Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 898 réponses
  • 1 182 participants
  • 2 663 376 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
6201
Ben dans le cas d'une vraie violence sur scène, par définition ya un paquet de témoins... Le gars a qui j'ai du décrocher la machoire d'un grand coup de Maglite était réellement dangereux, et ça s'est vu. Et d'ailleurs, je l'ai pas balancé dans le public: je l'ai sorti par les loges, et les pompiers présents l'ont examiné (et engueulé au passage, rapport à son alcoolémie et son comportement).
Le problème, c'est que dans certains concerts ca boit trop, je trouve.
6202
Entièrement d'accord. :boire: :oops:

Il y a une limite entre être un peu émêché et faire la fête, et ne plus tenir sur ses guiboles en devenant violent et agressif. On doit pouvoir rigoler à un concert, pas risquer sa peau ou devoir jouer les redresseurs de torts.

Malgré tous les progrès scientifiques, force est d'admettre que le pet reste quelque chose qui nous échappe...

http://www.cubamericas.com

http://www.ecoledeviolon.com

6203
Une fois à l'opéra de Lyon j'ai vu un type 50 berges en smoking, bien torché, qu'est monté sur scène pour taper le chorus avec un baryton pis il est allé peloter une fille dans les choeurs et a slammé dans l'orchestre!! Le contrebassiste s'est levé et y a mit une beigne :eek2:

Boarf, allez, il est tard, quoi! :)

Le Keith (encore lui!) se laisse pas emmerder!
6204
La vidéo de Didier Super emmerdé par une bande de punks dont parle bara est là :
https://www.dailymotion.com/cluster/fun/featured/video/x3fnh4_didier-super-lattaque-des-punks_music

Avec mon groupe, on jouait sur une scène en extérieur pour un comité de quartier.
Pendant nos balances, un des orgas (qui nous ont super bien accueilli mais qui avaient pas l'habitude de gérer ce genre d'évènement... et puis lui semblait avoir un petit coup dans le nez) monte sur scène et nous demande nos prénoms... Il nous explique que c'est pour nous présenter avant le concert... Nous, surpris et pas super d'accord, on lui explique gentiment que c'est pas prévu comme ça... Le mec insiste et en rajoute : quand il nous présentera un par un, il faudra qu'on fasse un petit solo... Là on lui dit que non, ça va vraiment pas être possible...
Au final, le mec a pas lâché... Pendant qu'on finissait nos balances, alors qu'y avait encore quasi aucun public (sinon on l'aurait pas fait), on a fait tourner 3-4 accords pendant qu'il faisait un speech "pour rameuter du monde" qu'on aurait vraiment dû filmer... En plus des présentations, le mec paye sa blague : on reprend une chanson de Nino Ferrer, les cornichons (version rock, quasi punk), et le mec qui annonce au micro "Allez, on est là pour faire la fête, on a rien oublié, même pas les cornichons..."
:oo:
C'était vraiment surréaliste... On en a bien ri... Et encore quand on y repense...
Et un peu plus tard, quand on nous dit qu'il faut monter sur scène, le mec revient, prend le micro chant avant moi (!!) et nous présente (heureusement plus sobrement) en lisant ses notes... Et reste une bonne partie du concert en fond de scène... Il est sur une bonne partie des photos de ce concert-là...
Enfin il nous aura bien fait marrer et encore une fois l'orga était super sympa... Donc bon concert au final...
http://notaperfectgirl.com/
6205
Moi tout ça , ça me rappel un truc ...
Ya des années, avec un groupe on jouait dans un tout petit bar. La salle est blindé. Ya un mec (bourré) du public qui nous insulte qui emmerde tout le monde et qui " joue du " djembé " sur une chaise " non seulement il est pas dedans et en plus il pousse plusieurs fois la mère de mon grateux.. Par 5 fois mon pote lui demande de faire gaffe, qu'il y a sa mere et tout ...
Au bout d'un moment, le mec bourré tombe carément sur la mère de mon pote. Alors la ça a fait ni une ni deux, mon pote ballance sa guitare et met un pain au mec. Le mec se releve et fait genre " jveu me battre " ... il est tombé né a né avec 5 mec : pied de micro fonte, basse et guitare electrique pri par le manche façon grosse massue viking .... Vas-y bouge une oreille mec .... :rocket: :rocket:

Bon ouf, le mec c'est fait virer par des mecs du public..

Depuis j'essaie d'eviter les bars où ça peu se barrer en couille...

(ps. dans le même genre ya le mec qui crache sur le chanteur ... là ouf le patron la viré de suite ... )
6206
Ouais, enfin en même temps la plupart des concerts se passe bien quand même, faut pas généraliser...
6207

Hors sujet : Ouais c'est clair... Puis perso ce genre de réaction, j'trouve pas ça top...
On peut toujours essayer de s'expliquer calmement, au pire prendre 2 minutes pour expliquer au type de se calmer... Y a des chances qu'une réplique bien sentie dans le micro le fasse se calmer déjà... Avec un peu de tact, tout peut rentrer dans l'ordre rapidement...
Et s'il continue, tu demandes à le faire sortir gentiment...
Et puis pour l'image du groupe c'est pas tip top... Enfin tout dépend du public visé peut-être...
Perso, un groupe qui se met à tabasser quelqu'un du public, même si c'est vraiment un chiant, je serais prêt à le boycotter...
J'ai vu un road de Matmatah balancer un mec du haut de la scène (à la fin du concert, quand y avait plus personne pour le retenir donc il s'est explosé par terre)... Tout ça parce qu'il avait tenté de récupérer un malheureux médiator sur le pied de micro du chanteur... Ben j'avais déjà été déçu du concert mais là ça a été le truc de trop...

http://notaperfectgirl.com/
6208
Oui, là tu as raison, faut pas abuser sur la répression.
Mais ce n'est pas parce que les gens sont musiciens qu'on peut leur faire subir des trucs qu'on ferait pas subir à d'autres gens.
Genre essaye quand tu vas chez ton boucher de passer derrière le comptoir pour embarquer un petit bout de fayence du mur "en souvenir du meilleur faux-filet que j'aie jamais mangé", tu vas voir ce qui t'arriveras...
Alors oui, le groupe qui tabasse le spectateur ça craint, mais le spectateur qui gène le groupe (et donc les autres spectateurs) et qui devient violent quand tu le rapelles à l'ordre, si il ramasse une gifle faut pas qu'il se plaigne.
6209

Citation : ssaye quand tu vas chez ton boucher de passer derrière le comptoir pour embarquer un petit bout de fayence du mur "en souvenir du meilleur faux-filet que j'aie jamais mangé"

:mdr: :mdr: :mdr: :bravo: je kiffe a mort ! :clin:

---------------

www.zebulonregie.com

www.kalen.org

6210
Et puis bon, faut pas exagérer non plus, on peut pas tout régler "diplomatiquement" :non:
Le gars qui fait chier le monde et qui ne veut pas comprendre et bien il n'y a pas .. :x: :fache: :furieux:
Après avoir tenté de le faire sortir bien entendu ^^

Site d'un prestataire du nord chez qui je me fournis, super tarifs! http://www.all4live.fr