Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 705 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 640 517 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
6731
Toujours avoir un aimant dans sa caisse à outils!

Hors sujet : Pas cette année les arlequins... mais par contre pour la création précédentes la troupe avait gagné l'arlequin d'or en 2007.

Pour le coup je pense qu'on sera amené à se croiser, donc on en causera autour d'un verre!

6732

Hors sujet : C'est comme ca que j'en ai entendu parler, en lisant les resultat de l'anne passer.
J'était avec la troupe des Failli Guerzillon. Ils étaient aussi sur le podium l'anne derniere, mais avec le bronze. Je n'etais pas avec eux.
Cette annees seulemt et aussi sur le podium avec l'argent.

Ouai je pense, autour d'un verre, tres important ! :lol:
Actuellement je suis en Suede pour toute l'annee, donc plus de théâtre pendant un ans...C'est dur !!



Bon aller fini le HS car notre modero... :bravo:
Le meilleur moyen de predire l'avenir, c'est de la créer.
6733

Hors sujet :

Citation : Evidemment au moment de bouffer les muicos n'étaient pas prévus et on nous explique qu'il va falloir raquer 40 euros pour bouffer (cachet à 60 euros ...) mais qu'on peut nous faire une pizza surgelée pour 10 euros ..Le pinard en carafe n'est pas compris ...re embrouille avec l'organisateur et le patron ...Bref soirée de merde chez des trous du culs ^payée avec un lance pierre


Accepter des plans mal payés est souvent le meilleur moyen d'avoir de l'embrouille. C'est con, mais c'est comme ça dans notre monde de ... Si tu demandes pas un minimum de blé, t'es pas respecté.



Une petite connerie de mariage. Enfin, pas moi mais les mariés. Ou plutôt le marié.
Ils m'avaient demandé de venir faire le DJ. Ce que je fais rarement et encore plus pour un mariage. La danse des canards, la compagnie créole et Claude François, c'est pas vraiment mon truc (d'ailleurs, j'ai pas les disques). Mais bon, sérieusement brieffés, les mariés me voulaient quand même parce que justement, ils savaient par une connaissance à eux pour qui j'avais assuré une soirée privée quel style de musique je passais et justement, c'est ce qu'ils voulaient.

Bref, nickel avec les mariés. Mais même les gens de meilleur goût ont de la famille, des amis... Malgré des tentatives très consensuelles pour faire plaisir à tout le monde, j'ai dû me taper tonton Marcel, copain robert, cousine Armelle et nièce Orphélie qui voulaient que je passe leur morceau chéri. Généralement sur une compile sans qu'ils sachent le titre du morceau ni le numéro sur le CD "mais si, vous savez, le truc hyper connu qui passe tout le temps en ce moment.
- Euh, non, je ne vois pas. A priori, il n'y a que ça sur votre disque.
- oui mais c'est le morceau avec le boum boum que je veux. Je peux écouter ?
- oui, mais vite. J'ai besoin du casque pour mes enchaînements."

Dur, mais bon. Faut faire plaisir à tout le monde.

Au milieu de tout ça, l'ambiance se passait très bien. Les gens étaient très sympa (y compris le personnel de la salle) et il fallait plutôt que je refuse diplomatiquement les nombreuses coupes de champ (et tienne à distance une cousine de la mariée) parce que j'étais là pour bosser quelques heures quand même.

Deux heures plus tard, la moitié de l'assistance s'est cassée, l'autre moitié squatte scrupuleusement les chaises dans une ambiance mortuaire tandis que les quelques courageux qui essayaient de continuer à danser pour maintenir un minimum de fête finissent par se résigner à laisser tomber et à aller au plume après avoir embrassé la mariée en pleurs.

Moi, je ne comprends pas ce qui se passe et ça fait un moment que je rame à essayer de remonter une ambiance qui a plongé au fur et à mesure vers les abîmes sans que j'y pige quoi que ce soit.

Je finis par baisser le son et aller voir la mariée et ceux qui l'entourent, demander si je peux faire quelque chose et si je continue ou pas. Et là, je finis par avoir l'explication de l'ambiance plombée.

Le marié, forcément un peu échauffé, avait décidé de raccompagner lui-même mémé qui était venue de loin chez tonton Hubert.
Déjà, la mariée était pas jouasse qu'il s'absente, mais il devait faire vite. Sauf qu'une heure plus tard, il était pas là et que peu après, c'est le beau père qui partait sortir le marié du fossé où il s'était foutu avec sa voiture, mémé et leur enfant qu'il avait aussi emmené avec lui. Angoisse générale, mariée d'abord angoissée devant l'absence, puis furieuse qu'il ait risqué des vies en conduisant bourré... Tout ça avait allègrement pourrit l'ambiance.
Vers 3h30, je finissait de remballer mon matos dans mon fourgon avec une charmante serveuse qui m'apportait une énorme provision de choux à la crême de la pièce montée à peine entamée.
6734
Oh putain, les ambiances de merde... :8O:

L'année dernière on devait jouer pour un mariage. Nous, on ne fait que du folk, et on fait pas mal de bals privés, toujours demandés par des folkeux.

La communication avec les futurs mariés aurait dû nous mettre la puce à l'oreille : "installez de 18 à 20H et ensuite vous partez, on vous paie le resto. Revenez vers 22H.". C'est évidemment ce qu'on fait, on installe et... on se casse sans avoir rencontré les mariés, du reste.

22H moins de brouettes, on se pointe dans la salle, c'était la fin du traditionnel diaporama sur les mariés qui se sont rencontrés aux JMJ. ET ce diaporama se déroulait dans un silence de mort. Le traiteur, nous voyant arriver, nous offre un coup à boire et nous glisse "faites quelque chose, c'est hyper triste, y'a pas d'ambiance on se fait CHIER !".

On monte sur scène et là, pas facile... on a ramés comme des malades pour arriver à faire danser une douzaine de personnes dont... le jeune curé en soutane qui était tout heureux de faire tourner les filles une par une dans un cercle circassien.

Vers 0H30, les mariés nous font signe que c'est bon, on plie, on va les voir, un peu sur nos gardes. Ils nous disent :
- C'était très bien, tout le monde a beaucoup aimé, vous savez, on est une famille dispersée dans le monde entier, et on est venus ici parce que la salle était libre. Mais on ne connait rien au folk.
- Ben alors pourquoi nous ?
- Vous êtes les premiers à sortir dans Google...
- :8O:
- Voici votre argent et au revoir, merci encore.

PAS un morceau de gâteau (il en restait plein), PAS une coupe de champagne, nada. On a tout plié et on s'est jamais couchés aussi tôt après un bal.

Citation : La danse des canards, la compagnie créole et Claude François, c'est pas vraiment mon truc


Will c'est pas vrai c'est ce que tu écoutais dans la voiture quand tu es arrivé cet été à la maison. Tu as coupé trop tard j'avais entendu dès que tu es sorti du village :diable:

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

6735
Le malaise, la tete dans les disques et la piste qui se vide au fur et a mesure,

"qu'est ce qu 'y zont ?????bah quoi je vais quand meme pas la mettre 2 fois la danse des canards???? :???: "

:bravo:
6736

Citation : Vous êtes les premiers à sortir dans Google...



putain faut que reparle du référencement internet avec notre informaticien de service :oo:
6737
Ca ma toujours souler les mariages, en tant qu'inviter ! Jamais fait autrement. Puis souvent les mariages c'est en salle, il fait chaud, les gens sont lourd, raconte des blagues de merde. On mange trop, On se fait chier...Je vous raconte pas la messe...

Alala mais la vos anecdote me font bien rire :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Le meilleur moyen de predire l'avenir, c'est de la créer.
6738

Hors sujet : Samedi dernier, on a fait un bal folk en vendée (le coup de la remorque un peu plus haut). Un vrai bal. Début 22H, fin 2H30, pas de break, pas d'animations à la con, 250 invités dont plus de la moitié devant la scène. Cool.



------------------------

Bal folk en banlieue d'Angoulême il y a quelques années : 2H du mat, la sono est pliée, on va voir les djeunz qui vendaient les crêpes, gâteaux et autres cocas pendant la soirée.

Moi :
- 2 crêpes s'il vous plait.
Elle :
- 1€
Moi :
- :8O:

C'est la première et la seule fois qu'on a dû payer le coup à boire et la part de gâteau de fin de bal. Encore une fois on aurait dû s'en douter, ils avaient oublié de nous commander les plateaux-repas, il avait fallu speeder pour aller à la cafèt de carouf.

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

6739

Citation : (et tienne à distance une cousine de la mariée


Elle : :aime2:
Toi : :rocket:

Tu me feras pas croire ça...

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

6740

Citation : les mariés qui se sont rencontrés aux JMJ.



L'indice qui trompe pas sur l'ambiance du mariage! :(((

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/