Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 705 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 640 524 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
6621
6622

Citation : Un des autres me dit que c'est du vomi, je rigole bien puis je continue à rembobiner.



:8O: Sans blague, j'avais pas capté que tu ne m'avais pas cru :D:
6623
Aaah j'apprend enfin quel est ton pseudo AF :p

pour le vomi j'ai sérieusement cru que c'était une blague jusqu'à ce que je me demande ce que ça pouvait être d'autre. Puis j'ai senti mes mains, yavait plus aucun doute!
6624
Bah limite tu aurais du gouté tu aurais bien remarqué que le goût des tartine était bien du matin! :pong: :pong: :pong: :beurk:
tu n'as pas eu de chance en tout cas je compatis!

be a jazzman????

6625

Hors sujet : imaginez l'odeur dans le flycase du multipaire, 3 semaine après... :lol: :lol:

6626

Hors sujet : bah contre l'odeur je pensai que tout le monde nettoyait bien son cable avec un salopin avant de le remettre dans son étui... c'est un erègle d'or qui s'applique à de nombreux domaines... :oops2: ( cables electriques, tuyau d'arrosage evidemment...)

Wallace pour les intimes, -W- pour ceux qui parlent majuscule couramment, aka pour ceux qu'ont rien compris
6627
Ah connerie on stage today, c'est le cable qui est tombé du micro comme ça...

sinon encore un problème avec ma cornemuse (je ne pourrai jamais faire un sketch correct avec celle là)
6628

Citation : je ne pourrai jamais faire un sketch correct avec celle là



SI! un sketch comique...

6629
C'était sensé être comique, mais bon avec DEUX anches qui se sont bouchées en même temps. Pourtant je les ai chauffées avant et tout allait super
6630
"anches", non ?!?

Hors sujet : Tiens j'ai une cabrette à la maison, je te paie un coup à boire si t'arrives à la faire jouer (on l'a achetée à un type qu'avait besoin de sous). Déjà, brancher les tuyaux sans se prendre un bourdon sur la tronche c'est pas facile...

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer