Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 705 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 640 599 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
7021
Pas mal le coup de la fanfouille derrière les chevaux... ça me rappelle un peu la cérémonie aux morts de la toussaint (une des obligations de ma propre harmonie, sinon les subventions prennent un coup dans les dents): en général le 1er novembre il gèle... jouer à 9h30 du matin dans un cimetière avec des gants, et avec """""l'harmonie""""" militaire du coin ou les 3 malheureux cuivres ne sont pas foutus de s'accorder pour jouer la sonnerie aux morts... y'en a qui doivent se retourner une paire de fois!!
Seule fois de ma vie ou j'ai vraiment eu une onglée (des engelures pour les non-champenois)
Avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux
7022
Tom > Nintendo a sorti Wii Music. T'achète la Wii, 2 manettes, la Wii fit et tu peux faire de la batterie. Ou pas. (Une batterie électronique, c'est plus cher, mais qu'est-ce que c'est bon comparé à une Wii :beurk: )
7023
Quant on voit le prix de guitar hero, on peut largement s'acheter un petit pack débutant valable :mrg: .
D'ailleurs Peavey a sorti des contrôleur pour guitar hero en vrai bois :roll: .
7024
Ouais mais avec un pack débutant,tu mets plus d'1h a savoir jouer du nirvana,bon en revanche, faut se trimballer une télé,+une console autour des feu de camps, sans parler du groupe électrogène
7025
A ok miles1981 je pensais a une marque de guitare xD

 

 

7026
Yep yoyo, c est pour ca que j ai laisse tombe la fanfare. Tres sympas mais beaucoup trop de galere pour satisfaire les politiques qui subventionnent et surtout organisation de merde; style se pointer a 9 h pour jouer a 19 h ... mais le pire (et le dernier) ca ete pour un defile ou il y avait des militaires. Le politique nous a mis tout sec sous les ordres d un officier; la dessus evidemment on se rebelle expliquant qu on est des civils et qu on a pas d ordre a recevoir d un corps d armee... gros bordel... On a pas ete paye et evidemment on a pratiquement tous file notre dem... La fanfare evidemment a ferme; on a jamais su exactement si c etait une provoc pour supprimer les subs :|
7027
Moi j'aurais joué. A ma façon :diable:

Genre "viens boire un petit coup à la maison" ou "le petit bonhomme en mousse" au milieu du défilé militaire.
7028

Hors sujet : D'accord avec za-goAt pour guitar Hero. Laissons çà aux bébés. Les hommes, les vrais, jouent sur des vraies guitares. J'ai essayé "Sunshine of your love" mais au bout de 30 ou 40 secondes j'ai rendu le bidule à mon pote et me suis dit "Je le jouerai à la maison avec une vraie guitare, çà c'est trop nul"



:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

7029
Hier a rennes petit concert de enslaved , avec en premiere partie krakow et audrey horne.

Super concert jusqu'a ce que le chanteur de audrey horne, ecrase a coup de ranger par accident la main d'un pauvre gars acoudé sur le retour.

a oui au fait, le pauvre gars en question c'est moi :ptdr:
7030