Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 785 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 652 830 vues
  • 1 162 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
6971
... tu sais, çà peut pas être pire que bernard Lavillier.

La musique adoucit les meurtres...

6972
Arrête, j'ai un bon pote à moi qui est fan!... :D:
6973
La salle de cinéma devait etre gigantesque vu l'echo qu'il y a!!! :mdr:
Pour vivre heureux vivons caché.
6974

Hors sujet :

Citation : Oups, désolé, j'ai mis 2 fois le même message...


Eh bien tu peux supprimer toi-même le doublon en cliquant sur la petite poubelle rouge en haut à droite de chaque post. Je peux le faire aussi, mais la base de la pédagogie c'est de faire faire par "l'élève", pas de faire à sa place. Attention, au bout d'un moment il n'est plus possible de supprimer le message (si les messages disparaissaient au grès des envies des posteurs, les fils de discussion ne voudraient plus rien dire).

6975
Tu rigoles, mais au niveau du son, c'est terrible pour le reggae! :P:
6976
Tournée dirty8 , 5 groupes , S-core , housebound , x-vision , superbutt et sikh.

sur je ne sais plus quelle date le groupe S-core ( le plus bourrin de tous ) en plein milieu du concert lance un interlude qui partait d'un PC.

fin de l'interlude , donc peut etre le moment le plus calme du concert avant le morceaux suivant , quand tout d'un coup , a fond dans la facade
" VOTRE BASE ANTIVIRUS VIENT D'ETRE MISE A JOUR "

parfait !

--------------------------------------------------

sinon avec the arrs , avant de partir en date a angouleme moi ( light ) et mon pote ingé son du groupe allons au marché le matin pour s'acheter de quoi manger de le camtard.

on passe devant le stand poissonerie et devant ces magnifiques poulpes .
80 centimes le poulpe , faut dire que c'etait tentant.

on en achete un , on le cache sous un siege du camion et on part sur la route.

au bout d'une heure ca ne sentait toujours pas le poulpe ( on partait de paris ) alors on met au courant les sieges arrieres , on prend le poulpe et on le met dans la capuche d'un pote qui nous accompagnait ce jour la ,
il est resté 30 min avec ... et la ca sentait.

il l'a decouvert et s'est vengé en nous le jetant a la figure.

on est descendu du camion on sentait vraiment pas la rose...MAIS VRAIMENT PAS
orga :" heu ouais les mecs on a des douches hein si vous voulez !"

--------------------------------------------
Mais ca t'empeche de jouer ou pas ?
6977

Hors sujet : Blue a squizé Zefish

6978
6979
Biquet, y'a des musicos qui puent naturellement tellement que ouais, t'as pas forcément envie d'en rajouter . Mais votre démarche était intéressante :lol: .

----------------------------------------------------------

Samedi dernier on avait un bal en Charente Maritime. A part le repas du soir grillades sous un Tivoli (mais un beau ciel étoilé) avec les manteaux et les moufles, tout se présentait bien. On a bien mangé, hein, les gens super sympas, tout ça, mais 'tain ce que j'avais froid aux doigts ! On s'est réchauffés avec des cafés, j'étais énervé comme un chien de métayer.
La salle est une salle de sport, sol bien bétonné, peint des divers terrains de hand, basket et autres. Vers 23H, au hasard d'une danse un peu plus dynamique que les autres, une dame glisse ou trébuche, on ne sait pas, et tombe, la tête tapant violemment le sol. Voyant qu'elle ne se relève pas, on arrête tout, le silence se fait dans la salle. La madame, toujours allongée sur le sol glacé, se frotte l'arrière de la tête en expliquant qu'elle a quand même vachement mal et perd connaissance. Une infirmière participant au bal la prend en charge :
"madame vous m'entendez" :8O:
" ... "
"madame vous m'entendez"
" ... " :surpris:
Sur ce, PLS, appelage des pompiers, la personne reprend ses esprits et se met à se débattre en criant.
Nous on était restés derrière nos pupitres, et ma moitié qui était tout contre moi me dit en se laissant glisser à terre :
"J'me sens pas bien, je crois que je vais m'évanouir"
L'infirmière, voyant ça du coin de l'oeil, nous dit :
"Un problème ?"
"Non non, c'est rien, on va aller dehors !"
Ce que l'on fait après avoir donné de l'eau et un sucre à la tombée-dans-les-pommes complètement dans les vapes. Dehors il doit faire à peine 5°, on est plantés devant le barbec qui nous chauffe la figure, ça finit de réveiller la belle (j'espère qu'elle me relira).
Quelques 30 minutes après l'appel aux pompiers, les voilà, prise en charge de la blessée et évacuation aux urgences.

Les organisateurs nous disent alors :
"Ben on va pas s'arrêter comme ça, hein ?"
Tout le monde étant, du coup, bien réveillé, on a fini le bal à 2H, comme d'hab.

Ambiance chelou-relou...

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

6980
L'accordéoniste qui tombe dans les pommes, ah ben non effectivement c'est pô bien...

Euh la dame qui a glissé c'est une habituée ? Je l'ai déjà vue ? C'est qui ?

Sinon J-Luc ne vous a pas dit qu'à un bal j'étais installé, comme souvent, derrière la console (donc derrière lui) comme çà on fait la causette entre deux airs. Mais ce jour là ils avaient, semble-t-il, mangé des petits pois... et ça gazait.... j'en ai pris plein la gueule :mdr: Ah les cochons de vironaires :ptdr:

>J-Luc
Euh tu leur a parlé des cordes de mi grave qui pètent en plein milieu d'une chapeloise ou d'un avant-deux ? :mdr: Je pense que maintenant les gens sont habitués.

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic