Les conneries on stage
- 24 476 réponses
- 1 189 participants
- 2 781 421 vues
- 1 164 followers
Chouby
Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense
Nick Zefish
Je trouvais l'explication très bien jusqu'à cette conclusion un peu violente haha.
Mon message n'est peut-être pas très clair. Ce que je voulais dire: Un bon sonorisateur fera un meilleur son qu'un mauvais quel que soit le matériel. Un mauvais sonorisateur fera un mauvais son même avec du matériel au top. Mais un bon sonorisateur ne transformera pas une paire de DX12 en line-array valant 50k€ juste parce qu'il pose ses doigts sur la console... Un bon sonorisateur est compétent, pas magicien.
tofe
Ouais, c'est valable dans tous les domaines tout ça !!
Une personne inexperimentée fera un boulot moyen, ou mauvais quelquesoit le matos qu'on lui donne, et une personne experimentée tirera le maximum du matos qu'il peut utiliser ....
Ola !!!
Pretextat
tofe
Ola !!!
Nick Zefish
N'oubliez pas que le sonorisateurs travaillent avec des musiciens.
Aïeeeeuu, mééééé
[ Dernière édition du message le 22/01/2016 à 10:26:33 ]
Ptipois
Chevalier du fer à souder...
Anonyme
Hit !
Trente messages hors-sujet pour la "petite" question de notre nouvel ami, Ptipois.
A ce compte, t'es pas au bout de ta lecture, Philderush
Mais que fait donc la modération?
La prochaine fois, j'me cad'nasse: on s'la ferme, j'la boucle
Ptipois
Désolé je posais juste une petite question, je pensais avoir une ou deux réponses puis c'est parti, on vous arrête plus. Mais c'est ça qui est génial avec AF, c'est justement l'entraide spontanée, tout ça tout ça. Et puis c'est pas tant HS, puisque ça permet d'évider des COS
Archion
blackbollocks
#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!
Ptipois
don pipo
C'est pire que HS : ça détruit ce topic, en favorisant la prolifération de concerts réussis et sans accrocs! Sauvons ce topic, foirons nos prestas!
Demain, on joue dans un concours "tremplin" ! (on a été sélectionné sans participer mais on y va quand même, perdus avec 5 groupes métalleux... "Tremplin"... On a tous 20 ans de scènes - régionales, certes - mais bon... Je sens qu'on va rire et j'aurai pê qqch à raconter ici!)
Anonyme
C'est pire que HS : ça détruit ce topic, en favorisant la prolifération de concerts réussis et sans accrocs! Sauvons ce topic, foirons nos prestas!
Je commence à penser sérieusement à monter un groupe, étant donné que je suis un gros nul de noob débutant, ça risque de pleuvoir les COS si je me décide
don pipo
Je commence à penser sérieusement à monter un groupe, étant donné que je suis un gros nul de noob débutant, ça risque de pleuvoir les COS si je me décide
.... avec la Strat' rouge???
don pipo
Citation de toilb :A ce compte, t'es pas au bout de ta lecture, Philderush![]()
... J'ai laissé tomber... quand j'ai compris que l'histoire du camping et de ses italiennes resterait tabou-private-joke-just-for-the-ancients
Anonyme
don pipo
C'est une histoire qui ne se raconte qu'IRL auprès des VQS.
j'me disais bien...
Anonyme
Citation de leenny :Je commence à penser sérieusement à monter un groupe, étant donné que je suis un gros nul de noob débutant, ça risque de pleuvoir les COS si je me décide
.... avec la Strat' rouge???(:crossthread
J'essaie lâchement d'attendre un peu qu'elle soit peut-être vendue pour être moins tenté
Le soucis avec cette méthode anti GAS, c'est que si c'est pas vendu au bout d'un mois, souvent je craque...
Anonyme
Cette histoire de camping, c'est plus qu'une histoire racontée à voix basse, plus qu'une légende, ou je ne sais quoi, c'est le putain de mythe fondateur du pub des gentlemans !
[ Dernière édition du message le 23/01/2016 à 13:35:06 ]
don pipo
Citation de Leenny :J'essaie lâchement d'attendre un peu qu'elle soit peut-être vendue pour être moins tenté![]()
Le soucis avec cette méthode anti GAS, c'est que si c'est pas vendu au bout d'un mois, souvent je craque...
Moi, c'est décidé... Je vais mettre en vente ma Strat' US... Pour essayer de choper la Jazzmaster CP
Sinon, dans le sujet...:
Quand ça va être à nous de jouer, tout juste avant, il faut absolument que je me lave les mains, au savon...
Et, comme je me suis fait avoir qlq fois où il n'y avait pas de savon dans les toilettes (p....n de porcs!), bah, j'ai tjrs des savonnettes d'hôtel dans le box....
C'est con, hein...?!?
'faut que je consulte?
deozza
Sinon, pourquoi ce rituel? Pour la corrosion des cordes?
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
don pipo
Sinon, pourquoi ce rituel? Pour la corrosion des cordes?
Nan, pour la bonne glisse des mains sur le manche (ultra-glossé)... J'ai qlq TOC's, comme ça...
-Livingroom-
deozza
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
- < Liste des sujets
- Charte