Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 705 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 640 481 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
5981
Oui je crois bien qu il a ete paye sur ce coup plus un autre qui etait programme, mais apres ca basta ..mais je sais qu il continue a officier et reproduit ce genre de scenario regulierement :fou:
5982
@ microwAves
Le micro était sensé être posé sur un pied dans les coulisses... Il était là pour le début du show et elle se débrouillait ensuite... J'avais assez de trucs à gérer seul en coulisse pour ne pas penser à vérifier ce qu'elle faisait du micro quand elle allait se changer...
Remarque la prochaine fois j'y ferai gaffe...

:P:
http://notaperfectgirl.com/
5983
C'est claire, faut s'en mefier comme la peste des artistes qui te disent "T'inquietes pas, je gere tout seul".
5984

Citation : vérifier ce qu'elle faisait du micro quand elle allait se changer...



si la bonnette sent la crevette, tu sais ce qu'elle en a fait :mrg: :fleche:
5985
:8O: :beurk:
5986
Le HF, ca m rappelle un sondier qui nous a fait la tournee d il y a 2 ans... Il est 22:00. On entre en scene dans 1/2 heure). On est en train de prendre la cafe/wisky. Moi en rigolant: "au fait, t as change les piles de HF" et la je vois le sondier changer de couleur :| "Non seulement, j les ai pas changees mais en plus, j en ai pas de rechange" :mdr: :mdr: :mdr: :bravo: . Heurusement que trainaient dans les racks quelques 58 pour sauver l affaire :8) ... A chaque fois qu on se croise, on en rigole encore mais sur le moment :oo: panique a bord.
5987
Je tiens à remercier ici publiquement M. Jimmy Page pour la longue intro de Stairway to Heaven. :bravo:

En effet, c'est lors de cette intro (environ cinquante secondes)que mon chanteur me fit un jour remarquer que la diode verte de son micro HF venait de passer à l'orange, indiquant un imminent décès des batteries...
Le temps de balayer une hésitation, poser ma basse, attrapper le micro, dévisser son extrémité, détacher la trappe de sécurité, virer les piles mortes, déballer les neuves, les mettre en place, remonter l'ensemble et rebooter le micro, on était pile raccord sur "There's a lady who's sure..."(etc, etc...)

C'était chaud...
J'adore la scène.
5988
5989
Ben oui, c est l avantage de ces themes. Il m est arrive la meme chose sur un good times / chic; la chanteuse (un peu bete, mais jolie) saluait le public en faisant des grands gestes au retour parce qu elle ne s entendait pas (remarque vu les conneries, c etait tres commode que le public non plus ne se rend compte de rien :8) ) :bravo: ... :mdr: :mdr: .
Pour la ptite histoire, pour la tournee d il y a 3 ans, on mettait ce theme en premier pour que le sondier affine les derniers reglages. Les drums, la basse, la gratte puis la guitare et enfin les claviers; un vrai cadeau, quoi !!! ... :bravo:
5990
Juste pour raconter ma pire experience de concert, un des plus mauvais moment de ma vie alors que d'habitude c'est un pur plaisir...
mais quand un bar nous demande de jouer sur sa terrasse pour le marché de noel local, par quasi moins 10( va slapper mon ami)avec les effluves de baraque a frite dans la gueule , les momes a moitié monté sur la scene parce que " les lumieres ca fait joli" et les clebards qui gueulent a en masquer la voie du chanteur..... erreur de jeunnesse, plus jamais ^^
You take the apero?