Les conneries on stage
- 24 102 réponses
- 1 184 participants
- 2 689 835 vues
- 1 164 followers
Chouby
3303
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 05/09/2003 à 14:25:01Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !
Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense ...
Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense ...
Truffle
640
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
6081 Posté le 08/04/2008 à 19:27:05
Bizarrement, ça me rappelle un truc!
Anonyme
3027
6082 Posté le 08/04/2008 à 19:33:02
Encore là j'ai pas tout mis , mais raconte ton histoire!
Truffle
640
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
6083 Posté le 08/04/2008 à 23:44:44
Boh c'est la mm soupe entre l'organisation, l'ingé-son débile qui en plus se la joue (il gueule qd les leds de Master montent et descendent! ^^), les gens cons qui viennent te voir pour te faire "t'aurais pas fait une faute-là?"... "Là? non! Par contre y en a eu ailleurs connard!"
Mais au final, y avait qd mm une super ambiance et ça me fera de chouettes souvenirs. Je suis retombé sur la vidéo y a de ça 1mois... J'ai honte!
Mais au final, y avait qd mm une super ambiance et ça me fera de chouettes souvenirs. Je suis retombé sur la vidéo y a de ça 1mois... J'ai honte!
lets rock
550
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
6084 Posté le 09/04/2008 à 00:07:27
Citation : l'ingé-son débile qui en plus se la joue (il gueule qd les leds de Master montent et descendent! ^^)
http://notaperfectgirl.com/
Truffle
640
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
6086 Posté le 09/04/2008 à 02:20:51
On se comprend heing!
PierreGP
614
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
6087 Posté le 09/04/2008 à 07:20:36
En clôture d'un évènement sportif dans un village de ma Picardie d'adoption, en plein milieu du set, une des personnes tenant la buvette, une dame très gentille, mais d'un certain âge se plante devant la scène, bouteille de cola et pile de gobelets sous le bras. Les yeux écarquillés elle hurle au batteur, essayant de couvrir la sono :
"VOUS VOULEZ UN COCA !!!!???? VOUS VOULEZ UN COCA !!!!!!????"
Surprise et crise de rire générale. Le batteur fait oui de la tête en rigolant. Posémment la dame remplit le verre et le pose au pied de la batterie.
même scène pour le bassiste, le chanteur, puis le gratteux.
"VOUS VOULEZ UN COCAAAAA !!!!!!?????"
"VOUS VOULEZ UN COCA !!!!???? VOUS VOULEZ UN COCA !!!!!!????"
Surprise et crise de rire générale. Le batteur fait oui de la tête en rigolant. Posémment la dame remplit le verre et le pose au pied de la batterie.
même scène pour le bassiste, le chanteur, puis le gratteux.
"VOUS VOULEZ UN COCAAAAA !!!!!!?????"
Anonyme
521410
6088 Posté le 09/04/2008 à 09:50:06
Citation : une sorte de festival est organisé dans mon lycée : plusieurs groupes de musiques, des expos , des demonstrations sportives etc etc, enfin la journée bien niaise par exellence
Quand j'avais ton âge :vieux: , j'aurais bien voulu que mon lycée organise des journées de ce genre-là... jamais eu l'occasion de jouer au bahut, moi...
Anonyme
3027
6089 Posté le 09/04/2008 à 10:01:51
Vu les conditions qui nous ont été imposées, tu aurais tres vite été déçu!
Anonyme
521410
6090 Posté le 09/04/2008 à 10:18:13
Je ne crois pas... tu donnes vraiment l'impression de cracher dans la soupe, là. Il y a 20 ans, dans mon bled, un concert de rock dans un bahut c'était même pas imaginable. Et un petit groupe qui débutait n'avait pratiquement aucune occasion de jouer devant tous ses potes.
Qu'un lycée essaie d'organiser un événement permettant aux élèves, qu'ils soient musiciens, sportifs, danseurs, peintres (etc.) de pratiquer et partager leur passion avec les autres, c'est une bonne chose.
Et des conditions pourries, ben là, laisse-moi rire... tu n'imagines pas le nombre de concerts que j'ai faits sans sono, encore moins de retours, avec la voix du chanteur et la mienne (je faisais les chœurs) dans le même ampli de guitare de 20W complètement rincé. Ne parlons même pas de balance... c'était rock'n'roll, mais on s'éclatait bien.
A force de critiquer les initiatives qui vont dans le bon sens, sous prétexte que leur organisation n'est pas terrible, on va finir par décourager tous ceux qui font des efforts, et il n'y aura plus rien du tout.
Qu'un lycée essaie d'organiser un événement permettant aux élèves, qu'ils soient musiciens, sportifs, danseurs, peintres (etc.) de pratiquer et partager leur passion avec les autres, c'est une bonne chose.
Et des conditions pourries, ben là, laisse-moi rire... tu n'imagines pas le nombre de concerts que j'ai faits sans sono, encore moins de retours, avec la voix du chanteur et la mienne (je faisais les chœurs) dans le même ampli de guitare de 20W complètement rincé. Ne parlons même pas de balance... c'était rock'n'roll, mais on s'éclatait bien.
A force de critiquer les initiatives qui vont dans le bon sens, sous prétexte que leur organisation n'est pas terrible, on va finir par décourager tous ceux qui font des efforts, et il n'y aura plus rien du tout.
- < Liste des sujets
- Charte