Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 705 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 640 407 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
5661
Faut pas être si négatif, après les match, y'a plein de supporter qui ne demande qu'une chose: faire la fête...sans compté les animations musicales autour des stades de certaines villes...
ok pendant 80/90 minutes (en fonction de la forme du ballon) il n'y a plus personnes mais après...
Houba ++
5662
Pas vraiment une connerie on stage mais en 2004, pour la fête de la music on est avant dernier à passer sur le plus gros podium du coin. tous les groupes d'avant sont très bons, voire semi-pros (ce qui n'est pas forcément synonyme de qualité je vous l'accorde.) et ne récupèrent que 40 pèlerins. Nous, on monte sur scène pour notre deuxième concert, très stressés, et à 11H, heure à laquelle tout le monde sort des bars après le France-Suisse de l'Euro, et va "faire un tour à la fête de la musique"...







on a eu entre 350 et 400 personnes... :bravo:
5663
ça c'est de la balle :bravo:
5664
5665

Hors sujet :

Citation : Un bon moyen de ne pas être ignorés est de garder le grand écran allumé, derrière la scène.



Ça ne m'est arrivé qu'une fois : prise de tête avec le patron du rade qui ne voulait pas fermer le poste : "ça te gène pas, j'ai coupé le son".
Moi : "ok, mais dans ce cas, on fait la bande son de la télé au lieu de notre concert".

En plus, il y avait plusieurs écrans dont un devant nos yeux. Moralité, mon regard était obnubilé par l'écran. :nawak: :oops:

Bon, le type a réussi à comprendre que quand on fait un concert, c'est pas pour diffuser je ne sais quoi en même temps.

5666
Dans le meme style

concert dans un petit bar dans la sarthe...
samedi soir.
arrivé sur les lieux, patronne bien gentille accueillante etc etc...
on mange, on commence a monté le matos, on balance un peu, et la patronne nous dit "euh c'est beaucoup beaucoup trop fort" (on a un batteur qui tappe vraimetn dure) donc le batteur se lache moins, meme plus du tout pendant le concert, au point meme qu'il loupe regulierement ses cymbales a force de retenir ses coup... mon amplis est moins fort qu'en repet... bref condition optimal lol....
et donc idem il y avait un grand ecran plat dans le bars, et je sais plus si c'etait H ou un match de foot (en tous cas c'est l'un des 2) mais le cahnteur arretais aps de regarder la TV lol....
arrivé un peu avnt la fin de notre set un merveilleux "-18" s'affiche sur la TV, les gens rigoles, nous les zikos on avait pas vu, on comprend pas, mais enfaite ça commençais a diffuser un film X, le temps que la patronne s'en rende compte et qu'elle aille changer de chaine, le film avait un peu commencer et le public regardais plus trop dans notre direction et nous bien on rigolais et on mattais un peu :mdr:

m'enfin, un bon ptit concert malgré tout (putain jouer moins fort qu'en repet :oo: )....
5667

Citation : a quand une coupe du monde de la zic


Y a déjà la coupe de france au chateau sur la 1, et la coupe de la ligue sur la 6 avec oféliouinter.


Sans dec, billyboy et antoine, comment vous arrivez à jouer en regardant la télé sans vautrage ?
Ok pour les gammes ou pour le repassage (et encore), mais ça c'est tout seul : quand il y a sept mercenaires à synchroniser, ça me paraît une autre affaire ...

Chrizzik

5668
Y'a l'eurovision aussi
5669
Bah on arrive bien à ne pas lâcher des yeux les jolies spectactrices (voir les jolies photographes) sans que ça nous empêche de jouer, je pense que ça doit être pareil avec la télé. :volatil:
Un son qui tue ne sert à rien si la musique est inoffensive.
5670
Et la coupe de douille sur ma tête :8)