Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 898 réponses
  • 1 182 participants
  • 2 663 365 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
5701

Citation : Bon, personnellement, même aux FDM, j'ai toujours joué payé.
Jouer gratos ? Ça peut m'arriver occasionnellement. Mais quand tu joues gratos, t'es pas respecté.

A partir du moment où tu dois jouer contre quelque chose (fut-ce un repas), tu fais un contrat. Si le mec en face est franco, il refusera pas. S'il refuse, c'est qu'il compte t'entuber.



Alors là, je plussoie des 4 mains. :clin:

Malgré tous les progrès scientifiques, force est d'admettre que le pet reste quelque chose qui nous échappe...

http://www.cubamericas.com

http://www.ecoledeviolon.com

5702

Hors sujet : A moins que cela n'ait déjà été posté qq part, ce serait intéressant d'avoir des exemples de contrat (le texte quoi) concernant ces prestas rémunérées "en nature"

5703
Madame lulu s'engage à faire une pipe au bassiste.
à pontivy, le...
signature !
:D:
5704
:ptdr: :pong: Trés raffiné!! :ptdr:
5705
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

ça c'est du contrat !
5706
Dans la série "arnaques au bar pour zico's", je me souviens de celle-ci.

Paris, un théâtre désinfecté (je suis hélas ! bien obligé d'employer ce mot, qui convient mieux que l'autre) mais sponsorisé par quelque vedette du rire sur le retour...

Contrat : moral, rien d'écrit. Puis, avec ce gaillard (la veu-heu-dette) dans l'équipe, tu penses nécessairement qu'il ne peut rien arriver, hein...

Cacheton de l'époque : 100 balles (on va dire 15 euros pour faire européen) pour deux titres (Chanson), et pareil à chaque fois que tu reviens (système d'éliminations directes).

Bar : 5 tickets pour tes boissons.

Bof, le "contrat" semble pas si mal pour un début; les artistes rincent sur leurs ticksons des amis, s'offrent mutuellement le verre de l'amitié (?), je refile mes consos à des gars qui en réclament goulûment : à part moi peut-être, tout paraît tranquille dans le meilleur des mondes...

MAIS, billyboyerais-je, voici que se termine la première soirée.
Et que le trésorier à maigre trésor fait sa mine de détrésorisant, billets en mains.
C'est toujours un moment ma foi bien pathétique; on rapplique.
"Alors, dit-il : Toilb' : 100 francs, moins 5 consos à 20 francs, on ne se doit rien".

Et vlan !; et l'a fait l'coup à -presque- tout le monde, l'animal !...
Ca explique que sa première soirée fut aussi notre dernière : il y avait certes un peu de monde le lendemain, mais plus un seul artiste.
5707
Cette histoire de contrat me rappelle une soirée "musiques actuelles" organisée par le service culturel d'une ville assez aisée.

Je traînais dans les loges avec mon duettiste, préparant notre set électro, en train de discuter avec le directeur du service culturel que je connaissais depuis longtemps et qui m'avait branché sur le plan.
Entre autres, je le félicitais d'avoir mis les petits plats dans les grands, car chaque groupe était accueilli avec loges séparées, panier garnis, boissons, locaux extra, sono pro...

Quand tout à coup, la porte d'une loge s'ouvre, laissant s'en échapper un barbu dandy totalement furax.

Il lance au directeur :
"ELLE EST OU LA BOUTEILLE DE WHISKY DE 20 ANS D'AGE SPECIFIEE DANS LE CONTRAT ?"

Les mecs ont fait un barouf pas possible et ont menacé de ne pas jouer...
Y'en a vraiment... :??:
5708
Dans la série, j'en connais un fort médiatisé qui a une sainte horreur de la couleur verte, maudite dit-on. Ne revenons pas sur les origines de ce tabou; à la rigueur respectons et laissons faire...

Mais à ce point qu'il soit spécifié sur le contrat qu'évidemment non seulement la loge, les fauteuils, le rideu et même les officiels ne peuvent être habillés ou décorés avec le moindre effet vert, mais à ce point qu'il est interdit de servir de la salade, des épinards ou du thé à la menthe, y'a quand même abus et pure connerie backstage...

Non ?

Ah bon...
5709
Sisi, surtout que ca concerne que les fringue des personne sur scene :mdr:
5710

Hors sujet : Et ils arrêtent de jouer, si un type de la sécu à un logo vert sur son T-shirt?

Ca le dérange toujours, si la petite groupie qui viens lui faire une gâterie après le live, a les yeux de cette même couleur?