Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 705 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 640 503 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
5451
LOL, que du vécu sur ce sujet !

D@D@M for Ever !

5452
Mekelo [Funkysushi] > le village en question est " Mons " pres de Fayence.
5453
Tient, les p tits dodos avant le concert, ca m est arrive aussi...le genre :oo: p tain !, mais c est mon groupe :mdr: :mdr: ... et apres: "on t as cherche partout .." "ben j etais dans ma caisse en train de dormir !" :8)
5454
Un guitariste avec lequel j'ai joué il y a quelques années a réussi à s'endormir SUR scène, tout en jouant !
Normalement c'était un rocker et un soir il a joué à un mariage, bien sûr il était torché dès l'apéro et comme la zique n'était pas assez punchy pour le maintenir éveillé il s'est endormi en plein morceau, clope au bec, assis sur son ampli.:zzz:

Son petit frère (mais 2 fois plus épais que lui) a fendu la foule, l'a chargé comme un sac de patates sur son épaule et est allé le coucher dans sa bagnole sous les regards ahuris et morts de rire de l'assistance :mdr:
5455
Oulah faut sacrément être bourré, ou que la musique soit sacrément molle
ou un bon mélange des deux :???:
En tout cas faut le faire
5456
Je me suis endormi en jouant la guitare une fois aussi :ptdr: , mais on etait cramé et c etait 5h du matin :8O:
Mais je connaissais les morceaux tellement par coeur (les automatismes !!), que je sombrai, mais continuais a jouer...
J avais l impression d etre dans un reve et que j ecoutais de la musique... je tombais vraiment en qusai sommeil profond tout en jouant et c est le chanteur qui venait me reveiller entre les morceau "On joue la !!!! :fache2: " :ptdr:

Sin, Degradation, Vice, Insanity...

www.facebook.com/TheDefibrillators

5457
Perso j'ai fait une bonne entrée en matière lors d'un concert dans une salle des fêtes. Je suis plutot stressé comme gars pour un concert donc pas tranquille au moment de monter sur scène. Je monte, les gens se rapprochent, je prends ma gratte, et en regardant par terre si ma pédale de disto est enclenchée je pose un gros coup de boule au micro allumé. La salle se marre, mes potes aussi et moi j'ai tendance à me sentir con et encore plus stressé.
Je pense à le refaire volontairement ça détent l'atmosphère

Plus tard j'ai sauté une ligne sur la tracklist et j'ai attaqué tout seul une chanson de The Hives, bien dedans, une bonne attaque et là aucun des gars du groupe ne part. j'arrette et les regarde l'air de dire putain qu'es ce que vous branlez mais c moi qui me suis planté. même pas ils m'ont suivi.
5458
Ca c est pas pro :non: Ils auraient du te suivre !!! :clin:

Sin, Degradation, Vice, Insanity...

www.facebook.com/TheDefibrillators

5459
Kes tu veux, l'inexpérience.
on se sent seul quand même des fois.

pas mal le cou de s'endormir en jouant...j'aurai trop peur d'écraser ma gratte sous mon poids (95 kilos sur une bonne gratte ça serait dommage)
5460

Citation : 95 kilos sur une bonne gratte



et ensuite un coup d'oeil au pseudo :

Citation : Bucheron



y'a de la logique là-dedans je trouve, des fois le monde est bien fait :mrg: