Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 784 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 652 726 vues
  • 1 162 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
6591
Ben si tu mesures 1m70 tu les prends dans la tête... 1m70 ça reste une taille raisonnable quand même.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

6592

Hors sujet : même plus bas : la tête; ca descend jusqu'au menton ! :mdr:

---------------

www.zebulonregie.com

www.kalen.org

6593
Ben je sais pas toi, mais quand on, joue, on se laisse porter par ce qu'on fait, on se balance (bing), on se baisse sur l'instrument, on se relève (bong), on se retourne (blang)...
Après si tu restes droit sans bouger pendant deux heures, OK, tu risques rien :clin:
6594
Je viens que l'on bouge pendant son jeu, mais si j'étais à vôtre place je me serai méfié, et je ne me serai pas excité sur les murs :non:
Mais bon, si vous êtes maso et aimez vous prendre des lampes dans le crâne c'est vôtre problème :P:

Site d'un prestataire du nord chez qui je me fournis, super tarifs! http://www.all4live.fr

6595

Hors sujet : Comme disait Coluche : "Y'a des gens des fois, tu te demandes..."



C'est vrai ça ! Quelle idée à la con de jouer dans un bar à lustres ! :| :clin:

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

6596

Hors sujet : Faut pas leur en vouloir, ils étaient jeunes, c'était y a des lustres !


















:fleche:

6597
Connerie on stage hier....

je recupere touts les micros et les range au pied de la scène dans leur sacoche.....


je recule la voiture pour ranger le matos.....


"TIENT UNE BOSSE......???"



s'en était pas une....
Have a break?????? have an AF instant......
6598
6599

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

6600
ça c'est dur...les pôv micros :??:
Et alors, ils sont foutus ou ça tient le choc ?