Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 781 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 652 665 vues
  • 1 162 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
6101
Mais tu es si vieux que ça? Tu semble décrire une période antérieure à 68!

6102
Ouais, cet état d'esprit c'est plus dans les classe primaires que l'on voit ca.
6103
Non ça date quand même d'après 68...

En primaire tu traitais déjà tes potes de PD toi ? :oo: :mrg:

Je ne sais pas, en tout cas c'était l'état d'esprit (les filles écoutent de la musique nase, on des gouts nases, aiment des trucs nases, boivent des trucs nases, rendent les potes nases, bon baiser ça peut être cool mais avec une fille plus âgée et après il faut dire que c'était nases et qu'on préfère faire du skate) de ma bande de pote qui à l'époque était tout ce qui comptais. :noidea:

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

6104
6105
Ca s'écrit pas avec un "z" naze?

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

6106
'tain t es super nase du coup, crossroads ...
6107
C'est pour ça : la copine idéale, c'est l'amante et la pote.
6108
Euh ouais, ça ne va qu'un temps ces plans là...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

6109
Bon, on va revenir au sujet la hein ? :8)

Samedi dernier, je rentre dans la salle au moment ou le sondier fait l equal.. ca sonne pourri (trash, hardcor degueu..). J me dis, il commence, je vais en profiter pour m instaler. Les colegues arrive.. itou... Et la merde continue. Le sondier, s approche de la scene : " Bon, c est ok, on peut commencer" :oo: On se regarde tous et le guitariste : "Bon, c est pas la peine que j debale, on se voit a la prochaine repet, salut " et il se barre :mdr: :mdr: :mdr:
Ca a fini par appel au responsable de de la boite du sondier, grosse engueulade et si tu rapliques pas dans 1 heure avec un mec qui connait son affaire, non seulement on te paye pas mais on compte pas sur toi pour la saison. Rapeler le gratteux.. enfin un vrai bordel... Maintenant, j en rigole mais, ca a ete tres chaud. :|
Finalement, le responsable est venu, a arrange le coup et nous a promis qu il ferait lui meme notre saison.

Finalement, On a finit par savoir que le gusgus qu il avait essaye de nous coller etait un zico de trash amateur qui sonorisait ce type d evenement pour groupe amateur.

Bien evidemment, hier, on a denonce le contrat pour la saison avec la boite en question...
6110
Hier soir, fin de concert sur un morceau qui envoie bien...
J'emploie le micro de mon guitariste parti jouer devant la scène pour faire quelques choeurs. Je me concentre à fond sur mon chant, toute façon la ligne de basse est simple.
Je suis à fond dedans, mon son de basse est un régal.
Mais y a quelque chose qui cloche... et le chanteur commence à se retourner vers moi. J'entends bien que ça merde quelque part, et je me dis que je dois chanter faux (pourtant d'habitude ça passe)
Et l'autre quitariste se penche vers moi et me dit : "T'es un demi-ton au-dessus" !
:oops: :oops: :oops: Vite un trou se souris :fleche: