Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 705 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 640 500 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
6261
Sinon pour moi, le chanteur avec un micro filaire, seulement du très mauvais câble :lol: et donc il marche dessus et câble totalement arraché :mdr: heureusement que j'en laisse toujours trainer 1 ou 2 de secours sur la scène.
Maintenant que je prends des bons câbles je n'ai plus ce genre de problèmes (pour l'instant)

Site d'un prestataire du nord chez qui je me fournis, super tarifs! http://www.all4live.fr

6262

Hors sujet :

Citation : tu pourrais te relire avant de poster ?


J'ai bien peur que ce soit inutile. :??: :surpris: A ce niveau là on est loin de la faute de frappe.

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

6263
Moi je croit que je vais prendre l'habitude au moment de la derniere chanson du concert (ou entre la derniere chanson et le rappel) de balancer des trucs sur le batteur, genre torchon essuis corde, médiator...

c'est excellent!

www.pierreclusters.fr

http://www.youtube.com/watch?v=cJL0xC454p4

6264
24H de folk non-stop au château de Mialaret ce WE, une quatorzaine de groupes avec changement toutes les heures, même pas une petite foirade à se mettre sous la dent. Pas une gamelle, pas une corde pétée, rien... :oops2:

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

6265
6266
Pas vécu personnellement mais vu ailleurs :lol:

Une jeune chanteuse inexpérimentée est en train de faire ses premiers essais au micro. Assez impressionnée, le casque sur la tête, elle me demande: "comment trouves tu ma voix?". Etant affairé au patch de la console, un instant se passe. Me voyant occupé, charitablement, l'assistant du studio attrape le micro d'ordres pour lui répondre "euh... cristalline !". La jeune femme désorientée, croyant certainement à un ultime test, se mit à hurler dans le pauvre Neumann de service: "Staline !!!".
(Authentique)

ho ho :lol:
6267
Bon moi c'est pas On Stage mais ca peu quand meme vous faire marrer

Dans la nuit du Jeudi 29 au Vendredi 30 mai, de gros orrage se sont abbatues sur l'est de la France... Le samedi grosse présta, fête du college donc spectacle, concert, soirée, buvette ^^... mais la salle de spectacle s'est fait innondé sous 30 cm d'eau... Le vendredi nous mettons tout en oeuvre pour pomper la salle, la secher etc resultat Vendredi soir la salle est parfaite :D:

Samedi matin nous arrivons pour installé le sound systeme ( 4 x 1200 watts ) et tout l'éclairage ( 4 lyre, plein de led, plein de trad... ) et la régie ( console 32 pistes, racks de micros HF... ) tout le cablage est en l'air à cause du public mais aussi tout le materiel.

11 heures nous commençons les balances, la programmation des autos...

Vers 15 heures les spectacle commence tout va bien le son est vraiment bon, l'éclairage est sublime et le brouillard parfait

17h10 un ami (qui habite a 30 kilometres) m'appel en m'expliquant qu'un gros orage arrive et que chez eux il y a déja de gros dégats

17h30 l'orrage tant attendu arrive tout le monde est dans la salle quand l'eau commence a passé sous la porte de la régie, catastrophe c'est vraiment des centaines de litres d'eau qui remonte dans la salle de spectacle avec tout le monde dedans la chance toute la régie était placé sur pratiquable seul les sub sont aux sol nous nous dépechons de les mettres sur scene

17h40 la crypte est innondé sous 15 cm de flotte, tout le monde les pied dans l'eau nous essayons de la vidé mais rien a faire

18h00 nous prenons la décision de rabattre une partie du matos son dans une autre salle pour quand même faire la soirée prévu innitiallement

20h00 la soirée commence c'est un énorme succes tout le monde est ravis, il y a une super ambiance

Resultat :

- Toute l'instalation electrique est sous l'eau
- Tous les bloc puissance aussi
- Le public a eu trés froid
- Mais le materiel n'a rien a si un ordinateur tombé dans l'eau, c'est pas grave

Bref : une fête que je n'oublirait pas tout de suite :mdr:

ciao
6268
Dis donc c'est une habitude sur AF de voir les bloc puissance inondés!

www.pierreclusters.fr

http://www.youtube.com/watch?v=cJL0xC454p4

6269
Oui, surtout dans l'est :mdr:

Site d'un prestataire du nord chez qui je me fournis, super tarifs! http://www.all4live.fr

6270
ça me fait penser à une soirée mousse en plein air.

Juste après le concert qui précédait déploiement du canon à mousse. Les djs se mettent en place sur la scène où il y avait le concert, puis la soirée commence. Le canon dégueule sa mousse de façon peu convaincue, il y avait beaucoup d'eau et peu de mousse.
L'eau suit gentiment la très légère pente et va sous la scène, où étaient les amplis, des tableaux 32 ampères et les cables qui vont avec...Il a alors fallu tout surélever sur des flights, on avait les mains mouillées, et en plus de ça les gens gueulaient qu'ils voulaient encore de la mousse, et en plus grande quantité... :lol:
"euh attendez on s'électrocute et on arrive!"