Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 785 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 652 789 vues
  • 1 162 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
6551
En original mais pas très drole, ya un pote batteur qui avec son groupe envoit une démo et se retrouve sélectionné pour pour jouer sur la scène principale place liberté à Brest (facile plusieurs milliers de spectateurs devant), jusque là rien de bien original.

ensuite, toujours du classique, c'est le seul groupe amateur, donc leur set est royalement saboté (écourté et balance à chier), tout ça, ça soule le batteur qui en plus que marre et se demande comment le public peut apprécier un merdier pareil, du coup il faut un commentaire en se foutant de la gueule du public, pas de bole, il avait oublié que pour une fois sa batterie était sonorisée...
je vous laisse imaginer la suite: le commentaire est repris par ses micros et ressort dans la sono...
6552
Oui c'est pas drole car le public n'y est pour rien... si ils aiment pourquoi faire une réflexion du style??? moi je me serait dit "trop de la balle" et je continuerais a faire le show et a la fin tu gueule après l'ingé son devant tout le monde histoire d elui mettre la honte...

be a jazzman????

6553

Hors sujet : Vous me ferez pas changer d'avis, je vous ferai pas changer non plus, tant pis...
Mais je sais vraiment pas pour qui vous vous prenez pour juger les gens comme vous le faites... :???:
Et pourquoi un "jeunot" aurait pas le droit de dire ce qu'il pense ? C'est réservé aux vieux cons ?
Allez, j'arrête là, je vous ferai plus chier avec ça jusqu'à la prochaine fois, promis...

http://notaperfectgirl.com/
6554

Hors sujet : on te juge parce que justment tu es le premier a juger les réflexions des autres... si on a même plus le droit de répondre pour se défendre c'est un souci donc effectivement tu peut sortir et laisser les vraies discussions aux "vieux cons" :fleche:

be a jazzman????

6555

Hors sujet : Ca m'aurait étonné que j'arrive à ne pas répondre encore une fois...
Moi, je me suis permis de juger personne, juste des propos de quelqu'un, en disant que la remarque d'un des posteurs du topic me gênait...
Entre ça et être traité de "jeunot" et de "boulet" qui vient faire chier le monde, il me semble qu'y en a un (de monde)...
Je sais que ça fait beaucoup de HS et je m'en excuse mais j'aime pas être pris pour un con...

http://notaperfectgirl.com/
6556
Ro ça suffit les enfants :mdr:
6557
Personne n'a été au Rock am Ring en Allemagne cette année?

Il y a eu plusieurs conneries, pour Nightwish par exemple:
Le set commence, y'a de l'ambiance, 2 morceaux plus tard en plein milieu d'une chanson: paf plus que la batterie et le chant et rien d'autre :oo: bon petite impro de la part du batteur, pas mal. Tous les instruments reviennent peu a peu et c'est repartit! et 3 chansons après: rebelotte ... et la les zicos partent tous, plus de son :nawak: on est là, a attendre, ils balancent l'intro qu'il y a sur le cd et font les balances discretos et reviennent mais malheureusement, il n'y a plus aucune ambiance. Au moment du salut, une orange vole a 1m de Aneth la nouvelle chanteuse (inacceptable ce genre de réactions) Marco le bassiste aux allures Viking rejette l'orange dans le public en insultant le c** qui a fait ça.

Pour Rage against the machine: le public attend avec impatience l'arrivée du groupe, on voit la toile de fond (avec l'étoile des rages) monter progressivement et ils arrivent avec une patate de fou et débutent leur set avec une chanson bien pechu! le seul problème c'est que il n'y a que les enceintes de la scène qui fonctionnaient, aucun son ne sortait des tours avec écran/enceintes. Donc imaginez, voir des gars donner tout ce qu'ils ont sur scène et toi tu entend un léger bruit de fond. Ils ont tout arrêté et refait les balances sur scène.

C'est marrant que dans un festival de si grande envergure il y ai des problèmes du genre :o:
6558
Ben aux vieilles (je crois que c'est le plus gros festiv' de france maintenant), la sono de la scène principale avaient aussi des ratés, là c'était un pan entier de la sono qui était branché sur alternatif...
6559
C'est sur que au Helfest il n'y aurait pas eu ces problèmes... pour le rock am ring le truc c'est que il y a trop de chose a gérer en même temps et les ingé son ont eu du mal a s'en sortir cette année mais j'avoue que côté boulette c'était plutôt marran...

be a jazzman????

6560
à Bobital l'année derière c'est les écrans géants qui déconnaient lors du passage de Marilyn Manson, (gros pixels morts de la taille d'un homme)

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music