Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 705 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 640 507 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
5851
D'habitude il n'y a pas de pitch shifter sur les tranches des consoles :?!:
5852
Ils avaient peut être affaire à un sondier anti-death et blagueur, doté d'une section d'effet ?
5853
Boaf, si c'est ça, soit c'est un vrai con, soit vous lui avez vraiment brisé les noix...
5854
Je l'ai fait une fois le coup du pitch shifter
On jouait avec un groupe qu'on aimait pas, et on s'occupait de la sono en parallele. A la fin, le chanteur du groupe vient faire un speech de remerciement, et on lui met une bonne voix suraigue en facade. Tout le monde était mdr dans le public, et lui qui entendait tout normal dans ses retours faisais des petites blagues et avait l'impression d'être trop drôle.
C'est pas cool mais on l'aimait vraiment pas :oops:
5855
5856

Hors sujet : Bah disons que si tu fais ça en dans le cadre d'une sono amateur, ça peut être sympa (ou plutôt pas sympa justement :diable: ). A éviter à tout prix si t'es sondier pro...

5857

Hors sujet : ouais ben c'etait le cas, on l'aurait pas fait si on avait été payé pour evidemment :bravo:

5858
Hier, sur la place occupée par le téléthon, il y avait un groupe de jeunes qui jouaient du rock un peu pourri, avec juste derrière un stand de tir avec des boules à lancer...

passant par là, un ami décide de faire une partie, prend une boule, la jette de toutes ses forces et elle aterrit...

sur la tête du chanteur !:ptdr:
c'était trop beau, le gars s'est arrêté net, avant de reprendre deux secondes plus tard tandis qu'on faisait mine de s'en aller...
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
5859
Petite connerie gentillette.
Au dernier concert, je pose la playlist sur 2 amplis superposés (Ma playlist sur laquelle je note les numéros de patchs de mon pédalier d'effets, donc, ultra-important).
Pendant le deuxième morceau. La playlist glisse derrière les deux amplis et vu la petitesse de la salle, le public a eu droit un numéro de contorsionniste que j'ai dû exécuter pour récupérer ce foutu papelard.:oops:
La leçon que j'en retiens, c'est de toujours aller en concert avec un rouleau de gaffer pour attacher la playlist. :mrg:
Un son qui tue ne sert à rien si la musique est inoffensive.
5860
Les feuilles, je les fixes toujours au gaffer, c'est vrai que du coup elles servent qu'une fois, mais au moins elles bougent pas!

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/