Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 705 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 640 476 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
5741

Hors sujet : Désolé, c'était un prété pour un vomi... euh oui!! un rendu quoi! lol

5742
Je sais plus si ça avait été posté y a longtemps (j'ai quand meme mis une semaine à tout lire !) mais quelqu'un avait parlé de blattes qui lui tombaient dessus pendant qu'il jouait ...

j'ai jamais fait de concert, mais c'est clair et net que le jour ou j'en fais un et qu'une bestiole comme ca me touche, je prend juste le temps de defaire mon jack, je ne retire meme pas ma guitare et je me barre dehors.

ca vaut aussi si je suis client en fait
j'ai horreur de ces betes la, rien qu'à l'idée que je pourais en toucher une, ça me répugne
5743
T'inquiete pas le jour ou tu t'aperçois que des rats et des souris squattent ta salle de repet tu t'apercevra que finallement quelques blattes c'est pas grand chose :mrg:

et quel manque de professionalisme de se barrer comme ça pour quelques insectes :mdr:
5744
:idee2: en plus si tu perds ton media ca peut depanner pour faire des cotcot :aime2: :bravo2:
5745
Ouai!! Et à prépare un bon hachi pur le dîner :bravo:
5746
:beurk: :beurk: :beurk: :ptdr:
5747
Rats, souris, escargots, chiens, chats, pas de problemes :)
il peut y avoir le feu, une alerte incendie ou le batteur qui pète, je resterais sur scène, mais j'ai une phobie des blattes & autres cafards...
je pense que c'est pathologique chez moi... rien qu'à voir une photo ou bien en entendre parler, mon visage devient blanc.

c'est là que le wireless peut etre utile :) continuer à jouer à un endroit qui n'est pas infecté de ces sales betes
5748
Les blattes te filent le cafard?

ok, je :fleche:
5749
5750
Je soupçonne des souris avoir fait un nid dans ma grosse caisse, faudrais que je regarde si il y a des merdes dans la couverture.
dans quel cas je tournerais ma peau de sorte a ce que le trous dans ma peau soit haut pour qu'elle n'entrent plus.
nan mais c'est clair que les insectes dans les lieux la c'est toujours chaud. la je dois enlever les toiles d'araignées toutes les semaines , ya meme des escargots