Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 705 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 640 424 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
5681
Bon, une classique connue de ceux qui ont déjà joué au Gam......tta à Paris (au secours, évitez si possible...) :

Tu arrives de Bordeaux avec deux bagnoles remplies de matos, le patron t'assure que tout le matos sono marche super bien, que ca va etre enorme et qu'il est content de la venue du groupe.

Et là....C'est l'enchainement :

1) Ils sont où les retours ? Y'en a pas ? Ah, donc les retours, c'est les deux enceintes façade ... Bon, on va se débrouiller.

2) Tiens, pourquoi on entend que la moitié de ce qu'on joue ? Ah c'est normal, il n'y a qu'une enceinte de facade qui marche. Bien...Début du concert dans la joie et la bonne humeur...

3) Ah là, y'a plus de son ni de lumière...C'est normal, les prises de courant ne supportent pas plus de deux appareils....

4) J'adooooore la serveuse qui réussit à discuter super fort de trucs débiles avec des clients pendant quelques secondes de silence au milieu d'un morceau...Crédibilité top maximum...lol...ah sinon, on peut boire un truc en tant que zicos du groupe de ce soir? "oui, vous avez droit à un coca"....

5) Tiens c'est très étrange...quelle est cette chose qui est en train de me ramper dans le cou ? Ah c'est une blatte, bien grasse, tombée du plafond...En voila d'autres au milieu des pédales d'effets....Hmmm, ca croustille sous la semelle...

6) Fin du rappel, morceau super calme, léger...la dernière note de gratte n'a meme pas eu le temps de se terminer qu'un DJ abruti lance une session RAGGA/DUB ultra craignos super fort, impossible de dire merci à un public quasi inexistant....On remballe, on se casse.

Ah, je vous assure, le Gamb....tta, c'est le paradis des conneries qui arrivent sur scène sans crier gare !
5682

Citation : Un qui m'impressionne c'est James Hetfield avec sa guitare, il peut faire quelque chose avec sa main droite (du genre choper le pied de micro pour le tourner vers le public) tout en continuant à plaquer les accords avec la main gauche


ben au contraire, c'est plus facile, il fait plus que jouer à moitié de la gratte... rien d'impressionnant à lacher une main, quand meme, non? :oops2:
5683
Il faut le gros son pour continuer a faire ca, essaye sans brancher ta guitare sur l ampli :lol:

Sin, Degradation, Vice, Insanity...

www.facebook.com/TheDefibrillators

5684
Ben Hetfield il a plutot le gros son, non?
5685
Shadowboxer il me semble avoir vu ça...vous jouez quel genre de zic?
Houba ++
5686

Citation : Ben Hetfield il a plutot le gros son, non?


Ben oui, c est ce que je dis :clin:

Sin, Degradation, Vice, Insanity...

www.facebook.com/TheDefibrillators

5687
Arf, ok!
:boire:
5688

Citation : "oui, vous avez droit à un coca"


:eek2:

Eh ben, moi qui suis scandalisé quand un organisateur me dit que je n'ai droit qu'à 3 bières gratuites !
5689
Il y a ... longtemps, je jouais dans un groupe de reprises, on jouait régulièrement dans les bars, dans ma région d'origine (Nord). A un de ces concerts, des potes de notre batteur, qui avaient un groupe bien plus nul que nous (si, c'était possible :oops2: ), et qui répétait chez mon voisin (dont le fils s'était improvisé bassiste), se sont pointés, et ont picolé au whisky pendant tout notre set, sur notre compte... ils disaient que c'était "pour le groupe", ce con de barman leur a offert les boissons. A la fin du concert, le bassiste et moi-même laissons nos instruments à 2 gars du groupe, pour qu'ils reprennent un titre des Pistols (ils ne connaissaient que ça).
Je me pointe au bar, et c'est là que j'ai découvert l'arnaque, quand le barman m'a dit:

Citation : ah non, hein, pas encore, j'ai déjà servi une douzaine de whiskies pour le groupe, maintenant, il faut payer

Ca s'est pas bien passé du tout... :fache2:
5690

Citation : "oui, vous avez droit à un coca"


ta pas a te plaindre, sur une scene en plein air, "sponsorisée" par un kebab, et on nous annonce qu'on a un repas gratuit. moi je suis content j'aime les kebab...
voila on fait notre concert ensuite pendant que le second groupe joue on va bouffer notre kebab, deja ils voulaient pas nous croire que ce soit nous qui ayons jouer il a fallut discuter pendant 10 minutre et pour les convaincre ressortir les t shirt avec le nom du groupe et tout :oops2: ces conard ont passé de la tecno a fond avec une petite sono de 300 watt pendant notre concert en nous pourrissant une partie du son... ils ne nous avaient donc meme pas regarder pas le moidnre coup d'oiel (alors qu'on leur faisait leur promo :fache2: ).
apres maintes negociations on reçoit notre repas: une cuisse de poulet chaqun avec une fueille de salade... (j'exagere pas)(ils ont eu la bonté de mettre un verre d'eau aussi