Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 705 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 640 542 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
6701
A oui j'en ai eu autre,

Mon pere, regissuer lumiere, a fait la light sur Sheila une fois dans sa vie et me racontait.
Sheila joue en playback pour ceux qui ne savent pas.
L'inge son lance la Bande Son, Et je ne sais pas comment et mon pere non plus d'ailleurs, la bande son à sauter deux voie de suite. Je te raconte pas le degat.

Mon pere a d'ailleur ecouter la voie de Sheila au casques, il ma dit : ''c'est une catatrophe...''

Heuresement dans la salle que des enfants.
Le meilleur moyen de predire l'avenir, c'est de la créer.
6702
Hier, concert dans un petit festoche alternatif.

Il y aurait beaucoup à dire, mais bon, juste le plus rigolo :

A l'arrière de la scène, un petit escalier pour y monter, et en bas tout les pieds de micros qui ne servent pas.

Festival alternatif, donc des punks à chien partout. Et forcement, un des chiens est aller pisser sur les pieds de micros !

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

6703
:pong: ce thread est magnifique!!

be a jazzman????

6704
Connerie under stage...
3h du mat, fin de 4jours de festival, démontage et la tu passes derrière la scène et tu buttes sur un truc mou..., coup de frontale rapide, une petite vieille ivre morte (presque plus morte que ivre) en train de dormir au milieu des passages de cables, ça fait bizare...
6705
Oh elle est degeu ton hitoire !! :mdr:
Le meilleur moyen de predire l'avenir, c'est de la créer.
6706
C'était marant mais plutôt glauque (et dans le plus morte que ivre j'entendais que son état se rapprochais plus de la mort que du sommeil, mais elle n'était pas morte ^^)
6707
C'est moche ce que tu dis...

be a jazzman????

6708
Problèmes d'expressions dus a la fatigue du dimanche..
6709
La tite vieille :bravo: :mdr: :mdr: ...

Petit allumage du responsable d un de mes groupes. " c est pas possible, vous picolez trop ... vous assurez sans probleme le travail mais bon, tralala tralala.. j vais commence a controler cette histoire " bon... On se reunit entre nous. Conclusion: on planque les preuves. Bolo suivant donc, on repere un p'tit coin sous la scene et hop en fonction des morceaux on fait le menage et on stocke tres discretement lesdites preuves.
Arrive enfin, la fin du bolo. et je vois le chef tranquillement descendre de la scene et passez en dessous :oo: tombant nez a nez avec nos restes. Con comme on est, on avait fait le stock juste a cote de ses portes de racks :mdr: :mdr: :mdr: C etait tellement enorme que finalement, il en a rigole...

Une autre completement HS mais bon c est mon thread :clin: ... Dans un autre groupe, on cherche une choriste. La chanteuse qui a parle avec elle nous commente qu elle est toute jeune et qu elle a un peu peur de la vie "depravee" des zicos mais ajoute pour la rassurer, qu on est clean et tres serieux... quelques semaines plus tard, lors d une pause pendant la repete, on sort fumer la clope, le calumet, les binouzes, etc... Un des notres tres teatral nous raconte ca nuit de fou et au moment ou par grand de coup de rein il explique la conclusion... apparait la fameuse choriste :bravo: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: ... Elle n est pas rentree dans le groupe :clin:
6710
Classe ce thread !

Ma meilleure je crois c'est petit tremplin, 3e concert de mon (ex-) groupe, un peu la pression quand meme parce qu'on voulait se faire demi-finale voire finale sait-on jamais...
Mon bassiste, nerveux comme a son habitude (oui je sais, cherchez pas LE bassiste nerveux c'est moi qui l'ai eu) au moment même où on nous annonce fais tomber son beau multi effet boss GT8B tout neuf... juste sur le cable d'alim... qui s'est coupé net ! je l'ai vu passer par toutes les couleurs le pauvre !

il a joué sans effet et en faisant la gueule pendant que nous nous marrions comme des baleines, mais on a malgré tout passé les qualifs...

Voila pour ma petit contribution, je passe sur le gig où mon pedalboard a freak-outté en plein show... le soleil avait tapé trop fort dessus... on y pense pas souvent à ça... Je passe aussi sur le concert sur un camion scène avec 3 projos (PC) (un vert un rouge un blanc) de 1k à 1m de mon visage... j'ai joué en aveugle et par 70° degré... un vrai bonheur.