Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 705 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 640 450 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
6631

Hors sujet : bah c'est bien ce que j'ai écrit :bravo:

Sinon pour la cabrette, bah sans moi :) déja que ma cornemuse pakistanaise me fait des problèmes...

6632
Petite connerie hier, j'enregistrait et sonorisait la chorale et les musiciens lors de la messe du mariage des parents d'une amie.
n'ayant pas manger je me mange durant la messe derriere ma table des fingers.
un moment en faisant l'abrutit,pour deconner avec un ami a peu pres aussi interessé que moi par le deroulement de la messe, je fais le vempire en metant 2 fingers tel des cannines.
a ce moment pile un des gratteux rapproche un micro statique de la caisse de sa guitare, et enorme larsen (dans le medium heuresement pour les oreilles) dans l'eglise, toute l'assemblée se retourne vers moi avec mes cannines longues de 5 cm de chocolat :(((

m'apprendra a faire le con durant mon job.

apres je bouge mon semblant de sono vers le lieu de la fete, j'ai eu droit a tous les chant rock cathos (les 3/4 etaient des integristes), et l'intégrale de johnny halliday, plutot classe non?

sinon ptit coup de gueule contre ceux qui n'ont aucun respect pour le matos des autres: -pied de micro dont la position a été changer de force sans devisser les ecrous prevu pour, micro qui tombe qui n'a pas été ramassé, table de mixage servant de table et debarras pour toute la population.
Sans parler dess differentes insulte que je reçoit quand une partie du public me demande de passer du rock, me faisant insulter par le reste, pour limiter les degat j'equilibre avec leur merde a eux, les premier me reinsultent etc etc, plus jamais d'animation, premeire et derniere fois pour moi.... :furieux:
6633

Citation : dans le medium heuresement pour les oreilles

*
Sachant que c'est le pire, je ne vois pas l'intérêt du "heureusement"...
6634
Sur une enceinte amplifiée qui m'a couté 70€ il y a quelques temps et qui est en fin de vie, je me soucierais plus des oreilles du public que d'une vielles enceinte qui va me lacher dans quelques temps (mais bon larsen pas tres fort mais bon dans une eglise le son prend vite de l'ampleur, assez genant quand meme
6635
Ce sont les mediums les plus fragiles pour l'oreille, pas les graves, pas les aigus.
6636
Il voulait peut etre dire bas medium :oops2:

comme dans > que la paix du fist soit avec vouuuuuuuuuu

pas comme dans > au non du pere au non de la mere et au frein d espriiiiiiiiiii


pardon :boire2: :fleche:
6637

Citation : lors de la messe du mariage des parents d'une amie


Sont pas si intégristes que ça :clin:
L'erreur est humaine mais un véritable désastre nécessite un ordinateur
6638
Effectivement c'était à noter !

Hors sujet : Enfin : à coter ;)

6639
Waaaaaaaaouh je viens à l'instant de terminer ce thread...
heu ça laisse une sensation étrange je dois avouer...
je vais très probablement m'ennuyer au taf maintenant...

bon personnellement j'ai pas grand chose à raconter comme conneries on stage, ayant très peu d'expérience en la matière...

bon allez la seule qui me vient

premier concert, ça se passe dans un bar -un troquet- sur les rives de la Scarpe à Douai (inutile mais ça pose le cadre)
je précise que je suis chanteur et que j'ai beaucoup de mal à parler devant une audience, oui ça peut effectivement paraître contradictoire, mais c important de le noter...
donc le concert est sur le point de commencer, le stress est à son comble, quelques dizaines d'yeux nous fixent (je suis devant donc "me fixent"???), et il est temps pour moi de nous annoncer, certes poussé par les autres membres de groupe parce que moi j'aime pas ça enfin bref....
tant pis je me lance, puisqu'il le faut

"bonsoir nous c'est **** et c'est notre premier consoir ce cert... heu..."

:oops:

j'ai voulu mourir à ce moment

PS: sinon le reste du concert s'est bien passé, enfin on va dire s'est passé...
6640
:pong: heu pardon... je rigole mais mon premier concert s'est super mal passé aussi! tiens pourquoi pas ne pas créer un thread intitulé "vos premier concert" allez c'est parti!!! voici le lien:

/on-stage-backstage/forums/t.303387,anecdotes-de-votre-premier-concert-c-etait-comment-pour-vous.html

be a jazzman????