Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/09/2003 à 14:25:01Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !
Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense ...
Hors sujet : moi ce que je supporte pas c'est les cons qui balancent des trucs sur scène.jtrouve pas ca très rock n roll.
0
bumble
371
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
6222Posté le 10/05/2008 à 15:12:32
C valable aussi pour la bière????
0
Have a break?????? have an AF instant......
Anonyme
3144
6223Posté le 10/05/2008 à 15:23:47
Même une petite culotte ? Allez la joue pas modeste
0
worC
932
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
6224Posté le 10/05/2008 à 23:17:35
Citation : les cons qui balancent des trucs sur scène
Valable aussi pour ces cons de zicos qui balancent leurs bouteilles et ces cons de batteurs qui jettent leurs baguettes, entre autres
0
L.d.50
1978
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
6225Posté le 10/05/2008 à 23:25:27
Mieux encore,les spectateurs qui balancent leur bouteille, un pote s'est fait éclater une 1664 dans le dos il y a quelques temps,pleine,sa fait drôle sur le coup
0
C'est quand qu'on rigole?
pulvonium
6790
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
6226Posté le 18/05/2008 à 01:16:31
Une qui va amuser Bara.
Il y a 15 jours on fait un concert acoustique (électroacoustique plutôt) dans un bar.
Après les deux heures de concert et le verre au bar d'après-show, je retourne comme d'hab à ma console (une 16 voies)
Avant de remballer, j'aime bien la "remettre à zéro" : Je vire les scotchs où j'inscrits les noms des sources sonores, je remets les potards à zéro, les faders en bas, etc... Comme ça elle est prête pour le prochain concert.
Quand j'ai eu tout bien fini, la moitié du groupe revient et me dit :
"Rallume, on fait un boeuf !"
C'est là que Pulvo fait un gros effort de mémoire
Alors, la guitare, elle était où déjà...
Connerie on stage today. A la repet, je remarque que le cable de mon micro ne fonctionne qu'à moitié. Je bippe le teckos, ok ok. Trois jours plus tard, je joue, micro qui ne fonctionne qu'à moitié, il a pas changé le cable.