Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 784 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 652 734 vues
  • 1 162 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
6531
Genre papa sort de prison ?
6532
J'ai pas pigé "papa sort de prison "..... :|
6533

Citation : j'ai la variante , corde de mi coincée entre le dessous de la frette et la touche ! ça donne un son ....exceptionnel ! (tchoiiiiing)



ah, ça m'est déjà arrivé, mais pas en concert, heureusement !
6534
Moi j'ai eu la corde de SI (sur une bass) qui se barre du sillet .. sympa aussi comme son :langue:
(sur scène bien sur sinan c'est pas marrant ..
6535
Personne ne connait LA vanne de merde guitaristique, qui ne fait rire personne ? tout le monde a un humour de fou.?? rhooo

Ca pourrait faire une bonne connerie on stage ça : tu annonces : je vais vous jouer une nouvelle compo "papa sort de prison". Tu tortilles tes cordes de mi et la de ta grat , et tu frottes de gauche à droite les deux cordes avec la tranche du médiator - ca fait grat grat, bruit d'une lime à métaux... :bravo2:


...


...

ok compris... :fleche: :!:
6536
:ptdr: :ptdr:

Sin, Degradation, Vice, Insanity...

www.facebook.com/TheDefibrillators

6537
Ouaips ,
c'est aussi tiré par les cheveux ...que la corde qui se coince entre la frette et la touche !!!!!!

:bravo:



un autre classique , bien con ....
un pote m'invite après le set de son groupe , pour faire un boeuf , completement imprévu . Il me dit , tiens , prends la gratte du gratteux , mais attention , ses cordes sont pourrites , molo sur le floyd , ok ?! ....
et moi , trois mesures à peine après avoir commencé à jouer , me voila ti pas entrain de titiller ce bon bon vieux vibrato (quand on a ça dans le sang ....)....et poïïïng ....et un corde de mi qui pète .... t'en a pas en remplacement ....bon ben aurevoir mesdames et messieurs ..... :oops: et tiens , j'te rends ta gratte ....tu penseras à t'acheter des cordes ?!.....lol
6538

Citation : ses cordes sont pourrites


Fôte !


Citation : t'en a pas en remplacement


Encore plus grosse fôte. :non:

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

6539
Moi une fois au stage d'été...pardon

nan pour la fête de la musique de ma ville , on jouaient sur la terrasse de notre bar préféré, tout le monde s'installe, notre set va commencer (c'est tjrs moi qui lance les premiers accords) et là..pas de son :8O:
donc primo, je passe pour un gland (mais bon, on a très peu d'humilité sur scène..), je vérifie tout pdt 2 bonne minutes avt de comprendre que j'avais mm pas branchée ma gratte... :ptdr: (toutes ces pédales ça me perturbe!)
bon passé ça le concert commence normalement, on commence à avoir un petit peu de monde et pan! la pluie! fait chier, il reste plus que nos potes, et les housses ne sont pas sous la bâche (la mienne a mis 2 jours à sécher..), enfin des mecs bourrés arrivent et nous volent le micro entre deux morceaux (voir pendant..) pour geuler dedans "j'ai une énorme paire de couilles!!!" c'est gentil, c'est marrant, ça met de l'animation mais au bout de 5 fois..

on est pas prêt de rejouer a bas nous.. :nawak:

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

6540
Aussi relou que le public composé de tecktonic emo ou wech...
Tu vois ce que je veux dire vodevil :(((