Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 705 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 640 467 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
6181
Merci :volatil:
on va faire un paquet de dates avec ce truc, je pense facilement remplir ma besace de conneries on stage avec ce projet !

Mais si, mais si, on va y arriver...

6182
Nan mais je viens de mater tes liens bertrant c'est énorme ce projet je trouve ça assez simpa et je trouve même qu'il n'ya pas assez de groupe qui proposent des truc comme ça! bien vu! :bravo: et tiens nous au courrant des conneries on stage! :bravo:

be a jazzman????

6183
Il y a environ 3 mois, petite audition de la classe de Jazz du conservatoire, en formation Little Big Band. Le trompettiste "c'est moi que je suis le meilleur et toi tu joues comme une me**e" nous foire tous les départs, tape la pulsation à contre-temps et ne remarque même pas qu'il est à la bourre de parfois plus d'une mesure sur les 8 autres zicos...

Et franchement la lecture de grilles pour un mec qui fait du Jazz depuis 20 ans laissait à désirer pour pas dire qu'il était dyslexique...

A la fin de l'audition où on a tous eu méga chaud et où on était pas fier du tout, le trompettiste remballe sa trompette et nous balance : "Moi plus jamais je joue avec des gens aussi mauvais." Le prof lui répond : " alors arrête de jouer, le plus mauvais c'était toi."


On ne l'a plus jamais revu :volatil:
@pluch, Le Bisounours...
6184
Malheureusement ca arrive trop souvent ce genre de choses ... Sérieux , ptet je vais être méchant, mais si on veut être aussi con, allez jouer dans le classique, là où y a pas mal d'égo surdimensionné, le jazz pour moi ca doit rester une terre libre ! Alors qu'en orchestre symphonique, qd y a "môsieur" le premier soliste qui décide que c'est pas bien, baa .. c'est pas bien.
Pfff moi c'est pas vraiment une connerie, mais ca m'énerve, j'avais un groupe de jazz, et bien sur, on pouvait pas que jouer nous, c'était obligé les gens ils devaient attendre d'abord d'avoir l'école de musique présenté toutes ses auditions à la suite ... Ben ca a pas manqué, mon enregistrement j'ai pu le jeter, les gens en avaient tellement marre ils commencaient a gueuler dans la salle ... Ambiance de merde parce que les gens ils avaient juste envie de sortir apres l'heure et demi d'audition merdique qu'ils avaient entendus avant...

cptn.io

6185
Gremlins> J'ai rien compris à ce que tu as dit... Tu pourrais ressayer en français ?;)

6186

Citation : le jazz pour moi ca doit rester une terre libre !


dieu merci gremlins!! tu as totalement raison!!!! moi j'en connaît des blaireaux qui me disent "ouai je fait du jazz manouche" et qui jouent comme des merdes et qui tapent le solo sur la gamme blues (enfin la gamme blues du débutant...) c'est chiant!!! je connaît un mec (mon ancien gratteux) il avait genre 10 gratte de malade et tout (genre gibson, fender US, ibanez haut de gamme, vigier) et tu discute avec ta l'impression qui joue de tou et en fait c'est une grosse brele incapable d'improviser ni en jazz ni en blues le mec cloitré dans les accords de puissances... alors les richards qui se la pètent aussi marre!!!

bisounours il m'es arrivé une histoire semblable un gar qui jouait moyen dans un de mes premier groupe me croise dans la rue, on discute et tout et le mec genre me disait "ouai j'ai progressé je vous met la misère a tous" et tout le train train... je lui dit "ok on a qu'a se faire une répet' alors!" on se rettrouve donc, on se met a jouer et le mec incaplable de nous suivre!! hallucinant t'avais l'impression qu'il n'avait jamais joué de sa vie... bref dans la vie il faut rester humble je dis! on fait de la musique donc on fait partager notre passion pas plus!

be a jazzman????

6187

Citation : alors les richards qui se la pètent aussi marre!!!



Tu parles de lui?
6188
Vous parlez de qui ? Keith ?

Désolé, je faisais que passer... :fleche:
http://notaperfectgirl.com/
6189
Je VEUX cette gratte !
:aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime:
6190
Je crois que cest la main de liverpool sur la photo >:|

La musique adoucit les meurtres...