Les conneries on stage
- 24 476 réponses
- 1 189 participants
- 2 781 397 vues
- 1 164 followers
Chouby
Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense
Djardin
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Nick Zefish
"comment faire de la scène sans se vautrer"
C'est un peu optimiste.
Disons plutôt "comment faire de la scène en se vautrant moins que prévu"
[...]
Alors le cheveu, tu le tires bien dans le sens de la longueur. Faut vraiment que ça soit tendu sinon c'est impossible à couper.
Anonyme
Citation de Djardin :Le nioub qui lit ça d'une traite, il se demande surtout qui sont ces italiennes dans le camping.
D'ailleurs, ça fait plusieurs fois que je croise une belle italienne dans le bus.
[ Dernière édition du message le 23/03/2015 à 16:49:29 ]
Jimbass
Je pense qu'un nioub qui lit l'intégralité du sujet, en plus de bien se marrer, il gagne quelques années d'expérience.
Je confirme !
D'ailleurs, ce serait bien que le prochain qui se lance dans la lecture intégrale de ce thread en profite pour compiler les meilleurs "trucs" : les choses à ne pas oublier, les conneries classiques qu'on peut anticiper, etc.
J'ai pensé à faire ca, mais trop tard, j'étais presque rendu à la fin. Et la flemme de tout recommencer.
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts
nifargov
compiler les meilleurs "trucs"
Jimbass
Mais c'est plus intéressant quand c'est original, pas juste un "javé oublié mes baguettes" ou "y'a eu un larsen".
Quant aux rapports précis, je suis totalement d'accord. Et je le prouve.
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts
Pechouland
Citation de : Djardin
Le nioub qui lit ça d'une traite, il se demande surtout qui sont ces italiennes dans le camping.
C'est vrai qu'on oublie souvent l'essentiel ![]()
Archion
Djardin
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
j-master
d'ailleurs faut qu'on se crée le topic forcément utile de ceux qui fêtent leur décennie d'AF cette année...
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
berl
xHors sujet :d'ailleurs faut qu'on se crée le topic forcément utile de ceux qui fêtent leur décennie d'AF cette année...
Et pour ceux inscrits en 2004, y a rien eu l'an dernier ???
Bernard
http://sonotrad.org --- http://diato.org --- "Collectionneur" de tables numériques Innovason et de micros DIY --- Fer à souder toujours chaud...
[ Dernière édition du message le 24/03/2015 à 12:56:47 ]
j-master
Si, mais ça, c'était l'an dernier
gnogno
Hors sujet :
Me souviens pas non plus avoir vu en 2013 un fil pour ceux inscrits en 2003
...
[ Dernière édition du message le 24/03/2015 à 14:22:58 ]
M.Low
La fleur parfaite est chose rare. On pourrait passer sa vie à en chercher une, et ce ne serait pas une vie gâchée.
Push-Pull
Citation de j-master :xHors sujet :Si, mais ça, c'était l'an dernier
Ouaip, sté là: https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.560021,tu-t-es-inscrit-sur-af-en-2004-passe-pointer.html
j-master
Avec un sondage.
gnogno
Hors sujet :
J'ai plus qu'à attendre 2023 ...
luciolis
Pechouland
Hors sujet :
Citation de : j-master
Hors sujet :d'ailleurs faut qu'on se crée le topic forcément utile de ceux qui fêtent leur décennie d'AF cette année...Tiens j'ai regardé je suis sur AF depuis 2005, mais les premières années j'allais pas sur les forums, hors technique. D'ailleurs mes intrusions actuelles sont très épisodiques...
Yannick Baguet
Concert ce soir, tout est organisé nickel, belle sono avec retour et tout... enfin une bonne scène bien sonorisée... cool..
Sauf que hier soir, petit mail, ... Bin y a plus de sono????

On vas sans doute jouer comme des ploucs sur nos petits amplis pourave.... on verra bien...
Par contre, y aura sûrement des italiennes dans la salle, mais je sais pas si elle font du camping. faudra leur demander.
Sortir des sentiers battus, même si c'est pour avoir de la boue jusqu'aux couilles
jeanseb85
alors plus de groupe non plus. Chacun respecte ses engagements ou reste chez lui. non mais....!
intéressez vous aux italiennes et réservez aux organisateurs une prestation de merde.
gratte grattounette.....
KoalaMan
intéressez vous aux italiennes
C'est même la seule raison valable pour faire de la musique.
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
jeanseb85
gratte grattounette.....
Yannick Baguet
Puis c'est des potes et ils se décarcassent pour nous trouver une solution, et c'est dans cadre d'un festival qui monte sur Bruxelles donc ça le ferait pas trop de se casser comme ça... au moins on à été prévenu, on a pris notre matos
Sortir des sentiers battus, même si c'est pour avoir de la boue jusqu'aux couilles
[ Dernière édition du message le 13/05/2015 à 14:47:11 ]
Yannick Baguet
on espère en tout cas
- < Liste des sujets
- Charte