Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 705 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 640 465 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
6151
Ma dernière connerie ... :
A Bourges ce jeudi, le concert vient de commencé, tout va bien, bon son, bon public... au bout du 2° morceau, au moment de mon "solo" la vise de mon strablock se casse dans la basse et je me retrouve avec ma basse sur les pieds ... :nawak: :nawak: :nawak:
Oh putain faut gérer de rattraper la basse, de la tenir à hauteur pour jouer quand même et le tout en enclanchant an pied une disto et une wha wha .. :shootme: ce fut chaud, mais ça à " gérer " ..
6152
C'est possible ça?? :oo: et moi qui croyait que les straps c'était pour pas avoir de problème avec la sangle :(((
6153
Bah le straplock a tenu (et il tiens toujours) mais ça la visse qui tient le straplock qui a pas tenue, le pas de visse (dans la basse) avait du se " déformer " avec le temps.. et pourtant c'est une basse pas premier prix .. (je ne dirai pas la marque pour pas faire de mauvaise pub sur cette marque que j'adore ;-))

Donc maintenant, RDV avec le luthier pour voir le problème.

PS: après cet énorme problème, obligé de scotché la sangle sur la bass : PUNK STYLE ! :fou:
6154

Citation : (je ne dirai pas la marque pour pas faire de mauvaise pub sur cette marque que j'adore ;-))




Ibanez, Musicman, ou vigier...
6155
Je vois que Mr essaye de savoir ..

Je ne supporte pas la marque Ibanez donc j'aurai pas hésiter à citer cette marque ...

:ange: :ange:
6156

Citation : - "ok, mais vous en premier "
- "ah, vous etes un des zicos... passez... "


:pong: :oo: 'tain chais pas si j'aurais osé.

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

6157
Si c'est juste la vis qui a pas tenu fait toi un tasseau avec une allumette et revisse. Ca tiens nickel et a mon avis y a de grande chances pour que ce soit ce que le luthier fasse...
6158
La vise est casser en deux.. ya un bout de la vise dans ma main et l'autre coincé dans la basse ...
donc je doute que ta manip sois très utiles mais merci du tuyau :boire:

et même si ça aurai pu le faire, je doute fortement que mon luthier aurai fais ce choix ...
6159

Hors sujet : non à la place des allumettes il aurait mis des cures dents parceque c'est fait d'un bois dense :mrg:
faut le faire peter la vis comme ça n'empeche...

JaZzCore Sucks !
6160
Bin ne te prends pas la tete tu refout une nouvelle visse un ou deux cm plus haut non?


edit :pas vraiment une connerie on stage mais une connerie tout court:
hier gentillement assis dans mon fauteil avec ma strat je n'avais pas vu que le levier du vribrato appuyait contre l'acoudoir et donc enfonçait le bloc.
Je trouve du coup qu'elle sonne desacordée j'essaye de la reacorder a l'oreille je n'y arrive pas, donc en reglant je tend les cordes (n'ayant toujours pas realisé que le vibrato etait soulevé) les cordes sont donc tendues je realise que le vibrato etait enfoncé, je le decoince du coup la cordes se rentendent d'nu coup, plus de mi, ni de si...