Les conneries on stage
- 24 476 réponses
- 1 189 participants
- 2 781 562 vues
- 1 164 followers
Chouby
Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense
Will Zégal
un morceau en première partie par groupe de niveau, 11 morceaux en tout
Soit au moins une heure trente avec les changements entre chaque morceaux. Ils vont être contents ce qui sont venus pour la "vedette"
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Hit !
Remarquez, la veu-heudette n'y est pour rien, même -et surtout- si comme bien souvent toutes les premières-parties du genre chantent et jouent principalement/exclusivement à l'oeil.
Juste son cacheton et plier l'affaire/dodo auraient amplement suffi à son bonheur, même trois bonnes heures avant la fin des hostilités
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
[ Dernière édition du message le 08/01/2016 à 15:00:28 ]
Ptipois
et pire encore des chanteurs/euses
Chevalier du fer à souder...
Anonyme
Citation de leenny :et pire encore des chanteurs/euses
Le chanteur de notre formation est venu à chaque répète
blackbollocks
xHors sujet :Michael Jones
Et oui, j'ai très peur...
Je comprend pas, ya vraiment des gens qui aiment ça, genre dans la vraie vie? vous croyez qu'il est possible de croiser, voire parler avec ce genre d'individus sans y faire gaffe, ou ils sont tellement clichés qu'on les capte direk?
#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!
Will Zégal
Musicalement, c'est pas ma tasse de thé, mais c'est pas un mauvais gratteux et je le préfère largement à des Rondat qui semblent se prendre pour des dieux vivants et font plus des démonstrations de leur Talent que de la musique.
Et à chaque fois que j'ai entendu des gens qui l'avaient rencontré parlé de Jones, ils m'ont dit que c'était une crême.
No Øne
S*ck my duck !
Alx33
Quand je conduis pas j'ai peur.
No Øne
S*ck my duck !
j-master
Rondat est très humble. Certes c'est de la demo mais il n'a rien de condescendant.
c'est effectivement l'image que j'ai eu, en le voyant en vrai, alors que dans les médias, j’avais eu l'impression d'un mec totalement imbu de lui même.
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Pretextat
Très humble, humain et accessible .
Will Zégal
C'est compliqué la communication. Ainsi, beaucoup de gens qui ne me connaissent que par AF pensent que je suis un sale con alors que les gens qui me connaissent IRL savent que je suis juste un gros connard.
Monsieur le Comte
ph modular
beaucoup de gens qui ne me connaissent que par AF pensent que je suis un sale con alors que les gens qui me connaissent IRL savent que je suis juste un gros connard.
KoalaMan
Ainsi, beaucoup de gens qui ne me connaissent que par AF pensent que je suis un sale con alors que les gens qui me connaissent IRL savent que je suis juste un gros connard.
Je ne te connais pas IRL, et du coup j'étais resté sur ma première impression. C'est dommage...
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
deozza
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
theroms
Coyote14
Ainsi, beaucoup de gens qui ne me connaissent que par AF pensent que je suis un sale con alors que les gens qui me connaissent IRL savent que je suis juste un gros connard.
Will Zégal
Catradora
[ Dernière édition du message le 12/01/2016 à 00:26:40 ]
Will Zégal
berl
IRL, Will est très sympa et accessible mais il ressemble à un ours
Voui voui vouiii...
C'est plutôt sympa un ours
Bernard
http://sonotrad.org --- http://diato.org --- "Collectionneur" de tables numériques Innovason et de micros DIY --- Fer à souder toujours chaud...
[ Dernière édition du message le 12/01/2016 à 00:59:02 ]
- < Liste des sujets
- Charte