Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 705 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 640 535 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
6741

Citation : les mariés qui se sont rencontrés aux JMJ.


L'indice qui trompe pas sur l'ambiance du mariage!



le pire c'est que le marié devait attendre la nuit de noce avec IMPATIENCE :8O:
6742

Hors sujet :

Citation : Ca ma toujours souler les mariages, en tant qu'inviter ! Jamais fait autrement.


C'est plutôt un bon plan. En général, je gagne en un mariage l'équivalent de 3 ou 4 cachets de zicos. Mais j'en fais super rarement, vu que c'est vraiment pas mon taff. Quelques personnes se refilent mon adresse et voilà.



Citation : Elle :
Toi :

Tu me feras pas croire ça...


C'était pas "". Elle était bien gentille et plutôt PCM, mais j'étais plus célibataire à l'époque. C'était plutôt "Tu peux te bouger un peu de devant mon bac de disques, s'il te plaît ?" et "non, je ne peux pas danser un autre slow avec toi : il faut que je prépare les prochains disques"
6743
Très très bon vos histoires de mariage...
Ca m'en rappelle une qu'on m'a conté cet été.

Alors, gros mariage organisé dans un château (de la Loire si ma mémoire est bonne), avec de la famille venue du monde entier, dont beaucoup du Canada.

La soirée se passe bien, tout le monde est content, seul problème, Mémé a disparue dans la soirée, mais cela n'inquiète pas toute l'assemblée.

Le lendemain, grosse réunion, pour annoncer le décès de mémé, suite à une attaque dans la soirée. Pour ne pas gâcher l'ambiance, ils ne l'ont pas annoncé dans la nuit, et ont foutu le corps dans... la chambre froide...


Vrai ou pas, j'en sais rien, mais quand meme assez énorme !
Euh...
6744
6745
C'est net!! nan mais pour moi fini les mariages... :rocket:

be a jazzman????

6746
Ahaha pas mal le coup de la chambre froide !!

ça a du etre une décision difficile à prendre (on planque mémé dans le congel ?)

sinon l'histoire de la cloche qui sonne me fait penser à une pièce de théatre organisée par une de mes profs, dans la salle des fêtes du collège. L'ambiance est dramatique, l'héroine est morte et le héros attend une intervention divine : "Mais faites quelque chose !!".

C'est le moment que choisi une ambulance, sirènes à fond, pour passer dans la rue, qui jouxte la salle de théatre. Hilarité dans la salle, hilarité des acteurs dont la morte :)
6747

Hors sujet : Ché pas si vous avez vu, mais entre les bébés, la femme de l autre et cette mamie, ca doit etre a la mode de foutre du monde dans son congel' ché pas moi, je suis plus la mode, je dois deja etre vieux ..

6748

Citation : Vrai ou pas, j'en sais rien, mais quand meme assez énorme !


L'important dans une histoire, c'est pas qu'elle soit vraie, mais qu'elle soit bonne. :bravo2:
6749

Citation : Alors, gros mariage organisé dans un château (de la Loire si ma mémoire est bonne), avec de la famille venue du monde entier, dont beaucoup du Canada.

La soirée se passe bien, tout le monde est content, seul problème, Mémé a disparue dans la soirée, mais cela n'inquiète pas toute l'assemblée.

Le lendemain, grosse réunion, pour annoncer le décès de mémé, suite à une attaque dans la soirée. Pour ne pas gâcher l'ambiance, ils ne l'ont pas annoncé dans la nuit, et ont foutu le corps dans... la chambre froide...


Vrai ou pas, j'en sais rien, mais quand meme assez énorme !



Je croit en avoir deja entendu parler de cette histoire...

Elle est enorme quand même,
Le meilleur moyen de predire l'avenir, c'est de la créer.
6750
Bonjour les plantés!:(((
bon a mon tour!
m'en est arrivé une cet hiver au Club M.d.
nous : groupe rock/pop/funky/rymth'n'blues/pizzas/charlottes aux fraises...bref, festif de reprises.
Nous étions prévus pour jouer 3 soirs + 2 animations en journée(1 journée atelier musique pour faire découvrir sur scene les instruments + 1 quizz musical)
1er soir : concert tribute to te Rolling Stones : ambiance nickel, 150 personnes au bar /lounge dont une 50taine qui dansent! plus toute une famille qui fête les 40 ans du pere qui ADORE les Rolling Stones et qui chantent avec nous! donc top!

2eme soir : cool:repertoire rythm'n'blues piano bar...

3eme jour : atelier musical de l'apres-midi, tout se passe bien(gamins surdoués qui me tape le solo de Muse de la mort, et un petiot batteur qui joue comme Manu K.!) viens le quizz musical ...tout baigne...

puis viens la soirée animation du Club et vers 20h30 le chef du village,qui nous met une ambiance du feu de Dieu, nous annonce comme j'ai jamais vu(le groupe V-----O qui reviens d'une tournée mondiale, qui a mis le feu partout et tout,et tout!) et nous qui arrivons sur scene : jusque la ok
vous voyez l'ambiance? 250 personnes survoltées qui nous attendent comme au coin du bois !
on commence notre set : le 1er song est une reprise de Placebo "Daddy Cool" que nous avons arrangé avec une intro de Deep Purple:smoke on the water donc départ drums+ GUITARE SEULE!et là.....:violent:
....
....
je sais pas qui a touche à ma p...n de grat mais je me retrouve scotché a demarre le riff qui tue/de la mort avec les 4 premieres cordes completement DESACCORDEES!!!:rocket:

ambiance, ambiance....

m'en suis sorti en sautant sur la grat de back up, mais un peu tard...
heureusement qu'on a bien assuré aprés. :boire:
moralité : bien ranger ces intrus avant de démarrer, et tout rerereverifier! :fache2:
trop top ce thread en plus d'être hilarant, on en apprend beaucoup sur le métier!
L'imagination au pouvoir!