Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 705 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 640 569 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
6781
;)

c est quand meme de la connerie classe affaires !!

je suis pas encore arrivé a ce niveau avec mes groupes, je touche du bois, on se contente juste d oublier des cables et d avoir des potars qui craquent, rien de bien folichon, tant mieux :bravo:
6782
Tous ces moments forts vécus en concert :
- les plans loose dans des soirées où çà craint sévère ! :(((
- les plans d'enfer dans des soirées où çà déchire un max ! :bravo:

tout ceci me semble avoir été assez bien décrit, pour ceux qui connaissent, par "Soldat Louis" dans sa chanson "The show must go on". (les mêmes connaisseurs auront compris d'emblée que sous ce même titre aucune confusion possible avec la version de "Queen").
6783
Spawn-X mortelles tes histoires je suis plié devant l'ordi :pong: :pong: le coup du manequin c'est fabuleux!!!! et n'oublie pas de poster des photos dès que tu les as!!! la ça donne des idées pour se faire une marionette... nan fabuleux fabuleux!!!! :bravo2: :langue: :langue: :mrg:

be a jazzman????

6784

Citation : Bref, le genre de connerie futile et débile dont on est moins fier à la trentaine bien tassée qu'à 18 berges...


Je dois être mal formé quelque part. A près de 40 berges, je continue à trouver ce genre de plans excellent :bravo2:
6785

Citation : je continue à trouver ce genre de plans excellent


Moi aussi :bravo: :bave:
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
6786

Citation : A près de 40 berges


P'tit con... :8O:

:boire: :coucou:

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

6787
Moi aussi, j'ai ai une bonne, avec le groupe 646 en mars 2008, pendant notre dernier concert à Marseille.
Notre guitariste Fifi, pendant un solo, perd complêtement son son de guitare car un des musicien se déplacant sur la scène à bougé une multiprise, qui avait une faux contact, avec l'alim de son rack d'effet.

Le bassiste Eric qui cherche je ne sais quoi pendant que je chante et joue de la guitare (gros son à ce moment) sur un tout nouveau morceau, marche et pose complêtement un pied sur ma pédale Boss accordeur et me coupe net le son de la guitare.

Un gros bide assuré....

Est-ce la raison de notre dernier concert ? Je ne sais pas.......
6788
Nan c'était le signe du destin... :ange: :ange:

be a jazzman????

6789
Bon, allez, je m'y mets ...
On était cinq : trois grattes acoustiques-folk, une basse et moi qui à l'époque tapait sur des congas et des petits accessoires. On reprenait des morceaux rock-blues et c'était assez sympa. J'avoue que j'avais la sale réputation du gaffeur, le "double-mains gauches", surtout depuis le soir où, au moment de la pause, entre deux sets, sur une scène installée dans le fond d'un café, genre mouchoir de poche (4 à 5 mètres carrés pour cinq poilus) je désire m'extraire de ma place du fond pour aller me désaltérer ... Bardaf, mon gros cul touche le manche de la basse posée en équilibre, et la voici qui se plante, mais alors là, qui se plante bien ! Le choc est énorme, le manche est fendu tout le long ! Le deuxième set a quand même été joué, mais le pauvre Jean-luc réaccordait tout le temps, même dans les morceaux, en jouant ! :oops: La honte sur ma tête !
Les potes ont été sympa .... on a consacré notre cachet commun de la soirée (et quelques suivantes) pour repayer la basse.

https://soundcloud.com/dadidou

https://soundcloud.com/boucles-dor-3

6790
Aïe... la j'avoue que la il a du se sentir mal... :??: enfin surtout la basse

be a jazzman????