Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 781 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 652 656 vues
  • 1 162 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
5991

Citation : (un peu bete, mais jolie)


Arf ! Ca fait un peu cliché mais on imagine bien... :8O:

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

5992
J'en ai une bonne, pas vraiment du On stage mais bon.
Ce soir, on était en interview sur une radio.
Comme d'hab', entre 4 forums, 50 mails, 2 coups de fil, la gratte dans les mains, je remonte la liste des mails, je copie-colle l'adresse de la radio sur le plan interactif du métro, j'imprime, et je me casse en me disant "Arf, je vais encore arriver ric-rac à la dernière minute".

Je prends le métro, j'arrive à la station de destination pile poil 3 minutes avant le rendez vous, je cours jusqu'au numéro de rue indiqué sur le plan, et là... Bah rien qui ressemble à une radio ! "Oh merde" :8O:

J'appelle notre chanteur qui était sur place, je lui dis, "je suis bien à tel numéro, à l'entrée, je vois pas la radio".

Et là, il me dit que je suis au mauvais numéro, que c'est au numéro tant.
J'y courre comme un malade, et là, rebelotte, rien qui ressemble à une radio. c'est quoi ce délire ? :oo: Je commence à paniquer sévère !

Je rappelle mon chanteur: "Je suis bien au numéro tant de la rue machin".
- "La rue machin ? Mais t'es où là ?"
- Bah, dans tel arrondissement, métro untel"
- Mais c'est pas là du tout !"

J'étais à l'autre bout de Paris par rapport à la radio.

Je vous le donne en mille: L'adresse que j'avais copié-collé dans mes mails, était l'adresse perso des animateurs à laquelle on leur avait envoyé les CD du dernier album et autres prods du label. :volatil:

Tout compte fait, je suis arrivé à la moitié de l'émission, avec une bonne anecdote pour remplir le bêtisier de notre groupe. :oops: :fou:
Un son qui tue ne sert à rien si la musique est inoffensive.
5993

Citation : erreur de jeunnesse, plus jamais


T'inquiète pas, ça forge !

(nan je déconne. T'as raison.)
5994
Il fut un temps ou on nous imposait de jouer en premier, parce que quand on jouait en dernier on avait le temps de boire et du coup on faisait n importe quoi sur scène...on était jeune...

Une fois notre chanteur avait prévu d arriver sur scène pendant que nous ,musiciens, commencions l intro du concert, du coup il attendait caché derrière la scène pour arriver pendant que nous jouions. Sauf que notre bassiste completement ivre (honte à nous) avant de commencer a pris le micro en disant "Mathieu t es ou,... qu est ce tu fous on va commencer eh oh, !!!" ( il avait oublié la mise en scène surement ), du coup notre chanteur est arrivé, navré...
Ce meme concert là notre batteur ivre aussi, a eclaté le SM57 qui prenait sa caisse claire, la capsule a atteri dans les pattes du chanteur, heureusement on connaissait bien le sonorisateur...

C est après ce concert que l asso de laquelle on faisait parti nous a systématiquement obligé de jouer en premier à chaque concert qu ils organiseraient pour qu on est pas le temps de trop boire malgré le fait qu ils avaient quand meme bien rigolé ce soir là...
I hurt myself today, to see if i still feel......Trent Reznor
5995
... tres pro :| ... :mdr: :mdr:
5996
C est fini tout ça :lol:
I hurt myself today, to see if i still feel......Trent Reznor
5997

Citation : C est fini tout ça :lol:


Maintenant, plus personne ne nous fait jouer...









:mdr:

:fleche:
5998
I hurt myself today, to see if i still feel......Trent Reznor
5999
C'est pour ça qu'on hésite à passer en premier ou pas à notre concert du mois prochain...
en tout cas on ne s'est pas encore valablement entrainés à jouer bourrés, mais ça serait une perte de temps je pense :)
6000
Juste pour faire le 6.000e post ... :mdr: