Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Les conneries on stage

• 24 476 réponses
  • 1 189 participants
  • 2 781 421 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
15501
Citation :
Je trouvais l'explication très bien jusqu'à cette conclusion un peu violente haha.

Mon message n'est peut-être pas très clair. Ce que je voulais dire: Un bon sonorisateur fera un meilleur son qu'un mauvais quel que soit le matériel. Un mauvais sonorisateur fera un mauvais son même avec du matériel au top. Mais un bon sonorisateur ne transformera pas une paire de DX12 en line-array valant 50k€ juste parce qu'il pose ses doigts sur la console... Un bon sonorisateur est compétent, pas magicien.
15502

Ouais, c'est valable dans tous les domaines tout ça !!

Une personne inexperimentée fera un boulot moyen, ou mauvais quelquesoit le matos qu'on lui donne, et une personne experimentée tirera le maximum du matos qu'il peut utiliser ....

Ola !!!

15503
Ah ben oui :8O: .
15504
Lapalissade quoi ...

Ola !!!

15505
Mon expérience me montre que ce genre de lapalissade mérite d'être rappelée de temps à autre.
N'oubliez pas que le sonorisateurs travaillent avec des musiciens. :oops2:

Aïeeeeuu, mééééé

[ Dernière édition du message le 22/01/2016 à 10:26:33 ]

15506
Et que ces musiciens sont parfois des chanteurs :oops2:

Chevalier du fer à souder...

15507
Opération impossible ! Cause: Divide by zero
15508
x
Hors sujet :
:8O: Trente messages hors-sujet pour la "petite" question de notre nouvel ami, Ptipois.

A ce compte, t'es pas au bout de ta lecture, Philderush :-D

Mais que fait donc la modération :bravo: ?

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
15509
x
Hors sujet :
Désolé je posais juste une petite question, je pensais avoir une ou deux réponses puis c'est parti, on vous arrête plus. Mais c'est ça qui est génial avec AF, c'est justement l'entraide spontanée, tout ça tout ça. Et puis c'est pas tant HS, puisque ça permet d'évider des COS :-D

15510
C'est pire que HS : ça détruit ce topic, en favorisant la prolifération de concerts réussis et sans accrocs! Sauvons ce topic, foirons nos prestas!
15511
:bravo:

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

15512
Allez c'est parti, prenez des prestas moisis, jouez sur des amplis pourris à côté de la porte des chiottes, branchez vos pédales sur pile 4h avant le concert et jouez sur des jacks d'un mètre 30 ! On veut des COS ! :-D

15513
Citation de Archion :
C'est pire que HS : ça détruit ce topic, en favorisant la prolifération de concerts réussis et sans accrocs! Sauvons ce topic, foirons nos prestas!

:ptdr:

Demain, on joue dans un concours "tremplin" ! (on a été sélectionné sans participer mais on y va quand même, perdus avec 5 groupes métalleux... "Tremplin"... On a tous 20 ans de scènes - régionales, certes - mais bon... Je sens qu'on va rire et j'aurai pê qqch à raconter ici!)
15514
Citation de Archion :

Je commence à penser sérieusement à monter un groupe, étant donné que je suis un gros nul de noob débutant, ça risque de pleuvoir les COS si je me décide :-D
15515
Citation de leenny :
Je commence à penser sérieusement à monter un groupe, étant donné que je suis un gros nul de noob débutant, ça risque de pleuvoir les COS si je me décide :-D

.... avec la Strat' rouge??? icon_cafe.gif (:crossthread:)

;)

15516
x
Hors sujet :
Citation de toilb :
A ce compte, t'es pas au bout de ta lecture, Philderush :-D

... J'ai laissé tomber... quand j'ai compris que l'histoire du camping et de ses italiennes resterait tabou-private-joke-just-for-the-ancients
;)
15517
C'est une histoire qui ne se raconte qu'IRL auprès des VQS.
15518
Citation de leenny :
C'est une histoire qui ne se raconte qu'IRL auprès des VQS.

j'me disais bien...
15519
Citation de Philderush :
Citation de leenny :

.... avec la Strat' rouge??? icon_cafe.gif (:crossthread:)

;)

J'essaie lâchement d'attendre un peu qu'elle soit peut-être vendue pour être moins tenté :oops2:

Le soucis avec cette méthode anti GAS, c'est que si c'est pas vendu au bout d'un mois, souvent je craque...
15520
x
Hors sujet :
Cette histoire de camping, c'est plus qu'une histoire racontée à voix basse, plus qu'une légende, ou je ne sais quoi, c'est le putain de mythe fondateur du pub des gentlemans !

[ Dernière édition du message le 23/01/2016 à 13:35:06 ]

15521
x
Hors sujet :
Citation de Leenny :
J'essaie lâchement d'attendre un peu qu'elle soit peut-être vendue pour être moins tenté :oops2:
Le soucis avec cette méthode anti GAS, c'est que si c'est pas vendu au bout d'un mois, souvent je craque...

Moi, c'est décidé... Je vais mettre en vente ma Strat' US... Pour essayer de choper la Jazzmaster CP :oops2:

Sinon, dans le sujet...:
Quand ça va être à nous de jouer, tout juste avant, il faut absolument que je me lave les mains, au savon...
Et, comme je me suis fait avoir qlq fois où il n'y avait pas de savon dans les toilettes (p....n de porcs!), bah, j'ai tjrs des savonnettes d'hôtel dans le box....
C'est con, hein...?!?
'faut que je consulte?
15522
Nan c'est juste que t'es comme lui

1911353.jpg

Sinon, pourquoi ce rituel? Pour la corrosion des cordes?

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

15523
Citation de deozza :
Sinon, pourquoi ce rituel? Pour la corrosion des cordes?

Nan, pour la bonne glisse des mains sur le manche (ultra-glossé)... J'ai qlq TOC's, comme ça... :facepalm:
15524
J'ai un pote qui doit absolument se laver les dents aussi avant de monter sur scène. Et ce qui m'inquiète, c'est que je deviens de plus en plus comme ça moi aussi (sans pour autant que je sois gêné si je l'ai pas fait hein!) icon_facepalm.gif
15525
Oui mais lui c'est pour apres le show, avec les groupies :oops2:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient