Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 781 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 652 576 vues
  • 1 162 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
5191
Wah 1m50 avec une basse, ça doit pas être évident !

Bon dans le genre connerie, petit concert pour l'anniversaire d'un pote, donc truc sympa, pour le coup on avait bossé des reprises histoire que ça bouge un peu, ça se passe bien. Et puis d'un coup je pète un cable jcommence à faire lancer we will rock you à mon batteur, sauf que le chanteur a trop pas suivi alors j'ai du m'y lancer tout seul (je suis le gratteux) et donc du coup je me suis retrouvé comme un gland à essayer de chanter du freddy, avec un public chaud y a 30secondes mais qui là s'était refroidi d'un coup... grand moment de solitude !!!
5192
Sa y est on est le 21 va y en avoir des page de remplit dans ce thread ce soir
5193
:pong: Clair! jspr assister à des belles conneries m'enfin pas trop jve de la musique!
5194
Week end dernier, nuit de jam, de 15h a 6h du matin, en plein air :aime:

On a un pote, super guitariste de blues, un feeling incroyable, il vit ses morceaux...

Au bout d un moment, alcool aidant, il continuait a jouer, mais sur chaussures a bascules (il tanguait quoi... :ptdr: )... et un moment... BOOOOMMMMM, parterre avec la Gibson E345...
Je le regarde, il se redresse péniblement, se met a genou, et continue son solo comme si de rien etait :ptdr: :ptdr: Il a RIEN laché, c etait trop bon :ptdr:

Sin, Degradation, Vice, Insanity...

www.facebook.com/TheDefibrillators

5195
Oh ! la pauvre Gibson ! :(((
Vive la blues attitude : se péter la gueule et continuer de jouer, genre 'c'est pour ça que je suis sur terre' ; c'est la classe.

Vendredi dernier le groupe qui passait après le mien était un groupe punk, très sympas, un peu poseurs, comme il faut quoi...mais le guitariste-chanteur avec lunettes noires et tout à un moment il se met à chouiner parce qu'il avait un projo dans les yeux et pas de projo sur les textes posés à ses pieds alors il arrivait pas à lire, il appelait les gars de la régie entre les morceaux 'nan sérieux, s'il vous plaît, réglez moi les lights c'est important'

Franchement les mots 'sérieux' et 'important' quand on est punk, ça le fait pas du tout... :mdr:
5196
Lol Je plussoye, c est pas du langugage Punk ca :ptdr:

Sin, Degradation, Vice, Insanity...

www.facebook.com/TheDefibrillators

5197
Un punk m'a dit un jour:

Citation : "c'est décidé, j'arrète l'alcool... ça me saoule."

:nawak:
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
5198
Bon check post fête de la musique
Le clavier de mon groupe travaille chez un gros revendeur d'instruments, annonceur sur AF et situé boulevard Sébastopol à Paris... (ça devrait vous aider à identifier l'enseigne ;) ). Cette sympathique entreprise a installé à l'occasion de la fête de la musique une petite scène devant sa vitrine, et a proposé à ses employés d'y jouer. C'est cool, on a pu jouer en fin de journée, j'ai pu rentrer pas trop tard et ranger le matériel.
Niveau conneries, que du classique...
Le groupe de djeun's punk rock qui devait jouer avant nous, à 17h, est arrivé à 18h, et ils ont mis un temps infini à se préparer, ce qui fait qu'au lieu de jouer à 18h comme prévu, on n'a pas commencé avant 19h15... sans balance, et sans vraiment ranger la scène bicoze pas le temps (on devait finir pour 20h maxi)... ce qui fait qu'évidemment, il y avait des câbles qui traînaient, et j'ai fini par marcher sur l'un d'eux, et hop ! plus de son, évidemment à un moment où ça s'entend vachement bien... :??:
Un problème de midi aussi, toujours à cause du plat de spaghetti qu'on avait aux pieds, un faux contact dans le câble midi reliant mon pédalier au rack, et les commandes qui ne passent plus... plus de son sur la moitié de la chanson, le temps de trouver le problème et de reconnecter proprement.
Enfin, évidemment, à cause du retard, je pensais qu'on n'aurait pas le temps de faire les 2 morceaux où je joue de la basse. Et le chanteur évidemment, qui annonce "pour finir" l'un de ces 2 morceaux. Je pose la gratte et attrappe la StingRay, pas le temps de checker l'accordage. Evidemment, il avait un peu bougé... pas facile, les bends à la basse quand on s'entend à peine !
5199
Un grand classique de la fête de la musique pour moi.

Impossible de sortir à cause de la pluie !!! :furieux: et evidemment aujourd'hui il fait super beau !!! :furieux: merde tien ! le seul evennement culturel vallable c'est mort pour cette année.
5200
Hier j'ai cassé ma première corde en concert. Comme je suis pas un bleu, on avait une guitare de rechange (utilisée juste avant par un autre groupe), donc on peut enchainer sans soucis.

Deux morceaux plus loin, je me rends compte qu'il y a un médiator coincé dans les cordes aigues coté sillet. oops :lol:
Coup de bol, je n'ai pas eu besoin de ces cordes avant de m'en rendre compte, donc le public s'en est pas rendu compte, mais bon, quand même :oops: