Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 785 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 652 858 vues
  • 1 162 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
6941

Citation : Elle a la particuliarité d'avoir la forme d'une paquerette de dessin animé.
J'ai donc misé pour le show, pas le son, et j'aurai du réfléchir



Citation : J'ai passé le restant du concert avec mon pouce dessus pour le retenir, pendant que le ressort et les vis se baladaient je sais pas ou sous les pieds des gens...



comme quoi faut souffrir pour etre "beau"
6942
Qu'un seul micro là dessus ? Si ça devait m'arriver, je pense que j'arracherais le micro et jouerais sur l'autre (meme si le son est différent)
6943
Ba ouais il y en a qu'un seul:
6944
Hum ...

fallait prendre du répar'tout ! *bourrin*

sinon elle est cool cette basse on dirait kiss au pays des bisounours sanglants :aime:
6945

Hors sujet : :mdr: oui oui ba j'ai posté un avis qui dit un peu tout.
Comment faire quand le pire probleme d'une basse c'est...son bois?

la bruler, peut-être. :demon:

A part ça, le manche est cool, le micro est homologué "duncan design".Doit-on comprendre que c'est un seymour duncan ?
no sé

6946
Non non , duncan designed ... donc un seymour duncan mais en moins bon , ca l'empêche pas d'être potable ...

mais bon , si les muicros tiennent meme pas :oo: :mdr: :|
6947
Non mais si les micros ne tiennent pas ce n'est pas de leur faute, mais c'est le bois, le bois le plus pourri que j'ai vu. Ca dois être du sapin ou quoi...les vis n'ont pas tenu, quoi
6948
Houuuu le bois est trop mou oO :8O: bahputain :8O:
6949
C'est un peu comme les dents !! si tes micros se dechaussent, ben c'est qu'ils ont mal aux pieds!!
ok je sors!
Pour vivre heureux vivons caché.
6950
Oui.
ba voilà les gars on a encore plombé un thread hein !