Sujet de la discussionPosté le 05/09/2003 à 14:25:01Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !
Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense ...
C'est vrai, c'est pas une connerie on stage........vu qu'on n'y est pas monté..........
La cerise du soir..........le matos revient de Berlin par.....par......j vous le donne émile.........la ROUTE, car les colis égarés n'ont plus de priorité par les airs.........
C'est affligeant au point où j'hésiterais franchement à prendre l'avion avec ma gratte chérie, si c'est pour se la faire voler sur le tapis sans aucun moyen de compensation
Avec la parano actuel j'vois pas comment ça peut passer la sécurité (t'imagine, une guitare, tu pourais sans problème utiliser les cordes pour etrangler une hotesse ou un passager !)