Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 705 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 640 460 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
5691

Citation : fueille de salade



Ouah, non pas de la FUEILLE ! les salauds c'est trop dur ça !

Excellent le coup de la scène en plein air sponsorisée par le kebab qui passe de la techno pendant que les groupes jouent ! ça c'est de la grosse loose ! :mdr:
5692
Me souviens tu temps ou je suivais un groupe de potes sur tous leurs concerts, un plan première parti dans une ptite salle de région parisienne pour un groupe ricain, complètement loufoque... la soirée se termine et le gérant qui vient:
"euh bah les gars, pour l'argent c'est chaud, la soirée est déficitaire, on a pas trop vendu de boissons ni la bouffe prévue. Sa vous va si je vous donne des sandwich et un pack de bière?"

Résultat un pack de bière et un carton plein de sandwich (environ 40 pour un groupe de 4 zicos)...ce soir la j'ai bouffé une partie de leur "cachet" :bravo:

Pour la fêtes de la zic, sponsorisé( "électriquement" ) par le bar du coin(ou 1 kebab on fait les deux avec mon groupe) j'ai jamais réussi à avoir ni un verre, ni un complet salade tomate oignon...
Houba ++
5693
La musique ne nourrit pas son homme :mdr:
5694
Ben nous ça été le contraire : pour un festival cet été, on étaient 4 sur scène mais on avait reçu 5 badges, on moment d'aller bouffer, on y a été à huit (dont 3 sans badges), ben tout c'est bien passé...

a la table d'a côté, ils étaient une quinzaine avec les t-shirts de leur groupe. C'est au moment des balances qu'on s'est rendu compte qu'ils y avaient que 3 zicos dans le groupe!
Encore plus fort que nous pour faire bouffer leurs copains gratos ceux-là!

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

5695
Ce qui est marrant, c'est que c'est souvent les gros festivals qui sont les plus radins... On arrive dans des petits concerts et on a presque boisson à volonté et avec des plus gros concerts tu te retrouve avec 3 boissons par personne pour toute la soirée.... :ptdr:
5696
Jamais eu ce genre de problème. La recette ? (:mrg:)

Tout simplement faire un contrat.

(je me demande combien de fois je l'ai répété, ça. :|)
5697
Même pour de petit truc comme çà (style fête de la musique et autre) :?:
5698
+ 1 pour Billyboy, même quand je dois jouer sur la chanson faite par les cousins pour l'annive de la grand-mère, je fais un contrat.
5699
MDR xavier.

M@nd@f€l > ben oui. Bon, personnellement, même aux FDM, j'ai toujours joué payé.
Jouer gratos ? Ça peut m'arriver occasionnellement. Mais quand tu joues gratos, t'es pas respecté. Alors je vais pas reraconter comment je fais. Voir dans On Stage / Backstage où j'ai déjà raconté 1000 fois ;)

A partir du moment où tu dois jouer contre quelque chose (fut-ce un repas), tu fais un contrat. Si le mec en face est franco, il refusera pas. S'il refuse, c'est qu'il compte t'entuber.

Personnellement, jouer avec des limitations de boissons ou ce genre de plans, c'est niet. De toutes façons, c'est toujours les trucs gratos où on te fait le plan "un seule boisson". Ben voyons. Tu viens jouer gratos pour les mecs et ils peuvent même pas t'abreuver et te nourrir ? Faut arrêter le délire.
Après, il y a des groupes qui ont tendance à coûter plus cher en boisson qu'en cachet. Des groupes nombreux qui viennent avec femmes, enfants et potes et qui sifflent chacun une bouteille de whisky dans la soirée. Je comprends que les orgas se méfient de ce genre de plan. Mais ça se traite les yeux dans les yeux. On annonce qu'on abuse pas (ce qui est vrai et de toutes façons, il faut conduire pour rentrer et tu peux pas enchaîner des séries de concerts en te mettant minable tous les soirs), mais pas de limitation. C'est un principe.
De toutes façons, un groupe qui veut se développer, dans l'esprit, il va pas faire un concert pour se torcher. Il va au boulot. Un boulot sympa, trippant, enrichissant, savoureux, mais un boulot. Pas une chouille.
5700
+1000 avec toi.

Ne jamais jouer sans contrat. Que ce soit pour les fêtes de la musique ou autre.

Bon, sur ce :boire: