Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 705 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 640 470 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
5791
Moi non plus, je n'ai pas compris.

Elle s'est ramassée une claque injuste, injustifiée, imbécile.

Je ne suis pas contre une sanction immédiate pour quelqu'un qui a mal fait son truc ou n'est pas dans le rôle : rien ne m'agace autant qu'un public qui applaudit par réflèxe en se demandant l'heure à laquelle il va bien pouvoir aller pouvoir se coucher.
Au "pire", mieux vaut alors un public qui quitte la salle en manifestant son mécontentement général.

Mais on n'était pas du tout dans ce contexte : ce fut comme la fois précédente au Gymnase presque un triomphe (pas debout, mais juste pas loin). Seulement, au moment de venir saluer en solo, Vlan ! la baigne pour elle...

Incompréhensible.

Ca serait un groupe dilué de 30 ou 50 mômes par-ci par-là qui aurait eu peur de "la méchante", on comprendrait. Mais la manifestation fut adulte et spontanée.

Ou alors, c'est ma petite protégée qui est forte à ce point que ce public a voulu sanctionner le rôle de la méchante au profit de la gentille, je ne sais pas.
C'est en tout cas pas complètement exclus. Et en aucun (cas), une consolation.

Je vais réfléchir à tout ça et contacter la nana en question, c'est franchement tout ce que je peux faire.
5792
J ai pas compris ..

elle a ete sifflée parce qu elle jouait le role de la mechante, ou parce qu elle a mal joué ???

explique toi, c est incomprehensible ...
5793
Ben... je ne vois pas bien ce qu'il y a d'indéchiffrable; ou alors c'est l'émotion qui l'emporte...

Y'a deux filles : une méchante et une gentille. Super boulot toutes les deux.
Au rideau, la méchante est huée par des grands.
J'ai beau m'occuper de la gentille depuis quelques temps, je suis affligé pour la méchante.

Mais bon, même résumé comme ça je te rassure, NBC : moi non plus j'ai rien pigé, alors... :bravo:
5794
En tous cas on dechiffre bien ton emotion ...

"huée par des grands", des grands en taille en age ou en importance ??

mais qu est-ce qu elle a fait de mal cette artiste ??? c est ca que je comprends pas ... elle a trop bien joué le role de la mechante, du coup le public y a cru ??

vous jouez ou, dans un hopital psychiatrique ???

et pourquoi t as pas gueulé sur le public ?? :P:
5795
Moi une fois je me suis endormi sur scène en faisant du théâtre :mdr:

Je jouais un personnage qui devait apparaître, tel un cauchemar, de derrière un lit alors que d'autres dormaient. Donc je passais toute une scène trèèèèès longue à attendre mon heure allongé derrière le lit avec une couverture sur la tronche pour pas qu'on me voie. La fois là il faisait très chaud et ... Tout à coup je me suis réveillé en sursaut, et j'ai réalisé où j'étais juste à temps pour ne pas me relever brusquement en plein milieu de la scène.

Coup de bol, mon moment n'était pas encore arrivé ... mais c'était pas loin. Pourtant j'aurais du prévoir le coup : une fois en répète il avait fallu me réveiller ...
Guilll
5796
NBC > Un peu pour ça ( là, je te présente live la gentille qui chante; la méchante est dans les cintres du théâtre du Gymnase à Paris -un peu un lieu de dingues, je te le concède- ) :

http://www.neufstream.com/video/x34zq4_avancer-vers-la-lumiere_music%20-%2044k%20-

Et puis on revient à nos bonnes vieilles conneries on stage, hein :bravo: ...

Hors sujet : EDIT : Désolé, croisement postal avec le camarade Guilll...


Guilll > :mdr:
5797
Bon, ben ... zut quoi, c est pas sympa ...

cimer albert !!
5798

Hors sujet : Hé ! Ho ! A tout hasard (passkeu j'te sens pas trop réveillé, là) : c'est pas la gentille qui s'est faite canarder, heinG :bravo: ...

5799
Une presque connerie et pas on stage mais aussi dans la salle, pour rebondir sur l'histoire de Toilb'.

Je me souviens d'avoir vu Benoit Poelvoorde sur scène peu de temps après son triomphe dans "c'est arrivé près de chez vous", mais encore inconnu dans d'autres rôles.
Le spectacle que nous étions allés voir, tous en famille, était basé sur le carnaval des animaux de Camille Saint-Saëns, joué par l'orchestre philharmonique de Liège, mais adapté pour les enfants avec plein d'interludes marrants et de jeu avec le public histoire d'interesser les mômes à la musique classique ("L’Orchestre à la Portée des Enfants", ça s'appelait).

J'ignorais, jusqu'à ce que je le voie sur scène que Poelvoorde participait au spectacle, donnant la réplique à l'excellent chef d'orchestre Patrick Baton.

Et bien, je peux vous dire que quand j'ai vu Benoit entrer sur scène, alors que j'étais encore imprégné du film que j'avais vu récemment, j'ai failli me lever et embarquer mes gosses. Comme quoi, même un adulte peut se prendre au jeu et finir par amalgamer le Méchant avec l'Acteur.

PS. Heureusement que je suis resté car le spectacle était excellent !

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

5800

Hors sujet : toi, le b :coucou: , malgré tes efforts quasi homériques pour me raconter l histoire, je suis toujours pas sur d avoir capté l essence du truc .. et finalement, ca me convient assez ce flou artistique :fou: