Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 705 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 640 550 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
6471
Bajito> exotique ! et il est dévoué l'ingé son :clin:
6472
Ho ho, excellent le coup d'attendre la marée basse pour récupérer le médiator :bravo:
6473
J'ai encore de belles perles en réserve, bien alimentée par 1 semaine et dem:i de tournée en bretagne. c'est un générateur de conneries ! :8)
6474
Une bonne moitié au moins doit tourner autour de l'alcool, je parie... :lol:
6475
6476
Alors on faisait les balances pour un p'tit fest à Brest, et y'a Corinne qu'a fait tomber le saladier de pate a crepes sur la midas H3000!
:lol:
6477
Hum j'adore le midas au crêpe :humm:

be a jazzman????

6478
Y a pas eu tant d'alcool que ca a vrai dire... Bizarre! c'est peut etre parce que'on ne joue pas de rock!
6479
Bon, ma connerie : j'allume mon ampli, tout est installé.. Pasde son...

En fait, j'avais mal enfoncé mon jack Input... :oops:
6480
A celle la jconnais auusi! avec des sueurs froides quand tu te dis que le multi ou l'ampli est mort, lol