Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 785 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 652 793 vues
  • 1 162 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
6391
Je vais faire mon chieur, mais pour le coup, c'est pas franchement une "connerie on stage".

6392
Je connais un zicos bossant a air bidulle il a adore votre matos ( humour.....)

dsl c toujours ch**nt quand ca arrive. :bravo:
6393
C'est vrai, c'est pas une connerie on stage........vu qu'on n'y est pas monté..........

La cerise du soir..........le matos revient de Berlin par.....par......j vous le donne émile.........la ROUTE, car les colis égarés n'ont plus de priorité par les airs.........
6394
Par un vrai transporteur au moins ? et pas les bourrins de la poste ?
6395
Connerie in air ,ou off stage

en tout cas sur le coup là tu as vraiment pas de chance. en plus la haine de rater un concert comme sa :fache:
C'est quand qu'on rigole?
6396
Bah, avec Air France, tu es bon pour la Air guitar !
6397
C'est affligeant au point où j'hésiterais franchement à prendre l'avion avec ma gratte chérie, si c'est pour se la faire voler sur le tapis sans aucun moyen de compensation :(
6398
La guitare tu peux toujours la prendre avec toi en cabine.
6399
Avec la parano actuel j'vois pas comment ça peut passer la sécurité (t'imagine, une guitare, tu pourais sans problème utiliser les cordes pour etrangler une hotesse ou un passager !)
6400
Une fois quand j'étais gosse j'avais ma trousse d'école dans mon sac, la sécurité n'a pas voulu que je passe avec de pauvres ciseaux à bouts ronds...

Je me rappelle encore prendre mes ciseaux et me les planter dans la main comme un taré pour leur montrer que les bouts ronds ça ne coupe pas! :mdr: