Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 705 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 640 477 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
6221

Hors sujet : moi ce que je supporte pas c'est les cons qui balancent des trucs sur scène.jtrouve pas ca très rock n roll.

6222
C valable aussi pour la bière???? :ange:
Have a break?????? have an AF instant......
6223
Même une petite culotte ? :oops2: Allez la joue pas modeste
6224

Citation : les cons qui balancent des trucs sur scène


Valable aussi pour ces cons de zicos qui balancent leurs bouteilles et ces cons de batteurs qui jettent leurs baguettes, entre autres :oops2:
6225
Mieux encore,les spectateurs qui balancent leur bouteille, un pote s'est fait éclater une 1664 dans le dos il y a quelques temps,pleine,sa fait drôle sur le coup :oops2:
C'est quand qu'on rigole?
6226
Une qui va amuser Bara.

Il y a 15 jours on fait un concert acoustique (électroacoustique plutôt) dans un bar.
Après les deux heures de concert et le verre au bar d'après-show, je retourne comme d'hab à ma console (une 16 voies)
Avant de remballer, j'aime bien la "remettre à zéro" : Je vire les scotchs où j'inscrits les noms des sources sonores, je remets les potards à zéro, les faders en bas, etc... Comme ça elle est prête pour le prochain concert.

Quand j'ai eu tout bien fini, la moitié du groupe revient et me dit :

"Rallume, on fait un boeuf !"

C'est là que Pulvo fait un gros effort de mémoire :??:
Alors, la guitare, elle était où déjà...
6227
Connerie on stage today. A la repet, je remarque que le cable de mon micro ne fonctionne qu'à moitié. Je bippe le teckos, ok ok. Trois jours plus tard, je joue, micro qui ne fonctionne qu'à moitié, il a pas changé le cable.

Je vais le tuer :furieux:
6228

Citation : "Rallume, on fait un boeuf !"



:ptdr: quelle situatiion... c'est vrai qu'aprés le verre d'aprés show c'est encore plus dure :pong:
6229
Peut-être ce verre en question m'a-t-il évité de paniquer :?: :clin:
6230
Ca dépend des gens :noidea: :lol: