bubble
j'ai bien aimé le "merde", qui faisait un peu musique contemporaine.........
francklechti
edit : je parlais du contrôle qualité bière
[ Dernière édition du message le 19/03/2015 à 21:06:28 ]
N2h2
sauf que j'avais oublié qu'a 20 cm de ma bouche y'avais un overhead
Grand menage de printemps tardif dans mon matos guitare:
https://fr.audiofanzine.com/membres/560265/classifieds/published-products/
francklechti
N2h2
Je suis un gros casse couille, mais qand je fait de la merde, ça me gene pas non plus de le reconnaitre, et pas sur d’être le seul a m’être fait couillonné par un micro "mal placé" ou pas éteint.
francklechti
pas sur d’être le seul a m’être fait couillonné par un micro "mal placé" ou pas éteint.
Ouh là non !
Les bétisiers regorgent d'exemples
samy dread
Non je ne mettrai pas de pull
gnogno
Dans le style "micro resté allumé" :
J-Luc
JGY>
la partie de bal en acoustique j'ai adoré :-)
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer
jeanseb85
Pour chauffer la salle en début de soirée sur une boulangère par exemple. Ou même redescendre pour la Mazurka Christian avec juste un éclairage pour vous les musiciens.... des idées comme çà

gratte grattounette.....
Anonyme
pas sur d’être le seul a m’être fait couillonné par un micro "mal placé" ou pas éteint.
ça me rappelle une connerie mais en studio:
Dans la cabine chant, une rappeuse.
moi et l'assistant du DA dans la régie, vieille console, micro de talkback=sm57 posé dessus...
Le mec commence à me dire, "ouais, elle est chiante, elle fait sa diva, elle veut du champagne, ... etc..".
Evidemment, les prises n'avaient pas commencé, le micro talkback était allumé.
Le lendemain, le mec n'était plus là...
[ Dernière édition du message le 20/03/2015 à 09:34:13 ]
-Livingroom-
Djardin
Bon, il y a un rideau, donc la scène est caché. On monte sur scène juste avant le concert et comme d'hab en coulisse, on déconne, on se met les doigts dans le nez, on fait des gestes obscènes... puis après coup on s'est rendu compte qu'en fait même avec le rideau une caméra filmait quand même l'intérieur de la scène et que tout le monde a tout vu et c'était sur le CD qu'il nous on filé après...
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Anonyme
N2h2
Son sympa mes camarades, au bout de 6 ans ça les fait encore délirer... mais ça reste pour moi un bon souvenir parce qu'apres la presta on a bien rigolé avec les organisateurs et l'ingé son en rangeant le bordel
Sinon dans la petite connerie on stage pour repartir sur les erreures de branchement , mon guitariste a eut droit aussi a sa gloire. En montant notre matos, au moment de passer au sound check, pas de son...
Il me dit "je comprends pas pourtant j'ai bien mon l'entrée de ma NS, ensuite la NS vas a mon boost (disto de chez H&K), puis a l'ampli..."
Ces petits malins d'allemagne on juste trouvé super logique d'inverser le sens entré / sorties sur leur pedales, d'habitude entré a droite, sortie a gauche. Nan chez H&K, faut retourner la pedale dans le pedal bord ... logique
On a just pas trouvé la panne, viré les pedales, et c'est a la repete suivante ou la panne etait identique qu'on a tilté.
c'était sur le CD qu'il nous on filé
Rôôôôô les vaches
- < Liste des sujets
- Charte