Les conneries on stage
- 24 476 réponses
- 1 189 participants
- 2 781 733 vues
- 1 164 followers
Chouby
Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Will Zégal
WZ : vous avez un sax aussi ou c'est un autre groupe ?
Autre groupe (très bon d'ailleurs du peu que j'en ai entendu).
Nous, c'est biniou, bombarde + chant, accordéon et machines.
Alx33
Quand je conduis pas j'ai peur.
Nick Zefish
j-master
Ça doit faire un peu kazoo géant, non ?
ya pas forcément besoin de chanter dedans pour que ça fasse déjà ça, non ?
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Anonyme
Ça doit faire un peu kazoo géant, non ?
En fait ça sort le son d'un kazoo, mais à 120 dB
Nonolepiano
Pechouland
Désolé mais ![]()
![]()
![]()
![]()
kosmix
W-Addict
dana12
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
Ptipois
Chevalier du fer à souder...
kalloway
Ah si, j'ai eu beau faire mes gains en prenant en compte l'habituel "plus ca dure, plus je me monte", sur la première pèche du dernier morceau, toutes les pistes de la rythmique ont clippé en même temps ^^
ex-pro
Petit concert dans un bar avec un groupe de reprises au sein duquel j'officie et tant que bassiste.
La particularité du groupe est de reprendre les titres façon gros rock nerveux.
Installation sans soucis.... jusqu'au moment où j'ouvre l'étui de la basse...
Suspens
Au lieu de la 5 cordes montée en EMG 40DCX (gros pavés actifs qui envoient du lourd), il y a ma mignonne petite fretless 4 cordes avec son set jb vintage ..... et comme la pile de mon autre 4 cordes était déchargée, j'ai piqué celle de la fretless....
Moralité, une fretless passive 4 cordes pour remplacer une frettée active 5 cordes, ça n'est pas très confortable.... Mais mes comparses ont trouvé que ça ajoutait une grosse touche d'originalité à l'ensemble... À moins qu'ils aient simplement voulu me remonter le moral.
Moralité : toujours vérifier le contenu de l'étui avant de partir....
dana12
ex-pro
Il m'arriverait un truc de ce genre, je serais assez en panique...
J'avoue que je n'étais pas fière....
Balley Warson
"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
ex-pro
Bah de toutes façons la basse dans le rock personne ne l'entends
Tout à fait
L'avantage de la fretless, c'est que j'ai pu me caler sur l'accordage approximatif du guitariste ... Parce que dans le rock, personne n'accorde sa guitare
Balley Warson
En fait le rock, c'est surtout le batteur ! Dommage qu'ils en aient rien à battre de la zik dans la plupart des cas
"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
Traumax
Al1r
J'ai vu un jour un gars arriver avec le flight...mais pas de gratte dedans
On lui en a trouvé une dare-dare, et coup de bol le gars était gaucher et mon copain qui lui a gracieusement prêté sa gratte aussi.
[ Dernière édition du message le 20/11/2016 à 14:09:16 ]
dana12
coup de bol le gars était gaucher et mon copain qui lui a gracieusement prêté sa gratte aussi.
Vraiment coup de bol, parce que des gauchers, t'en trouve davantage chez les tennismen que chez les guitaristes !!!
ex-pro
Au moins il y avait une gratte dans le flight
J'ai vu un jour un gars arriver avec le flight...mais pas de gratte dedans :8O
Çà m'est arrivé avec un de mes élèves....au moment de sortir sa guitare de l'étui, il a trouvé sa guitare de PlayStation....du coup, ilva eu le droit à une heure de solfège et de théorie musicale (à mon sens il n'a pas perdu au change, mais je ne suis pas certain qu'il partage mon point de vue....)
kosmix
:psychorigid:
Jimbass
Ça ne peut pas m'arriver : chacune de mes grattes a son propre étui. Et pas 2 identiques. Faut être logique et prévoyant dans la vie
:psychorigid:
A la basse, j'ai une technique imparable : je n'en ai qu'une, impossible de se tromper.
Sinon, moi aussi j'ai des étuis/housses différents pour les guitares, mais je peux jouer tout le répertoire du groupe avec n'importe laquelle. Elles sont accordées pareil, et j'ai câblé des splits ou des mises en série de micros pour s'adapter à toutes les situations.
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts
[ Dernière édition du message le 20/11/2016 à 14:59:10 ]
- < Liste des sujets
- Charte