Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 705 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 640 402 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
6081
6082
Encore là j'ai pas tout mis , mais raconte ton histoire!
6083
Boh c'est la mm soupe entre l'organisation, l'ingé-son débile qui en plus se la joue (il gueule qd les leds de Master montent et descendent! ^^), les gens cons qui viennent te voir pour te faire "t'aurais pas fait une faute-là?"... "Là? non! Par contre y en a eu ailleurs connard!" :bravo:

Mais au final, y avait qd mm une super ambiance et ça me fera de chouettes souvenirs. Je suis retombé sur la vidéo y a de ça 1mois... J'ai honte!

:oops: :D:
6084

Citation : l'ingé-son débile qui en plus se la joue (il gueule qd les leds de Master montent et descendent! ^^)



:mdr:
http://notaperfectgirl.com/
6085
Merci pour "l'ingé soon debile" :(((

:mdr:
6086
6087
En clôture d'un évènement sportif dans un village de ma Picardie d'adoption, en plein milieu du set, une des personnes tenant la buvette, une dame très gentille, mais d'un certain âge se plante devant la scène, bouteille de cola et pile de gobelets sous le bras. Les yeux écarquillés elle hurle au batteur, essayant de couvrir la sono :
"VOUS VOULEZ UN COCA !!!!???? VOUS VOULEZ UN COCA !!!!!!????"

Surprise et crise de rire générale. Le batteur fait oui de la tête en rigolant. Posémment la dame remplit le verre et le pose au pied de la batterie.

même scène pour le bassiste, le chanteur, puis le gratteux.

"VOUS VOULEZ UN COCAAAAA !!!!!!?????"
6088

Citation : une sorte de festival est organisé dans mon lycée : plusieurs groupes de musiques, des expos , des demonstrations sportives etc etc, enfin la journée bien niaise par exellence


Quand j'avais ton âge :vieux: , j'aurais bien voulu que mon lycée organise des journées de ce genre-là... jamais eu l'occasion de jouer au bahut, moi...
6089
Vu les conditions qui nous ont été imposées, tu aurais tres vite été déçu!
6090
Je ne crois pas... tu donnes vraiment l'impression de cracher dans la soupe, là. Il y a 20 ans, dans mon bled, un concert de rock dans un bahut c'était même pas imaginable. Et un petit groupe qui débutait n'avait pratiquement aucune occasion de jouer devant tous ses potes.
Qu'un lycée essaie d'organiser un événement permettant aux élèves, qu'ils soient musiciens, sportifs, danseurs, peintres (etc.) de pratiquer et partager leur passion avec les autres, c'est une bonne chose.
Et des conditions pourries, ben là, laisse-moi rire... tu n'imagines pas le nombre de concerts que j'ai faits sans sono, encore moins de retours, avec la voix du chanteur et la mienne (je faisais les chœurs) dans le même ampli de guitare de 20W complètement rincé. Ne parlons même pas de balance... c'était rock'n'roll, mais on s'éclatait bien.

A force de critiquer les initiatives qui vont dans le bon sens, sous prétexte que leur organisation n'est pas terrible, on va finir par décourager tous ceux qui font des efforts, et il n'y aura plus rien du tout.