Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 705 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 640 513 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
6571

Citation : ses cordes sont pourrites [...]
t'en a pas en remplacement


En général, ça va ensemble. C'est le même type dont les potards craquent, qui a au moins un jack qui merde et qu'il n'en n'a pas non plus de rechange, etc.

Citation : Marilyn Manson, (gros pixels morts de la taille d'un homme)


T'es sur que c'était un problème technique ? :volatil:
6572

Citation : T'es sur que c'était un problème technique ?



attention tu parles à un fan :mrg:

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

6573
Pas vraiment une connerie on stage mais vu que ça ne peut finir que comme ça j'affiche le truc (en attente de conseils).

Je dois jouer dans 2/3 jours un morceau d'orgue (je suis pianiste, jamais joué sur un orgue d'église) pour le mariage des parents d'une amie, je reçoit la partition des erreures à chaques lignes ! 5 temps dans une mesure( chiffrée en 4/4, des accord inidquant un sib mineur, en faisant ré/ré en meme temps :?!: (a une octave de difference).
Des accords m'obligeant a faire a la main gauche (puisque la droite occupée pour la mélodie) des ecartement dingue (entre pouce et auriculaire 20 cm d'ecartement :((( )

Enfin de belles conneries en perspectives le jour-j.

Enfin la question : comment dois je reagir face a ceux qui m'ont filer la partoch ?
6574
Pour les accords je peux pas te dire, je suis pas super doué en solfege, par contre pour l'ecartement des doigts ca a pas un rapport avec le fait qu'un orgue se joue aussi avec les pieds? (comme sur cette video ou on le vois bien : https://www.youtube.com/watch?v=7PH8Z6cmlts )
6575

Citation : comment dois je reagir face a ceux qui m'ont filer la partoch



DIs leur "Ca vous dérange si j'improvise un peu?" :)
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. (W.Allen)
6576

Citation : un rapport avec le fait qu'un orgue se joue aussi avec les pieds?



bah je ne pence pas puisque les notes ne sont pas suffisemment basse pour les pieds.

Citation : DIs leur "Ca vous dérange si j'improvise un peu?"



Bah je voulais pas me fatiguer j'ai appris juste la main droite et je double avec la meme chose plus bas :ptdr:
6577
Salut les p tits loups... alors, j vois que le sujet avance :bravo:

Ces derniers temps je suis assez tranquille :| ... Bon les oublies de mettre en marche mon emetteur et tout ca, comme d hab :clin:

Cela etant tout de meme. Samedi dernier (apres 2 gros concerts jeudi et vendredi), je sors de chez moi et je roule.... bizard, cette impression, que j ai oublie quelque chose. Finalement, je m arrete et j ouvre le coffre :oo: ; un p tit detail, j avais oublie mon sax :mdr: :mdr: :mdr: ; donc demi tour ...
6578
3 louis à 0, pourquoi est-ce que tu ne cherches tout simplement pas une partition du même morceau, mais correctement écrite ? :?!:
6579
Conneries on stage, pas musique mais on stage quand meme

quand j'avais 12-13 ans je fesais du theatre, bon allez hop des mois de repet et première représentation genre 300 paires d'yeux, ça devait commencer rideaux fermé, une bande son bruitages d'accidents(genre vroum vroum hiiiiiiii scratch) et ouverture du rideaux sur moi avec un volant a la main.
et le soir de la première, bah je sais pas pourquoi mais le rideaux c'est ouvert sur moi juste avant le premier vroum. :oo:

alors bon j'ai été obligé de plus ou moins mimer l'accident comme un con, mais j'ai bien sentit que les gens ce demandait ce que je foulais la!!!! :???: du haut de mes 12-13ans je lui ai pourri la gueule aux mec :fache: , et le lendemain le rideau c'est ouvert au bon moment :bravo:

alors apres un coup comme ça, je peux vous dire qu un jack qui se débranche

ah ouais, puis le meme soir ou un des 3 soirs, (y avait 3 représentation quand meme et sold out a chaque fois :bravo:) a la fin on finnissait par accompagné une chorale a 2 guitares, et déja genre le 2nd gratteux c'etait le mecs qui faisait de l'orgue a l'église le dimanche, et je soupçonne une bonne partie de la chorale d'appartenir au meme groupuscule, enfin bref il était a fond pendant les morceaux et il lachait parfois sa gartte pour taper dans les mains ce con!!!si bien qu'il a fini par taper dans son capodastre qui a fini en bas de la scene au pieds du premier rangs, donc c'est bibi qui a asuuré tout seul avec sa chorale et sa gratte seche repris dans un mauvais micro chant :8)
6580

Hors sujet :

Citation : il était a fond pendant les morceaux et il lachait parfois sa gartte pour taper dans les mains ce con!!!


Quand il reviendra, il fera grand jour
Pour fêter celui qui inventa l'amour
Au fond d'une étable, il naquit de Marie
Personne n'avait voulu de lui

Jésus reviens, Jésus reviens, Jésus reviens parmi les tiens
Du haut de la croix, indique nous le chemin
Toi qui le connais si bien

Toute sa vie, il prêchait le bonheur, la paix
La bonté, la justice, et le savoir
Quand il reviendra, il nous pardonnera
Comme il avait fait pour Judas

Jésus reviens, Jésus reviens, Jésus reviens parmi les tiens
Du haut de la croix, indique nous le chemin
Toi qui le connais si bien

Dans une grande clarté, il apparaîtra
Comme il le fit pour Marie de Magdala
Le monde entier laissera éclater sa joie
En chantant Jésus est là

Jésus reviens, Jésus reviens, Jésus reviens parmi les tiens
Du haut de la croix, nous suivons le chemin
Pour toujours faire le bien

Jésus reviens, Jésus reviens, Jésus reviens parmi les tiens
Du haut de la croix, nous suivons le chemin
Pour toujours faire le bien

Jésus reviens, Jésus reviens, Jésus reviens parmi les tiens
Du haut de la croix, nous suivons le chemin
Pour toujours faire le bien



:oo: :lol:

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer