Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 705 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 640 523 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
6721
Trop fort ce thread :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Moi je nai que 16ans et jai deja rencontrer (et fait) pas mal de connerie, qu'est ce qui m'attend ??? :mdr: :mdr:
Surtout que comme chouby je suis saxophoniste... :lol: :lol:

A oui une tite derniere après j'en ai plus, :mdr:
C´etais a St Barthelemy d'Anjou, Festhea (theâtre amateur). Je suis le regisseur son d'une troupe de théatre, je les suis partout. La c'etais les selections regionales (je crois) pour la finales nationale a Tours.
Je n'étais pas fiere du tout ce jours la ! Surtout en montant en regie, un peu angoisser. Avec une table de mixage un peu étrange.
Deriere la regie une eglise, avec son clocher (tres important).
A un moment du spectacle j'ai un bruitage de clocher (4coup de cloche). Seulement stresser comme jamais, le clocher ce met a sonner. C'etais le même son exactement. Paniquer je croyais que javais lancer la bande son. Comme un con je baisse les fader assez rapidement. Putain, je me rencontre que c'etais le clocher et que j'ai stopper la bande son. Par chance c'etais une musique de fond :lol:
Fin du spectalce les gens on beaucoup aprecier, relachement de pression
On na étais selectionner Premier, on ira a Tours.

Je m'amuse toujour autant à lire vos connerie !
Le meilleur moyen de predire l'avenir, c'est de la créer.
6722
:pong: pas mal les deux derniers!!! franchement en ce moment il y en a des bonnes quad même!!

be a jazzman????

6723
Pas franchement une connerie, mais juste le "groupe" de l'école où je viens d'atterrir qui a fait un concert au W-E d'inté.
Apocalyptique est le terme qui me vient à l'esprit: deux gratteux corrects mais plutôt typé metal (sympa, mais la disto à toc pour californication, c'est pas top), une chanteuse fausse (mais vraiment tout le temps fausse), un "batteur" (c'était du style "certains temps sont deux fois plus long que les autres...", et toujours le même rif...), et un bassiste accordé un demi ton au dessus des gratteux...

j'ai eu le malheur de dire ce que pas mal de personnes pensaient au tour de moi aussi, résultat beau pourrissage par les organisateurs...
6724

Hors sujet : @Toulao : J'y étais! Je jouais dans "funérailles d'hivers"
J'ai pas vu votre pièce, mais les cloches de l'église n'ont pas fermé leur gueule de tout le week end, sonnant inlassablement toutes les heures.

6725

Hors sujet : @blooopp C'est quoi le nom de votre troupe de théâtre ? Nous c'est New Rancard. Tu en as peut être entendu parler. Notre piece c'est : Les pere. Les fils et Le St Esprit.



A je te jure, l'ego parfois ca ne fait que du mal. Des que tu veut dire ce que tu pense tu te fait pourrir.
Le meilleur moyen de predire l'avenir, c'est de la créer.
6726
Oui surtout que dire ce que l'on pense amène a la réfexion et donc a l'amélioration, moi on m'a déja dit plein de fois que j'était une cabine et bah je suis content qu'on me le dise parce que d'un ça me file la patate pour bosser d'avantage et deux ça évite qu'on se tape l'air con une deuxième fois... mais beaucoup ne le comprennent pas et je trouve ça hypocrite de dire "ouahhh c'était trop bien vous avez trop assuré!!!" uniquement pour faie plaisir...

be a jazzman????

6727
Très marrant le coup de la cloche...
j'en ai une un peu con...On avait un groupe de funk débile avec des mises en places absurdes au possible et on tournait depuis 2 ans...C'était un truc très marrant et unique.
Ce jour la on devait jouer tot dans la soirée, la salle était bondée et on a beaucoup trop trainé dans les loges, le guitariste ayant un peu trop forcé sur les herbes de provences, on avait les foin ce jour la je ne sais pas pourquoi, on essayait de bien faire notre spectacle.
Les costumes nous demandaient pas mal de temps et d'attention ; mon frere avait une combibaison de ski de compet avec un bas sur la tete, la batteur était un bourreau médiéval, et j'en passe... Moi j'avais la tête enfonsée dans un écran 17 pouces, une cape d'albator et une chemise à zêbrures.
On devait descendre sur scène mais je ne sais pas pourquoi il fallait qu'on ferme nous même les loge, il n'y avait personne. La porte des loge était en haut d'un escalier qui donnait sur un hall, lequel donnait sur la salle et la scène.
Je me retrouve en dernier, a fermer la porte des loge avec la clef l'écran sur la tete et des lunettes funky par dessus tout, je ne voyais rien et me cognait partout.J'entend des hurlements ; les gars sont sur scène, la foule mi-éxaspérée les applaudis (après une heure de retard... merci !).
J'ai les foins et je m'en sors pas avec la clef... et enfin j'y arrive !
tremblottant d'excitation, je cours pour rejoindre la fete et ratrapper le petit délai. Je cours donc dans les escaliers, sans rien voir, mais je réussi a ne pas me tuer, cela dit je perds completement l'équlibre, et, tout en courant, j'essai de viser la scène sans rien y voir ; je déboule dans la salle comme un malade, toujours en plein élan, évite je ne sais comment de cogner une nana, puis enfin arrive a la scène. Tout c'est bien passé, mais sans rien y voir (en plus y fait sombre), je met tout mon élan dans un dernier saut direction les planches. C'est là qu'il y à un bug ; j'ai très mal évalué la hauteur de scène, je me prend les pied sur le bord et me rétame magnifiquement la tronche a plat sur scène de tout mon long !!!
Une belle entrèe, fort ovationnée par le publique.
6728

Hors sujet : Nous c'était le théatre du strapontin, on jouais funérailles d'hiver de Hanock Levin, Je ne suis arrivé que le samedi c'est pour ca que je ne vous ai pas vus...

La compagnie new rencard, je ne connais que de nom, mais faut dire que je suis nouveau dans le milieu. J'ai quand même eu l'occasion de croiser et discuter avec Bertrand Chauveau plusieurs fois pendant les selection Festhea...

6729

Citation : Moi j'avais la tête enfonsée dans un écran 17 pouces, une cape d'albator et une chemise à zêbrures.



On veut des photos là! :bravo:
6730
Ouai les photos !!!

Hors sujet : Théâtre du Strapontin... :idee: Vous avez pas jouer aux Arlequin cette année. Je tenais une regis avec une autre troupe. Etsa me dit quelque chose. Je me troupe peut être trompe :mdr:



Sinon j'en ai retrouver une en cherchant bien.

J'été en Stage sur un spectalce Son et Lumiere, ( juste pour rire le nom du Spectalce c'est JESUS. ca se passe dans le pays d'Ancenis. )
J'été charge je cabler 25Quartz sur un immense décors a 8 mêtres de haut. On été en nacelle Manitou charger a bloc avec les Quartz les caisse a outils, les fiches les boite de deriv, les cables... Plus deux bonhomme dedans. On arrive en haut du decor,jusque la pas de souci. Et la on commence a cabler. Des boites entiere de cosse pret de nous a 8m de haut...Je vous laisse imaginer la suite !! Et la je me retourne pour prendre un Clé de 13 et la je tape dans cette p***** de boite de cosse. Une chute libre de 8m Les cosse en vrac en bas. Sur le coup on c'est bien marrer. Mais une fois en bas pour les ramasser c'étais deja beaucoup moins drôle !!
Le meilleur moyen de predire l'avenir, c'est de la créer.