Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
On Stage/Backstage

Les conneries on stage

• 24 476 réponses
  • 1 189 participants
  • 2 785 939 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
15276
Y en a combien des Hendrix dans la tribu des mecs déchirés montant sur scène ? Ne pas confondre les gloires du showbiz et les amateurs qui en sont à quelques scènes.

Y a un minimum de respect, si le show se passe bien c'est ok.

J'ai participé il y a fort longtemps à un festival. Un des groupes s'est isolé dès son arrivée pour picoler dans son coin. Balance de merde et au moment de leur set ils se la pétaient genre on est des pros plus pros que les US. En fait les gens ont commencé à sortir fumer / aller au bar au 2ème morceau...

Sur un autre festoche c'est le chanteur d'un groupe qui s'est descendu une trentaine de bières avant de jouer. Dès le 2ème morceau il a commencé à se mettre à poil. Malaise dans le public. Au milieu du set un autre zicos est allé lui mettre une mandale. Le public est alors parti....

[ Dernière édition du message le 20/12/2015 à 10:29:39 ]

15277
T'as qu'à mieux choisir tes festoches, aussi :oops2:

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

15278
Ne t'attends plus à un post gentil toi. :oops2:
15279

Ptite Connerie on stage dans le même stype: Vendredi une ptite soirée ou je fais la régie et le plateau en bar sur une soirée Hardcore (3 groupes), soirée qui s'est vraiment globalement bien passé, le chanteur du le dernier groupe a juste vomit ses tripes sur le plateau à la dernière musique du set x)

Sinon les groupes étaient hyper content, j'ai eut de bonnes grosses claques en découverte de groupes avec un groupe de Montaigu qui s'appelle Gus Vendetta qui met vla la patate sur scène et des zicos super accessibles!

Sinon j'en parlais hier soir avec un groupe qui commence à pas mal bouger et qui organise son propre festoche lui aussi (j'étais sur la régie pour un ptit festoche en salle organisé avec des potes) on se disait que finalement c'était assez pénible pour les zicos des programmations de concerts avec plus de 5 groupes.

15280
Sur la même scène c'est clair. À moins de passer en 2ème.
15281
Citation de W-Addict :
Sur la même scène c'est clair. À moins de passer en 2ème.

Surtout si les groupes d'avant posent une galette sur scène... icon_facepalm.gif

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

[ Dernière édition du message le 20/12/2015 à 13:26:30 ]

15282
Faut instaurer un puketime avant de monter sur scène. :-D
15283
une autre connerie un peu backstage~~/ coté studio.... :

"trève de drogues...

pour cause de 'petages de plombs'..."

->

retour à la réalité :

"j'aime plus la musique"..................

:mdr:

(heuresement que le pardon pardonne...............)

edit: à consommer avec modération....

[ Dernière édition du message le 21/12/2015 à 23:53:08 ]

15284
Ouais t'as raison : ralentit ta consommation ;)

.:MonSoundCloud:.

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

15285
ça me fait penser à cette blague :

Que dit un rasta quand il a plus d'herbe ?
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
15286

icon_bravo2.gif

15287
Un classique toujours efficace ! :bravo:
15288
Wawh ça y'est j'ai lu tout le topic !! :8O:

Mine de rien je trouve que c'est extrêmement formateur un topic comme celui-ci, on se rend compte que déjà on est pas seuls dans ses conneries, et puis que y'a des tas de trucs classiques qui reviennent (la pédale branchée à l'envers, le mec qui tombe du prato, les instrus désaccordés, l'oubli de partition...) que maintenant je serais beaucoup plus méfiant et prévoyant !

En tant que musicien, ça m'a permis aussi de me rendre compte que les ingé sons en avaient beaucoup à dire (en particulier sur les gratteux :-D ), du coup je serais je pense plus compatissant envers eux :-D

Merci aussi à Will pour tous ses conseils sur l'organisation des concerts, avec les contrats, tout ça.

J'en ai aussi quelques unes à vous raconter, peut être ce soir si j'ai plus de temps :-D

Chevalier du fer à souder...

15289
Oh et puis surtout, j'me suis bien marré :-D

15290
Citation de Ptipois :

Tu parles, les Italiennes en camping ont été censurées :oops2:

[ Dernière édition du message le 22/12/2015 à 10:20:05 ]

15291
Citation de leenny :
Citation de Ptipois :

Tu parles, les Italiennes en camping ont été censurées :oops2:

Ouais j'avoue, c'est quand même un thème récurrent du topic !

15292
brosse-de-toilette-de-recha.jpg

récurant. icon_facepalm.gif

Ta Gueule!

[ Dernière édition du message le 22/12/2015 à 11:10:14 ]

15293
:non:
Non, dans ce cas, on écrit récurant.

15294
Je vois pas de quoi tu parles!icon_facepalm.gif

Ta Gueule!

15295
quelqu'un m'expliquerait ENFIN l'histoire des italiennes svp?

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

15296
Citation :

Tu m'étonnes, je me souviens quand j'avais découvert le topic il y a 7-8 ans, j'avais scotché l'écran jusqu'au dernier post. En tout cas sacré boulot, que de rattraper 12 ans de COS comme même. :8O:
15297
Citation :
quelqu'un m'expliquerait ENFIN l'histoire des italiennes svp?

Même les ieuv' ne savent pas, cherche pas.:oops2:
15298
Citation :
En tout cas sacré boulot, que de rattraper 12 ans de COS comme même

Facile: pendant deux ou trois cours chiants de 2 heures chacun, c'est vit fait :oops2:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

15299
Un truc qui m'arrive de temps en temps c'est de marcher sur mon accordeur et hop plus de son ...je suis bassiste et je met 2/3 pédales à côté de mon 4x10 mais selon où l'on joue il n'y a pas beaucoup de place...

Ola !!!

15300
Citation de deozza :
Citation :
En tout cas sacré boulot, que de rattraper 12 ans de COS comme même

Facile: pendant deux ou trois cours chiants de 2 heures chacun, c'est vit fait :oops2:

Ouais enfin il y a des gens qui ont un métier hein, tout le monde se les roule pas à l'école. :oops2:

.:MonSoundCloud:.

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."