Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 705 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 640 474 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
6091
Oui c'est sur, l'idée est bonne, il n'y a aucuns doutent, mais les incoherence, le manque effort d'organisation etc, gache tout, pas que les concert, des demonstration de peinture "en direct" annullée .
Si ils veullent reellement promouvoir le talent de leur eleves, ils peuvent facilité un minimum la tache. Qu'il y ai ou pa de sono ok, on peut toujours improviser. Mais nous interdire de monter le matos ou meme de jouer ne nous facilite pas vraiment la tache!


Mais bon il ne faut pas oublier qu'il ne s'agit que d'un lycée, et qu'il existe des lieux équipé et organisé pour les concerts!
6092
Oui l'idée de concert dans un lycée est super cool ms là, où il y a un problème, c'est qd l'école se dit que mettre sur les programmes de la porte ouverte "Concert à 19h", ben ça fait bien et ça rameute des gens pour le mini-marché aux fleurs (qui lui se déroule de 8h à 20h)!
Dans mon cas, ce qu'il s'est passé, c'est qu'on a profité du fait que pour les spectacles traditionnels (la fille de 1ère chante Lolita, un groupe de filles de 5ème dansent sur Billy Crawford,...) il y avait une sono. (D'ailleurs, j'ai fait un gros compliment en parlant d'ingé-son pour l'imbécile qui est le proprio du matos.)
Si l'école avait été un peu clair voyante, elle se serait rendu compte que le concert avait ramené suffisamment de personnes ayant soif plus que n'étant amatrices de fleurs! :D: Je pense que les plus belles possibilités de monter des concerts simplement, c'est au lycée (moi chuis belch' dc "pdt les secondaires")! Ca laisse un fabuleux souvenir à ceux qui le font comme à ceux qui y assistent.

Dc cette année, j'ai proposé mes services juste parce qu'il y a possibilité de faire un truc vmt bien et que ça me ferait super plaisir de virer l'autre blaireau! :mrg:
6093
+1. Ce genre d'évènement est une chance... Ca me rapelle quand j'étais au lycée :vieux, mais moins que Liverpool: on avait essayé avec un pote bassiste de monter un groupe du lycée, pour le représenter au "printemps des lycées", et donner un concert en fin d'année.

Je passe les détails : le CPE vachement cool, on obtient facilement une salle pour répéter, il nous donne son accord pour l'organisation du concert de fin d'année, et nous promet la location de la sono sur le budget du foyer (on cotisait chaque année, mais l'argent n'était quasiment jamais utilisé tellement le lycée était mort niveau activités... bref, y'avait les moyens.)

Le problème était qu'il fallait l'accord du proviseur et choisir une date à laquelle organiser le concert. On prend rendez-vous, il nous donne son accord et nous d'organiser le concert vers la fin mai, mais nous demande de revenir le voir en cours d'année pour définir la date avec précision. On revient début mars, propose des dates pour la fin mai, et on attend la réponse. 15 jours : toujours rien. On va voir le CPE pour savoir où ça en ai : pas de nouvelles. On attend encore un peu : toujours rien. On fini par y aller tous les jours : toujours rien. Finalement on prend rendez-vous avec le proviseur (on est début avril) : "Ah oui, je me souviens c'est une très bonne idée, mais fin mai c'est pas bon, il y a les conseils de classes, vous m'auriez dit en avril ç'aurait été bon..." :rocket:

Bref, depuis le début il ne voulait pas que ça se fasse, et à joué de mauvaise foi en espérant qu'on abandonnerait (c'était mal nous connaître :bravo: )

Bon, finalement, le CPE ayant eu pitié de nous, ils nous a quand même loué la sono, et on a trouvé une salle hors du lycée pour faire ce concert en juin :bravo: .
MySpace | "Gravitation is not responsible for people falling in love" A. Einstein
6094
Nous aussi on avait une salle de musique (plutôt une cave) financée par le lycée jusqu'à ce que l'on nous vole la batterie. Après il ne restait plus que le club photo mais c'était que des filles...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

6095

Citation : mais c'était que des filles...



Ya pas de quoi se plaindre hein ?! :mrg:
Un son qui tue ne sert à rien si la musique est inoffensive.
6096
Avec mon premier groupe, notre premier concert c'était pour la kermesse d'une école maternelle/primaire (nous avions dans les 14/15 ans, l'école des petis frères, petites sœurs quoi).
Nous avions bosser pendant un mois des trucs cool comme du nirvana, led zep, deep purple, etc... Du bon rock quoi.
A l'époque ca ne m'avait pas choquer, mais aujourd'hui quand j'y repense j'en rigole plutôt bien.
Quand on est arrivés sur place on constate que du matériel est déjà là (il était super content le batteur d'avoir trimballé son matos pour rien).
Bref, et la sono c'était un de ces gros combo qu'on voit dans les écoles de temps en temps, il y avait une petite table de mixage et 4/5 micros bref bonjour la sono :s:
Bha on a jouer en repiquant les amplis, la voie, le clavier et la batterie (avec juste un micro).
Il ne s'est rien passer de particulier et c'était bien fun, mais quand j'y repense c'est bien :mdr: quand même.
6097

Citation : Ya pas de quoi se plaindre hein ?!



Quand j'avais 16-17 ans les filles c'était vraiment un truc nul et sale dont il ne fallait absolument pas s'approcher sauf si t'étais sûr de pouvoir lui toucher les nichons et qu'aucun de tes potes ne te verrait.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

6098
6099
:smileyquitapote: 16 ou 17 ans?

ca peux vite tourner :g77:
6100
Chacun son adolescence :oops2:, après calcul j'étais plus jeune en fait.
N'empèche qu'être avec une fille c'était la honte et participer à un atelier photo avec que des filles ça voulait carrément dire que t'étais PD.

Effectivement j'ai vite changé d'avis.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier