Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 705 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 640 398 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
5721
C'est pas possible une poisse pareille, elle devait être toute de vert vêtue cette danseuse :mdr:
5722
Si t'as lu l'intégralité du thread, tu sauras que oui, c'est possible les soirées où tout s'accumule et semble se liguer pour faire foirer le truc.
Murphy staïle, quoi.
5723

Hors sujet : C'est vrai que des fois quand ça s'y met...

Mais bof ! : en l'occurrence, va savoir si, tout en se morfodant sur sa prestation qui la dégoûtera probablement à jamais de la troupe -voire pire, du métier-, elle n'a pas participé à sa manière au triomphe du bazar...
Car triomphe -pas même relatif, surtout pour une troupe d'ados-, il y eut...

Car l'inverse est vrai aussi : quiconque ici ne connaît jamais, vraiment au grand jamais, sur quelles combinaisons d'alchimies ont bien pû s'élaborer nos meilleurs souvenirs de musiciens ou sur scène -souvenirs visés par ailleurs sur AF par le thread qui en porte le nom-...

En tout cas, bah y'avait pas foot ce soir là...

Que les Dieux du festiv'AF soient encore avec nous : qu'on ne nous invente pas une soudaine Coupe-du-monde de je ne sais quel water-polo-à-cheval sur la mi-Mai !...

5724
Tout à fait Toilb, je me souviens d'une soirée terrible, nous jouions près d'un centre de telecoms militaire et toute la HF a passé sa vie à décrocher sans arrêt. Avec un spectacle où tout passe en HF, je ne me souviens pas avoir été aussi malheureux que ce soir là...

Et bien cela n'a pas cessé d'engendrer des situations tellement cocasses que le public s'est tenu les côtes toute la soirée, et que les musicos ont commencé à jouer avec le phénomène pour improviser un jeu de scène inédit et complètement délirant.

Moralité : un triomphe, car à défaut d'avoir eu un bon concert sur le plan musical, le public en a vraiment eu pour son argent en ce qui concerne la rubrique "spectacle comique"... :clin:

Malgré tous les progrès scientifiques, force est d'admettre que le pet reste quelque chose qui nous échappe...

http://www.cubamericas.com

http://www.ecoledeviolon.com

5725
Spinal tap for ever quoi :bravo2:
5726

Hors sujet : Ah que Wouaf Phil & Mic !

Allez savoir s' "ils" vont jusqu'à penser que le numéro de "clown" (-il est rare que je ne mette pas de "c" majuscule à "Clown", tant je respecte les Authentiques-) est inclus dans la presta, jusqu'à quel point vont ou ne vont pas l'imaginaire et l'adhésion d'un Public.
Etc., etc...

5727
Non, même pas, parce qu'au début, au vu des mines déconfites des musiciens et les quelques allusions qui ont fusé sur scène, le public s'est bien rendu compte qu'il y avait un truc qui clochait. Et au lieu de s'en plaindre, il est devenu complice du jeu de scène improvisé du groupe, avec même une paire de vannes venues des premiers rangs qui ont bien détendu l'atmosphère.

Comme quoi, il y a des publics formidables...

Malgré tous les progrès scientifiques, force est d'admettre que le pet reste quelque chose qui nous échappe...

http://www.cubamericas.com

http://www.ecoledeviolon.com

5728
Dans le genre gros incident qui vous transforme un presta:

avec mon ex groupe dans lequel j'officiai en tant que bassiste( gros rock), nous devions jouer dans un festival enplein air .
le monde se pointe, c'est cool, les premiers groupes jouent sans pbm particulier. vient notre tour et la ...ENORME orage pendant le premier morceau. TOUT le monde se barre se mettre à l'abri DERRIERE la scène, seule zone couverte), sauf nous qui jouons avec juste la régie son devant, au milieu du stade. Nous avons continué coute que coute, avec les technos qui vérifiaient que le matos tenaient le coup. ça a créé un atmosphere de fin du monde, "électrique" (hum), qui nous à transcendé. ça reste unj de mes meilleurs souvenirs de scène...devant personne!
Lesebseb@hotmail.com
5729

Citation : TOUT le monde (...) DERRIERE la scène (...) nous jouons avec juste la régie son devant, au milieu du stade.



:mdr: :mdr: :mdr:

:rantamplan + apocalypse now:
5730
On ne fait presque pas de reprises mais cette fois on avait décidé de jouer Marlène de Noir Désir. pour déconner basse/batterie sont partis faire Marlène en reggae, j'ai suivi tant bien que mal (guitare/voix). à la fin du morceau un mlec a gueulké "bob marlène" pas mal...

un petit flamenco .... : 

http://www.youtube.com/watch?v=6WgkosWPRVU

sorry, la prochaine fois j'oublierai pas de sourire