Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 705 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 640 556 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
6461
Petite connerie, d'il y a 5 ou 6 mois, Je venais de commencer le violoncelle. Mon école de musique , comme a chaques noel, organise des concert, chaquns son tour passe, je me rend compte que j'ai oublié mes partoch 3 min avant de monter pour mon tour ...Pas moyen de jouer sans, et la seule partoch trouvée n'etait pas dans la meme tonalitée :(((
En fin de compte ma mémoire a fait un tres gros effort eet j'ai reussi a jouer sans trop d'erreures :oops: .


Hors sujet :






:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

6462

Hors sujet : Vous faites braire avec vos photos, le topic c'est pas 'photos pour minettes'
Je ne regarde pas la télé pour ne pas VOIR ces misères alors stop SVP.

Ne leur faites donc pas la place qu'ils ne méritent pas ces guignols.
Moi ça me fâche pour la journée qu'on m'impose une photo du porc-épic teuton ! :furieux:

6463
Parce que c'est un mec ? :?!: :8O:

Il est belle.

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

6464
N'empêche que ses parents sont plutôt cool. Il a même eu un piercing et un tatouage pour son bac.
6465
Et même une niche a en voir son collier de pit bull :ptdr: :ptdr: :pong:

be a jazzman????

6466

Citation : Vous faites braire avec vos photos, le topic c'est pas 'photos pour minettes'
Je ne regarde pas la télé pour ne pas VOIR ces misères alors stop SVP.


+100 au moins.

Hors sujet :

Citation : autre solution plus définitive, tout passer en rack (des switchs ça craint pas grand chose)


Sauf que quand tu tournes tout un groupe de 4-5 (selon les dates) avec instruments (dont batterie), sono et lights dans un Scudo ou équivalent, le moindre dm3 compte. D'où le multieffet. D'ailleurs, je viens d'avoir une discussion avec le batteur du groupe concernant sa sonorisation et ses questions de retour. Eh bien, emmener deux overheads est touchy sur pas mal de dates à cause de la place prise par les pieds.

Citation : sinon de ton coté tu as trouvé ça comment les vieilles?


Je me suis éclaté, mais j'avais un pass media + accès scènes et régies : reportage sur la technique du festival pour AF. :P:

6467
Là, par contre, je suis jaloux. :oops2: :nawak:

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

6468
6469

Hors sujet : j'imagine que tu a eu le pass gratuitement? :mdr:




p...n j'ai payé 100€ pour seulement voir les concerts... :(((

:volatil:

6470
En cafe concert sur un ponton en planche de bois, au dessus de la mer, dans le golfe du morbihan. mon seul médiator est tombé sur le ponton, passé entre deux planches et est tombé dans l'eau. Là j'ai l'air con, tant pis, la basse, c'est pas fait pour être joué au médiator. Avant la fin du concert, mon ingé son a attendu la marée basse, l'a retrouvé coincé entre deux rochers, coup de chance