Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 705 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 640 422 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
5591
Si, si, j'vous jure !
:mdr:
5592
Y a un truc à propos d'une pratique sexuelle qui a été posté y a pas très longtemps dans la section "définition" de notre sieur AF adoré...
Assez étonné au départ de ce que ça foutait là, j'ai lu et après j'ai compris... Ce que ça faisait là! :mdr:

Alors parler de choses pouvant choquer les mineurs c'est une chose mais si on le fait av humour pq pas...

Sinon, moi je suis contre l'emploi de substances avt de monter sur scène ou une
répète. Après, si certains ont une envie, ils font ce qu'ils veulent.

Faudrait pas tout doucement qu'il y en ait un pour remettre une connerie? Histoire de relancer le vrai sujet de ce thread...
5593
Un dernier petit truc :

La question n'est pas être pour ou contre se mettre la race avant un concert, je suis pour ou contre !
La question est : je le fais/je ne le fais pas, mais quoiqu'il en soit, j'en parle pas sur des forums de MUSIQUE...
5594
Alors comme ca, faut pas parler de drogue :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
5595
... ben tient, j vais m en fumer un pour me remettre :8) :bravo:
5596
En faire un tabou, ça serait faire des secrets de polichinelle et en parler à outrance, ça ne servirait à rien.
Dc en parler qd ça sert à illustrer la connerie qui a été faite, parce qu'ici on est dans le thread CONNERIES ON STAGE, il est inévitable que des conneries aient été faites sous l'influence de drogues ou d'alcool.

Je viens de relire le post de chouby et finalement, il parle de sachets de sucre en poudre... Z'avez compris ce que vous vouliez!
5597
Oui ca m'étonnerias qu'il est sniffer du sucre par ce que à part un bon saignement de nez....

On faire un tabout ? Non, car c'est important d'en parler même sur des forums qui ont rien à a voir avec ca. Faire que en parler ? Non, par ce que bon....
5598
Allez ! à moi !...

vous déconnez !
je suis absolumment anti-drogue.
mais faut voir l'esprit.
chouby n'a pas fait l'apologie de la drogue.
il a raconté une connerie en en racontant les circonstances.
c'est tout...

à ce compte là, faut supprimer le thread "les conneries publiques" qui regorge d'histoire de cuites et de vomit !
:clin:
je rappelle que l'alcool tue 1000 fois plus de gens en france que toutes les drogues dures réunies !
:clin: :(
5599
:pong:

Choisis ton camp camarade... :mdr: :mdr:

Bon je :fleche:
5600
C'est peut être parce que les drogues dures sont interdites qu'elles provoquent moins de morts aussi non ? :bravo: CQFD