Sujet de la discussionPosté le 05/09/2003 à 14:25:01Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !
Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense ...
Mieux encore,les spectateurs qui balancent leur bouteille, un pote s'est fait éclater une 1664 dans le dos il y a quelques temps,pleine,sa fait drôle sur le coup
Il y a 15 jours on fait un concert acoustique (électroacoustique plutôt) dans un bar.
Après les deux heures de concert et le verre au bar d'après-show, je retourne comme d'hab à ma console (une 16 voies)
Avant de remballer, j'aime bien la "remettre à zéro" : Je vire les scotchs où j'inscrits les noms des sources sonores, je remets les potards à zéro, les faders en bas, etc... Comme ça elle est prête pour le prochain concert.
Quand j'ai eu tout bien fini, la moitié du groupe revient et me dit :
"Rallume, on fait un boeuf !"
C'est là que Pulvo fait un gros effort de mémoire
Alors, la guitare, elle était où déjà...
Connerie on stage today. A la repet, je remarque que le cable de mon micro ne fonctionne qu'à moitié. Je bippe le teckos, ok ok. Trois jours plus tard, je joue, micro qui ne fonctionne qu'à moitié, il a pas changé le cable.