Sujet Les conneries on stage
- 24 093 réponses
- 1 184 participants
- 2 676 830 vues
- 1 165 followers
Chouby
Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense ...
worC
vinzthebass
Citation : Bin ne te prends pas la tete tu refout une nouvelle visse un ou deux cm plus haut non?
oui c'est exactement ça ... c'est pour ça qu'elle est chez mon luthier
aris
tonioux
be a jazzman????
bigjake
Nick Zefish
Citation : faut être nul pour
C'est un peu le principe fondamental de ce fil de discussion, il me semble.Allez une petite, plus "backstage" que "on stage" (mais stage quand même). A mes débuts, pour l'un des tout premiers concerts que j'ai sonorisé (en amateur), scène 10m2, je discute (pas très fier) avec le groupe:
Moi: Qu'est ce que vous voulez dans les retours?
Eux: Guitare, voix.
Moi: Pas de batterie?
...
Ca s'est finalement très bien passé, grâce au bouquin ouvert sur la console et les conseils que j'avais pu glaner ça et là.
aris
tonioux
Citation : pas 10 minutes avant.
nan mais c'est clair mais le mec était borné et surtout trop stressé pour jouer alors sa lui a pris comme sa d'un coup juste 10min avant le concert... faut être vraiment c...
sinon moi non plus sur un floyd avec un petit 10-46 je n'ai jamais eu de problème...
be a jazzman????
bigjake
Hors sujet : franchement ce m'énerve la y a pas longtemps après un concert je descends de scène et la un gars qui en voyant ma gratte me fait "c'est pas chiant d'avoir besoins de sa caisse a outils pour changer les cordes de sa guitare?" ah comme ca m'énnerve les gens qui ont pas de floyd et qui croient que c'est beaucoup plus chiant. après tout c'est vrai quoi on a besoins de d'une clé allen en plus qu'eux... bon c'est a moitié HS vu que c'est la connerie du type et que c'est "backstage".
- < Liste des sujets
- Charte