Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 705 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 640 468 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
6231
Et une numérique pour Pulvo, une ! :tourne: :boire:

Malgré tous les progrès scientifiques, force est d'admettre que le pet reste quelque chose qui nous échappe...

http://www.cubamericas.com

http://www.ecoledeviolon.com

6232
Ouais, moi je ne reset ma console que quand la lumière est rallumée...
En même temps, je ne fais jamais de bar donc c'est vrai que ce genre de situation ça ne m'arrive pas souvent.
6233
Alors dans la série du live des rues, bien plus navrant que les vidéos précédemment postées d'Elvis ou Emelyne, voici la fête de la bière en Suisse...
http://fr.youtube.com/watch?v=KYbtYwHcGYs
(notez le jet de portable, il faut noter qu'il était pas loin de 2h00 du mat, et que j'avais promis à un pote de lui faire un compte rendu toutes les heures).
Bon, et on n'a pas tout filmé......
La semaine prochaine, on joue dans un hôpital... Le 21 Juin, dans un super U... je crois qu'il y en aura à dire !!!

Mais si, mais si, on va y arriver...

6234
Mouais, martigny voila quoi :) (j'y habite..)

mais ça a été pour finir à la fin, ils étaient pas si mauvais public.
6235
..ben, chouette concert :bravo: ... j adore surtout la brochette appuyee au comptoir d en face qui tourne le dos :mdr: :mdr: . Question d habitude pour ce genre d "evenemment" :8)
6236
:boire:
Respect !
Moi je peux plus jouer dans des endroits comme ça ^^ je flippe de trop pour moi et pour mon matos ...
6237
:surpris: :oo:

:non: je l'aurais pas fait non plus mais quand la musique démarre, ça les calme (en fait ça les occupe)...
:bravo2: le violoniste. Zen.

Citation : pour finir à la fin


Le moment tant attendu par les musicos... :lol:

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

6238
Tiens, le violoniste moins zen :

http://fr.youtube.com/watch?v=c9C5GfwbUFs
allez voir sur www.livedesrues.com, y'en a une vingtaine, de vidéos...

Mais si, mais si, on va y arriver...

6239
Oh ben il est patient, hein.

Voilà bien pourquoi les marmots on les appelle aussi les morpions. Ils s'accrochent les rascals !

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

6240
Premiere prestation en public, je joue de la guitare et sur le set j'alterne (à contre coeur, electrique et acoustique).
Six heures avant avant le gig, je suis deja sur scene à scotcher mes cables, accorder les deux guitares, faire comme les vrais à mettre le petit bout d'adesif avec les médiators bien alignés.Mais comme 300.000 precautions valent mieux qu'une, je mets des mediators dans mes poches et ultime assurance ,je glisse entre les cordes de chaque guitare LE premier mediator a utiliser.A croire qu'à cet instant je faisais une fixette la dessus!!
Bref le set commence ,avec l'electrique, tout se passe bien (enfin ça se passe quoi!!) .Hop ,premier arret au stand pour changement de guitare, je saute sur l'electro acoustique (j'aime moins mais on est dans l'excitation du live alors gaz!!), et là j'entend une petite voie dans ma tete qui tente de me dire quelque chose. Deux trois morceaux plutard ,envahis par le sentiment que décidement j'aime pas joué sur l'electro,car j'ai trouvé ma prestation particulierement pourri ce soir, je change à nouveau de guitare (miam miam!!)et là HORREUR, je distingue sur le manche de l'electro, le mediator que j'avais installé 10 bieres auparavant!
Vert bleu jaune rouge violent,blanc... voila comme mes mediators j'etais de toute les couleures , les autres membres eux c'était plutot: :furieux:
Pour vivre heureux vivons caché.