Sujet Les conneries on stage
- 24 093 réponses
- 1 184 participants
- 2 677 096 vues
- 1 165 followers
Chouby
Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense ...
Anonyme
En fin de compte ma mémoire a fait un tres gros effort eet j'ai reussi a jouer sans trop d'erreures .
Hors sujet :
Oliverbass
Hors sujet : Vous faites braire avec vos photos, le topic c'est pas 'photos pour minettes'
Je ne regarde pas la télé pour ne pas VOIR ces misères alors stop SVP.
Ne leur faites donc pas la place qu'ils ne méritent pas ces guignols.
Moi ça me fâche pour la journée qu'on m'impose une photo du porc-épic teuton !
J-Luc
Il est belle.
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer
Javier Guante Hermoso
tonioux
be a jazzman????
Will Zégal
Citation : Vous faites braire avec vos photos, le topic c'est pas 'photos pour minettes'
Je ne regarde pas la télé pour ne pas VOIR ces misères alors stop SVP.
+100 au moins.
Hors sujet : Citation : autre solution plus définitive, tout passer en rack (des switchs ça craint pas grand chose) Citation : sinon de ton coté tu as trouvé ça comment les vieilles?
Sauf que quand tu tournes tout un groupe de 4-5 (selon les dates) avec instruments (dont batterie), sono et lights dans un Scudo ou équivalent, le moindre dm3 compte. D'où le multieffet. D'ailleurs, je viens d'avoir une discussion avec le batteur du groupe concernant sa sonorisation et ses questions de retour. Eh bien, emmener deux overheads est touchy sur pas mal de dates à cause de la place prise par les pieds.
Je me suis éclaté, mais j'avais un pass media + accès scènes et régies : reportage sur la technique du festival pour AF.
J-Luc
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer
Will Zégal
Hors sujet : Faut pas ! Faut pas !
thurston
Hors sujet : j'imagine que tu a eu le pass gratuitement?
p...n j'ai payé 100€ pour seulement voir les concerts...
feel no shame of what you are - https://fr.audiofanzine.com/combo-guitare/peavey/Bandit-112/petites-annonces/t.2,i.266277.html
bajito
- < Liste des sujets
- Charte