Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Les conneries on stage

• 24 476 réponses
  • 1 189 participants
  • 2 781 356 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
14676
Citation de francklechti :
Au fait living room, qu'as tu pensé de la bache au concert des illuminées à Aix en Issart ? ;)
A part une fuite à un endroit, vous aviez l'air à peu prés à l'abri.
Bien dommage pour le temps qui a fait fuir pas mal de monde :(((

Ben en gros le mec avec deux bassines derrière lui (si tu as vu le concert) c'était moi icon_facepalm.gif

Sinon pour le reste oui elle était chouette cette scène!
14677
x
Hors sujet :
Ben j'ai effectivement vu le concert, et moi j'étais noyé par l'intérieur :oops2: , belle prestation :bravo:

[ Dernière édition du message le 28/07/2015 à 12:52:15 ]

14678
14679
Ce soir on fait la 1ère partie dans une salle un peu connue chez moi dans le Val d'Oise, j'ai pas trop d'inquiétudes...

Mais juste après je prends la route avec sono et backline pour jouer à un anniversaire loin de tout en Normandie, soucis :
- on pars de nuit,
- j'entends que le roulement d'une roue du camion commence à fatiguer grave,
- j'ai plutôt intérêt à rien oublier,
- la météo Normande,
- un pote à la console, plein de bonne volonté mais sans réelle expérience (notre ingé est pas dispo)

C'est ma première grosse presta sans mon pote qui est dans le métier et qui me fourni le matos.
Ca va que c'est pour la famille mais ça sent la COS/COR (Connerie On the Road) à plein nez ! On se voit mardi =)
:D:

"Voilà, c’est tout ce qu’y a ! Unisson, quarte, quinte et c'est mar ! Tous les autres intervalles c'est de la merde !"

Père Blaise

14680
Citation :
chez moi dans le Val d'Oise

salut voisin :bravo:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

14681
J'en ai fait une petite hier soir:

L'autre jour je pose ma valise contenant mes câbles, médiators et autres accessoires type ebow, bottleneck et autres capodastres sur un sub, lui même posé sur scène à je pense un bon mètre 50 du sol. On attaque les balances, kick, pof ma valise par terre, après une chute de deux mètres, elle se brise partiellement. Je retire le fond qui était brisé, et le remplace par une bonne dose de gaffer en attendant d'en racheter une autre. Tant et si bien que ma réparation tient toujours :-D

Mais bref, hier soir je prends mon bottleneck et me rends compte en jouant que celui-ci est blindé de glue provenant du gaffer... Essayez de jouer avec un bottleneck englué, je vous jure que l'effet est moisi :oops2:
14682
Par hazard,tu n'aurais pas un peu trop...gaffer ;)
AL1
14683
14684
Citation :
Essayez de jouer avec un bottleneck englué, je vous jure que l'effet est moisi

:-D

- - - - -
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
14685
Plus sérieusement, je trimbale toujours un flacon de produit pour les vitres (glassex,... à 1€... le flacon...cfr l'article AF "nettoyer son matos") et un chiffon. C'est pas parfait, mais çà aide à nettoyer les traces de colle genre gaffer si nécessaire. Cà coûte peanuts et çà aide. :8)
AL1

[ Dernière édition du message le 01/08/2015 à 15:18:36 ]

14686
Et de l'essence F. Elle n'est pas corrosive ni disolvante, hormis pour tout ce qui est justement trace de colle, et c'est un excellent nettoyant de toutes surfaces.
14687

Citation de : Ykar

Et de l'essence F. Elle n'est pas corrosive ni disolvante, hormis pour tout ce qui est justement trace de colle, et c'est un excellent nettoyant de toutes surfaces.

en plus tu peut en mètre dans les Zippos :)

Matos Basse: PV T40, Fender Mustang bass, GK backline 210

Matos Guitare: Jaguar jap', Pedale SD-1 japan, Small clone, bassballs, Rc1 Ampli Epiphone valve junior hot rod avec V30.

14688
donc si tu astiques ta gratte à l'essence F et qu'un bout de cendre tombe de ta clope, tu vas "allumer le feu !!!" :-D

gratte grattounette.....

de la mizic

14689
400_F_36859427_H2pgiB81QVVhJkwEy4ThcQkQOlf5ivHq.jpg

14690
non non je ne fumer pas :-D

:fleche:

gratte grattounette.....

de la mizic

14691
Bon bah pas de COS ce we... Zut... (peut-être que tant mieux finalement ^^)

@J-master : Salut =)

"Voilà, c’est tout ce qu’y a ! Unisson, quarte, quinte et c'est mar ! Tous les autres intervalles c'est de la merde !"

Père Blaise

14692
;)

14693
Je vais pas reposter la photo mais y a Lenny Kravitz qui en a fait une de belle connerie on stage lundi soir :oops2: la plus belle de toute même :bravo:

Rock'n'Roll Is Dead

14694
Je n'en suis pas fier, mais mon pantalon avait rétréci au lavage...
14695
Dehors l'outils ! icon_facepalm.gif

ça va roxer du poney

14696

Concert mercredi, pas de COS... plutôt une petite connerie backstage : après le concert une fille assez bourrée m'a renversé sa bière dans mon flycase pendant que je rangeais, pas non plus de quoi s'exciter...

14697
Aller je me lance...ça date un peu, jetait grateux dans ma première formation...notre chanteur nous trouvent notre première date,a 50 bornes de chez moi,whaouuu c'est la fête ,la veille pas moyen de dormir.jour j on d'école,je pique le fourgon de mon père on charge tout le matos et on d'école,a peine 10 bornes de fait que je me fait stoper par les flic..super ça commence avec une prune pour excès de vitesse...on continue j'arrive à 200 mètre delà salle pour que mon batteur vomisse tripes et boyaux... Dans la panique je défonce le transit sur un arbre....et tout ça pour arriver devant la salle fermer et pas un chat.....ce con c'est planter de date..
14698
Oh putée ! Epic fail ! :bravo:
14699
Bonjour monsieur ! Gendarmerie Nationale

Vous avez vu votre orthographe ?!?? ça vous fera 90 H de cours de français et un zéro à essayer d'annuler à l'examen :-D

Un excès de vitesse pour aller à seulement 50 bornes.... ben dis-donc, bien mal partis les gars.
Le mec qui vomit tripes et boyaux c'est presque normal, rien à redire :-D

:bravo:

Sinon dommage pour le fly transformé en dégueuloir :-D Est-ce que des fois t'aurais pas essayé de lui mettre un doigt ou autre chose dans le fond de la bouche ? :mdr:

gratte grattounette.....

de la mizic

14700
Pechou a pas évoqué un passage gastrique pour ladite bière ?