Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Les conneries on stage

• 24 476 réponses
  • 1 189 participants
  • 2 782 233 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
15251
Hier soir un classique... glissade sur mon jack guitare, salto, rattrapage avec appui sur lantête de la guitare....
C'eut été avec la sg, elle n'aurait pas survécue...

Before stage:
En branchant le.tonematch bose sur le l1, j'approche jack à la.main, quand tout à coup un bouteille de bière explose sur une étagère au-dessus.... débranchage en urgence, tout le système rempli de bière... classe. Le nom de la bière? La sournoise!!!!???!!!
15252
https://www.facebook.com/TheDefibrillators/videos/950082181753386/?theater

Fin de concert, un peu trop bu, un petit tour sur moi même et hop !
On le voit pas ici, mais j'ai fini mon solo par terre :D

Sin, Degradation, Vice, Insanity...

www.facebook.com/TheDefibrillators

15253
:-D :bravo:

"8 milliards de malades mentaux, naufragés sur le même radeau" - LOFO'

15254
:lol:
15255

Culte ! icon_bravo2.gif

15256
Citation de Pechouland :
Culte !

J'ai lu "Cuite !"
15257
Citation :
J'ai lu "Cuite

Citation :
Fin de concert, un peu trop bu

C'est cohérent :-D
15258
C'est un pote à moi qui s'est fait une chute, y s'est fait une entorse du genou... Le pire dans l'histoire c'est que ses acolytes musiciens étaient tellement concentrés qu'ils ont mis une bonne minute à s'en rendre compte :8O:icon_facepalm.gif
15259
Citation de livingroom-studio :
C'est un pote à moi qui s'est fait une chute, y s'est fait une entorse du genou... Le pire dans l'histoire c'est que ses acolytes musiciens étaient tellement concentrés qu'ils ont mis une bonne minute à s'en rendre compte

J'ai lu "alcooliques musiciens", c'est contagieux votre truc, là :-D

Bernard

http://sonotrad.org --- http://diato.org --- "Collectionneur" de tables numériques Innovason et de micros DIY --- Fer à souder toujours chaud...

15260
A force de consommer, on finit par contaminer les autres juste par son aura! C'est ça le charisme mon pote :-D
15261
stoofy, le bassiste fait aussi un peu chasse-neige au moment fatidique, non ?
15262
Citation de sqoqo :
stoofy, le bassiste fait aussi un peu chasse-neige au moment fatidique, non ?

Non il n'y est pour rien, il bouge pour m'éviter.
Mais 25mn avant, il a couru sur le bord de la scène pour poser une bonne galette, c'était bien déguelasse icon_facepalm.gif:-D

15263
Citation :
un peu trop bu

Citation :
il a couru sur le bord de la scène pour poser une bonne galette

Complètement déchirés serait plus correct non ?
15264
Ah la la, ces bassistes :oops2:...

"8 milliards de malades mentaux, naufragés sur le même radeau" - LOFO'

15265
15266
:-D:-D
A l 'approche de la quarantaine, je pense que c'est le rock n' roll qui nous fait nous sentir vivant :bravo:

15267
Ouais bah tu m'excuseras mais en tant que régisseur je peux t'assurer que tu nous fait un coup pareil tu reviens pas une seconde fois. Le mec qui vomit sur scène (ça nous est déjà arrivé) il devient immédiatement persona non grata.

.:MonSoundCloud:.

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

15268
bah il peut ramasser son paté aussi :??:
Le site :http://philou13.musicblog.fr/
15269
15270
Si tous les régisseurs pouvait être comme Toma, ça nous ferait (au moins) une libération auditive:

justin-bieber-throw-up.jpeg

La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..

15271
15272
Faut faire la différence entre un malade et un pochtron.

Pour avoir enregistré une fois il y a 16 ans une répétition après dégustation de tomates j'ai pris conscience qu'on joue sobre et clean. Même si c'est du punk.

La COS est plus ou moins pénible suivant d'où on la vit. :-D
15273
x
Hors sujet :
Citation de W-Addict :
après dégustation de tomates

Le fruit ou le "cocktail" ?
15274
dernière cos qu n'en est pas vraiment une.........je pars bosser avant le concert du soir, un truc sympa en collab avec un dessinateur. Nous jouons, il fait ses dessins en direct. on lui avais transmis les morceaux (des standards) avant et a décidé de l'ordre. bref, ça, ça va. je prépare mes affaires, faisant boulot direct au concert après. Et paf, dans la voiture juste avant de commencer à bosser, une palette de mes lunettes qui casse, le truc qui n'arrive jamais! Par chance, mon opticien est deux rue de là où je joue! Je préviens mon collègue, j'arrive débarque mon matos, file au magasin. Prix de l'affaire: 0 euros, deux palettes neuves, un nettoyage complet des lunettes et d'un coup "je vois à travers" (malgré mes soins pour garder les verres propres. puis au moment du montage je grille une lampe de pupitre (elle m'échappe des mains, allumée). heureusement, y'a du rechange. je dois deux ampoules à mon collègue depuis un an. le boulet. Durant la session d'une heure, le dessinateur (ses dessins sont retransmis sur écran géant, un type super avec beaucoup de talents) nous dit dans les 5 der minutes: "y'a plus de batterie sur le caméscope" (il avait oublié son chargeur). on joue le dernier morceau, et ça tient pile poil! Une histoire bien ordonné et au final une belle heure de collaboration! j'espère le refaire un jour!

[ Dernière édition du message le 19/12/2015 à 15:55:17 ]

15275

Citation de : Elemmir

Si tous les régisseurs pouvait être comme Toma, ça nous ferait (au moins) une libération auditive:

Hendrix aussi, non ? On aurait dû le bannir ? icon_facepalm.gif