Sujet de la discussionPosté le 05/09/2003 à 14:25:01Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !
Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense ...
Eloipo: le patron était trop attaqué pour nous faire une quelconque remarque, mais inutile de préciser que j'en menait pas large et qu'on a vite entonné la première chanson après cette bourde
C'était sans aucun doute le plus important concert de la tournée...
Un stress de folie !!!! On était tous sur les nerfs...
Et là : "Allez, c'est a vous..."
J'ouvre hyper rapido la boite de mon synthé, enlève violemment les cables de dessus... Et là CRACK !!! Une touche de mon synthé pard avec les cables...
Le chanteur : C'est une touche importante ????? Allez.. On y va !
Finalement, on monte sur scène, une des touches à 45 degrés à côté des autres... Dans la panique, je regarde par terre et trouve un vieux mégot : J'ai réussi à caler la touche en moins d'une minute... Le concert s'est finalement bien passé ! Ouuuufff!!!!!